Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Petites questions.
momo65290
Registered Users Messages: 2 ✭
Etant débutant sur le jeu, j'ai différentes questions :
1) Y'a t-il un server EU/FR ? J'ai traîné avec ma mage destructrice dans la première ville (dont j'ai oublié le nom), et je n'ai pas vue une seul annonce en français (anglais #1), les discussions des joueurs se faisait également en anglais. En regardant mon personnage, j'ai cru comprendre que j'étais sur "DRAGON" (serveur). Si il faut en changer, merci de me marquer la procédure a suivre.
2) Le jeu étant disponible sur xbox, est-il possible d'ajouter une manette sur sa version PC ?
3) Les bonus des "races" (ex: constitution+2, sagesse+2 ...) as t-il un impact réelle sur le gameplay ? Ou peut-on tous simplement prendre la race que nous estimons la plus classe.
1) Y'a t-il un server EU/FR ? J'ai traîné avec ma mage destructrice dans la première ville (dont j'ai oublié le nom), et je n'ai pas vue une seul annonce en français (anglais #1), les discussions des joueurs se faisait également en anglais. En regardant mon personnage, j'ai cru comprendre que j'étais sur "DRAGON" (serveur). Si il faut en changer, merci de me marquer la procédure a suivre.
2) Le jeu étant disponible sur xbox, est-il possible d'ajouter une manette sur sa version PC ?
3) Les bonus des "races" (ex: constitution+2, sagesse+2 ...) as t-il un impact réelle sur le gameplay ? Ou peut-on tous simplement prendre la race que nous estimons la plus classe.
Post edited by momo65290 on
0
Réponses
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭1) Il n'y a qu'un serveur américain sur ce jeu qui sert à tout le monde ou presque. On a des canaux de discussion francophones spécifiques (standart, RP, etc...). A voir après pour ajouter ce qui t'intéresse (je n'ai pas le jeu d'installer actuellement, donc, impossible de donner leurs identifiants).
2) Non
3) Oui pour les PvPéistes HL, non pour les autres.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Pour rejoindre le canal de discussion de la communauté francophone, tu tapes /channel_join NeverwinterFR dans le chat.
Ou tu vas dans les options de canaux dans ta fenêtre de chat, canaux personalisé et tu ajoute NeverwinterFR.
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=440520 -
Pour les canaux français, il te suffit de libérer ta souris (par-défaut, touche f2), de survoler la zone de chat, de cliquer sur le rouage dans celle-ci, de rechercher les canaux français (NeverwinterFR pour la discussion générale; NeverwinterRPFR si tu veux faire un peu de RP, la discussion hors RP se fait alors entre parenthèse; pmvspmFR pour faire des premade de PVP, mais ce canal est un peu mort et est surtout destiné aux personnes lvl max et full stuff.
Il me semble qu'il y en a d'autres mais ceux-ci sont les plus actifs.
Une fois que tu as fait ça, tu peux configurer dans le premier onglet des réglages quels canaux tu veux afficher, et lesquels tu ne veux pas.
Je ne répondrais pas aux autres questions puisque tankinatorfr s'en ai déjà chargé, même si je te conseil, pour un jeu D&D, de prendre une classe un minimum RP, et surtout qui te plaît, puisque en PvP hl la différence peut se faire, mais il est toujours possible de la contrebalancer en faisant varier son stuff. Pour ma part, je pense qu'à ce niveau-là, c'est plus le skill qui compte que le bonus de race. Après, je n'y suis pas encore donc bon...Wolf Eye, DC lvl 70
Wolfarss'olf, GF lvl 63
Wolfosys, SW lvl 60
Xetros Wolfring, CW lvl 70
Xetros Wolfpackson, OP lvl 10
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius
Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w0 -
D'accord merci beaucoup.
Je vais desuite joindre les canaux français.
Mais la communauté française est-elle active ? (beaucoup de message sur les canaux, des guildes fr, des "gros" joueurs français ...).
Concernant les races, je vais garder la race que je trouve la plus intéressante (RP, design)
A voir si ma sorcière desvastatrice sera une DROW ou une ELFE.0 -
Malheureusement, la communauté Fr est pas super développée, surtout comparé aux autres: on voit beaucoup d'anglais/américains, de turque, je crois (les Yardim Edin, pour ceux qui en ont souvent dans leurs groupes ;-) ), des italiens aussi....
En revanche, il y a de nombreux joueurs français assez forts et bien classés au niveau pvp, et donc certaines guildes de plutôt bonne ampleur, même si les plus grosses guildes sont des multinationales ^^Wolf Eye, DC lvl 70
Wolfarss'olf, GF lvl 63
Wolfosys, SW lvl 60
Xetros Wolfring, CW lvl 70
Xetros Wolfpackson, OP lvl 10
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius
Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives