Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Concours - Récits de Neverwinter

Options
Fero
Fero Administrators, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 3
Modifié (juin 2015) dans Autres concours
Concours - Récits de Neverwinter (en savoir plus...)
Nous avons hâte de recevoir vos contributions dans ce fil de discussion!


Mise à jour 23/06 :

Encore un grand bravo à tous les participants, voici les gagnants sélectionnés par l'équipe francophone de Perfect World Europe :

1. Aubepin
2. Tankerpg
3. Warlag2

Les récompenses arriveront sur vos comptes dans les 24 heures.
Community Team
Post edited by Fero on

Réponses

  • flothesilverwolf
    flothesilverwolf Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    C'est pas super, mais j'ai prévu d'en faire d'autres un peu mieux... ^^
    mini_348219UnejournesurNeverwinter.jpg
    Wolf Eye, DC lvl 70
    Wolfarss'olf, GF lvl 63
    Wolfosys, SW lvl 60
    Xetros Wolfring, CW lvl 70
    Xetros Wolfpackson, OP lvl 10

    "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius

    Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w
  • flothesilverwolf
    flothesilverwolf Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    En voilà une autre que je trouve meilleure:
    mini_837084UnejourneGauntlgrym.jpg
    Wolf Eye, DC lvl 70
    Wolfarss'olf, GF lvl 63
    Wolfosys, SW lvl 60
    Xetros Wolfring, CW lvl 70
    Xetros Wolfpackson, OP lvl 10

    "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius

    Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour !
    J'ai eu très peur de ne pas pouvoir poster ce message à temps avec la migration des forums, j'ai poussé en petit aaahh en voyant qu'ils étaient bien là !
    Alors j'ai 5 pages par contre donc j'ai pas vraiment cherché (faute de temps) un moyen de les "grouper" donc sorry...
    Ce que tu as fais flothesilverwolf est super sympa et drôle, j'aime beaucoup :) Par contre moi c'est plus une nouvelle romancée on va dire. J'ai mis mes expériences en situation de vie "réelle", j'espère que ça passera ! Puisque nous sommes limités en nombre d'image/post je vais en faire deux pour pouvoir toutes les mettre.
    mini_664939Page1.jpg mini_804859Page2.jpg mini_156589Page3.jpg
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    mini_542085Page4.jpg mini_267689Page5.jpg mini_598358Page6.jpg

    Voilà merci beaucoup de m'avoir consacré du temps ! Ah et je voulais ajouter que votre système de récompense est vraiment bien et ça permet, je pense, d'avoir un respect mutuel et un peu moins de compétition avare entre les joueurs. Et le petit cadeau pour ceux non sélectionné est cool aussi, au moins on sera récompensés de notre effort ! Je me doute que c'est pas rien pour vous de faire ça donc, chapeau bas !
    Merci et bonne soirée :)
  • flothesilverwolf
    flothesilverwolf Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Salut, je suis content de voir enfin quelqu'un d'autre qui poste ici!!! En plus, c'est super ce que t'as fait, notamment au niveau des postures des personnages qui les rendent vraiment vivants!! Par contre, pour le golem t'as fait comment, tu l'avais déjà prévu quand y avait l'event d'Halloween??? Sympa aussi l'utilisation des flashbacks et d'une quête existant vraiment, je crois pour le cas de la caverne.
    Bref, j'espère que d'autres personnes posteront des planches de la même qualité!

    PS: le lancement d'un event de ce genre n'était peut-être pas au bon moment, parce qu'avec le bac, je pense qu'il y a pas mal de monde qui avait moins de temps.... Mais bon, pour être honnête, je sais pas si c'est notre tranche d'âge qui est majoritaire sur le jeu...
    Wolf Eye, DC lvl 70
    Wolfarss'olf, GF lvl 63
    Wolfosys, SW lvl 60
    Xetros Wolfring, CW lvl 70
    Xetros Wolfpackson, OP lvl 10

    "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius

    Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Flo, il a du utiliser la foundry surement pour les persos et mobs ^^
    Sur ce voici mon essai, bonne lecture à vous ;)


    mini_385745BDpage1.jpgmini_768166BDpage2.jpgmini_802511BDpage3.jpgmini_638087BDpage4.jpg
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • flothesilverwolf
    flothesilverwolf Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bah je me demande, parce que je crois pas qu'on puisse faire des foundries dans l'enclave. Bon après, la dernière fois que je suis allé en foundry ça devait être au module 2, donc...
    A-propos de ta bd, je sais pas si c'est moi mais c'est en tout petit, et dès que je l'enregistre pour pouvoir zoomer, ça reste en petit et le zoom pixelise à mort l'image...
    Wolf Eye, DC lvl 70
    Wolfarss'olf, GF lvl 63
    Wolfosys, SW lvl 60
    Xetros Wolfring, CW lvl 70
    Xetros Wolfpackson, OP lvl 10

    "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius

    Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Héhé alors ^^ Donc je suis bien allée en foundry pour faire tout le contenu de la BD et du coup pour le golem j'ai pris un pnj élémentaire ce glace que j'ai agrandi. C'était long mais ça m'a bien éclaté !
    Merci flo, tes compliments son très gentils, et j'espérais aussi une autre candidature, du coup il y aura pas trop de déçus si on est que 3 !

    Sinon oui idem j'arrive pas à lire ta bande dessinée non plus Warlag, qui pourtant à vraiment l'air super bien !

    Niveau bac, sur que c'est sur que bon c'est pas extra, mais il suffit de faire ça petit à petit sur les heures de pause et ça passe ! Ça détend au moins ^^
  • tankerpg
    tankerpg Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Salut à tous ! Je prépare ma bd depuis le début mais a cause du bac je ne peux la poster que maintenant. Or j'ai un problème je n'arrive pas à l'inserer dans la réponse... Quelqu'un peut m'aider? ^^
    la verità è scritta col sangue


    Mes quêtes foundry : Ombre Draconique
  • flothesilverwolf
    flothesilverwolf Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Salut tanker,
    est-ce que tu as pensé à héberger la photo par un hébergeur d'image gratuit comme hosting pics plutôt que d'essayer de l'upload directement sur le forum? Si oui, normalement, parmi tous les liens que l'hébergeur te fournit, il doit y en avoir au-moins un qui est destiné au forum (tu le reconnais à des balises, et sur hosting pics c'est marqué à côté). En espérant t'avoir aidé. ;-)
    Aubepin, mes compliments ne sont pas très gentils mais justifiés. C'est pas parce que c'est un concours qu'il ne faut pas savoir reconnaître le travail des autres à leur juste valeur. ;-)
    Wolf Eye, DC lvl 70
    Wolfarss'olf, GF lvl 63
    Wolfosys, SW lvl 60
    Xetros Wolfring, CW lvl 70
    Xetros Wolfpackson, OP lvl 10

    "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius

    Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour,

    Pour publier une image sur le forum, rendez-vous sur un site qui héberge gratuitement des images, comme par exemple http://www.hostingpics.net. Cliquez sur ''Parcourir'', sélectionnez votre image, puis cliquez sur ''Envoyer''. Enfin, cliquez sur ''+ Montrer lien direct en image'', et mettez ce lien entre les balises du forum lien de l’image pour l'afficher directement.

    Le forum adapte automatiquement la taille de l'image.

    Bonne chance.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tankerpg
    tankerpg Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Autant pour moi voila ma participation
    mini_691724IMG0485.jpgmini_334383IMG0486.jpgmini_260474IMG0487.jpg
    Voila j’espère qu'elle plaira... Désolé pour le double post !
    Sinon j'ai trouvé les vôtres très sympathique, mais moi non plus je n'ai pas pu voir la dernière...
    A bientôt et merci de vos réponses si rapides !
    la verità è scritta col sangue


    Mes quêtes foundry : Ombre Draconique
  • alice18000
    alice18000 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour,
    Voici ma participation à ce concours. L'histoire est fortement insipirée d'une histoire qui a eu lieu en RP sur le jeu.
    Je remercie donc @Warlag2, et aussi @Staneria et @Starlovezonker pour avoir servi de figurant sur certains screens ^^.

    594063Premirepage.png620725Deuxiemepage.png900892Troisimepage.png
    Date de création : 21/06/2015
    Pseudo : @alice18000
    Irann, membre de la communauté rôliste.
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    merci de l'avoir dit j'arrange ça tout de suite ^^
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Le concours est désormais terminé, nous allons annoncer les gagnants mardi 23 juin en fin de journée.

    Merci pour votre patience et en attendant, un grand bravo pour vos créations :cool:
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • nuaya
    nuaya Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Cette BD a été crée par Papyrus76 (compte: ekeria@nuaya) le 22 juin 2015.

    mini_210762Image11.png

    mini_338001image3.png

    mini_361180Image4.png

    mini_162429Image5.png
  • nuaya
    nuaya Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Cette BD a été crée par Papyrus76 (compte: ekeria@nuaya) le 22 juin 2015.

    mini_273032Image6.png

    mini_251432Image7.png

    mini_886100Image8.png

    mini_938097Image9.png
    url]
  • nuaya
    nuaya Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Cette BD a été crée par Papyrus76 (compte: ekeria@nuaya) le 22 juin 2015.

    mini_512502Image10.png

    mini_842861Image11.png

    mini_815999Image12.png

    mini_826827Image13.png
  • nuaya
    nuaya Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Cette BD a été crée par Papyrus76 (compte: ekeria@nuaya) le 22 juin 2015.

    mini_448821Image14.png

    mini_979836Image15.png

    mini_173430Image16.png

    mini_402351Image17.png
  • nuaya
    nuaya Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Cette BD a été crée par Papyrus76 (compte: ekeria@nuaya) le 22 juin 2015.

    mini_685042Image18.png


    mini_913417Image19.png
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour nuaya,

    Un grand merci pour le partage de votre bande dessinée ! Malheureusement vous avez posté votre contribution après le temps imparti et nous ne pouvons pas la considérer pour le concours.

    Nous espérons vous revoir au prochain concours, dans les temps cette fois ! :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Encore un grand bravo à tous les participants, voici les gagnants sélectionnés par l'équipe francophone de Perfect World Europe :

    1. Aubepin
    2. Tankerpg
    3. Warlag2


    Les récompenses arriveront sur vos comptes dans les 24 heures.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Ohohohoh ! C'est vraiment trop cool, avec tous les trucs vraiment classes que vous avez fait j'avais de gros doutes ^^ Arf je suis contente ! En tout cas bravo à vous tous en effet, il y a vraiment des bandes dessinées classes, qui demandent beaucoup de travail, et si les récompenses n'ont pas changées vous méritez bien un cadeau :) Personnellement ma préférée était celle de Warlag donc je suis heureuse qu'il soit dans les trois premiers !
    Félicitations à tous et merci à l'équipe de nous avoir organisé ça, j'attends le prochain concours de ce genre avec impatience,
    Bonne soirée :)
  • alice18000
    alice18000 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Félicitation aux gagnants ! Merci pour l'organisation de ce concours.
    "Les bandes dessinées qui n'ont pas été sélectionnées mais méritent tout de même une mention honorable seront également récompensées avec d'autres cadeaux."
    Et les perdants auront quoi alors ? :p
    Irann, membre de la communauté rôliste.
  • flothesilverwolf
    flothesilverwolf Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Félicitations aux gagnants, ce classement est tout à fait mérité! Et moi aussi celle de Warlag était ma préférée, même si toutes pouvaient prétendre au classement. ^^ En tout cas, merci pour ce concours assez sympa dans lequel il y avait un très bon esprit entre les différents participants!
    Wolf Eye, DC lvl 70
    Wolfarss'olf, GF lvl 63
    Wolfosys, SW lvl 60
    Xetros Wolfring, CW lvl 70
    Xetros Wolfpackson, OP lvl 10

    "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius

    Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w
  • tankerpg
    tankerpg Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    YEaaaaaaaaaah je suis content :D. Sinon merci pour le concours. Et merci à vous les autres participants ! Jamais vu un concours ou les gens était aussi sympa les uns envers les autres...
    la verità è scritta col sangue


    Mes quêtes foundry : Ombre Draconique
  • flothesilverwolf
    flothesilverwolf Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Par contre, pour rejoindre ce qu'a dit alice, comment on sait si on est "mention honorable"? et si on l'est, on gagne quoi? :D
    Wolf Eye, DC lvl 70
    Wolfarss'olf, GF lvl 63
    Wolfosys, SW lvl 60
    Xetros Wolfring, CW lvl 70
    Xetros Wolfpackson, OP lvl 10

    "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius

    Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w
  • alice18000
    alice18000 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    En fait, il y a, je pense, une erreur dans leur phrase qui peut être corrigé de deux façons, ce qui donne deux différents sens à la phrase :
    - en enlevant un mot : Les bandes dessinées qui n'ont pas été sélectionnées [sans le "mais"] méritent tout de même une mention honorable seront également récompensées avec d'autres cadeaux. => Ce qui signifie qu il y a un cadeau pour tous les participants.
    - en rajoutant un mot : Les bandes dessinées qui n'ont pas été sélectionnées mais qui méritent tout de même une mention honorable seront également récompensées avec d'autres cadeaux. => Seuls quelques uns auront la récompense et selon l'avis des juges.

    J'avais compris la phrase de la première façon ce qui m'a poussé à participer... Enfin, une réponse d'un organisateur serait la bienvenue...
    Bonne soirée à vous ^^.
    Irann, membre de la communauté rôliste.
  • eonir
    eonir Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Aubepin, tu m'envois ma part de diam's pour avoir utiliser mon pseudo hein :D:D gg les gens en tout cas:)
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Hahah j'avais pas vu ton massage eonir ^^ Bien sur si ça se reproduit et qu'encore une fois c'est trop peu pour une ioun ou une superbe monture, je t'enverrai ta part, après tout quoi de plus normal ? x)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier