Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Déconnexion en PvP

eric56370
eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Problèmes & conseils techniques
J'ouvre un topic car le rapport de Bug du jeu ne sert pas à grand chose puisque nous ne sommes pas tenu au courant et que le bug peut persister.

Quand je suis en pleine partie "Domination PvP", il arrive que je sois déconnecté. Cela peut-être dû à ma connexion ou à autre chose, peu importe. En tout cas, ce n'est pas une coupe franche car je me reconnecte illico.
Et c'est là, le drame.Je ga
Je réintègre la partie mais avec un joli compte à rebours qui va m'éjecter dans 5s !
Pour couronner le tout, j'ai 30 minutes de pénalité. Oh ! je suis un mécréant ! J'étais juste 1er et mon équipe gagnait du genre 990 à 300. Un comble ! C'est vrai qu'un mec qui tente de se reconnecter dans la seconde a un profil de salopard qui se déconnecte de peur de perdre des points.

Aujourd'hui, j'ai le même problème, mais au chargement de la carte ! Gros avantage: Je n'ai pas perdu de temps de jeu. Mais je vais devoir attendre 30 minutes pour relancer une file d'attente PvP.

Pitié ! Virez ce compte à rebours !
Post edited by eric56370 on

Réponses

  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,
    C'est bel et bien un bug.
    Nous remontons l'information aux développeurs pour vérification et correction.

    Merci pour votre patience.
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Merci pour cette réponse Kyriel.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour eric56370,

    Ce souci devrait normalement être résolu.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,

    le problème n'est pas résolu. Je viens d'être déconnecté sans raison et en plus je récolte une pénalité. Je ne sais pas si c'est la bon endroit pour dire cela mais il y a un bug sur mon paladin (niveau 70). Je suis à 100K de PV dans l'enclave du protecteur. quand je rentre dans une session pvp, je tombe à 99K de PV et tous mes pouvoirs semblent nerfés.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    j'ai eu la meme chose mais du a un crash client, un petit timer de 1mn ou deux le tmeps de relancer le jeux et de se reco devrait largement suffire.

    pour ceux qui resterait déconnecte définitivement ben la c'est ok qu'il est la pénalité.

    heureusement que le classement n'a aucune incidence sur le matchmaking sinon c'est pénalité involontaire pourrait nous causé du tord.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour.
    Je pense que ces problèmes de déconnexion sont encore dûs à un lag trop important. Lag qui se déclenche n'importe quand et affecte tous les joueurs. En gros, c'est au petit bonheur la chance. Je m'explique :
    - Si le lag touche votre équipe, vous êtes sur de vous faire pulvériser avant même de voir l'attaque se produire.
    - Si c'est l'inverse, vous pouvez pulvériser n'importe quel joueur adversaire quelque soit "sa puissance".
    - dans les pires des cas, c'est un serveur "not responding" qui se déclenche et produit des déconnexion.

    Dommage, j'allais faire un compliment avec, me semblait-il, un meilleur matchmaching et surtout l'intérêt de gagner de l'équipement épique PVP. Mais là, ce lag détruit tous les efforts fait par les développeur.

    Tout comme moi, tous les joueurs aimeraient que ce problème soit résolu une fois pour toute et soit considéré à sa juste mesure. C'est à dire, quand un lag affecte une équipe entière, il est évident que cela ne provient pas du provider des joueurs (surtout quand ceux-ci sont de plusieurs nationalités différentes), mais bien d'un bug côté serveur.
    Je ne sais pas si c'est la bon endroit pour dire cela mais il y a un bug sur mon paladin (niveau 70). Je suis à 100K de PV dans l'enclave du protecteur. quand je rentre dans une session pvp, je tombe à 99K de PV et tous mes pouvoirs semblent nerfés.
    Tiens donc... ne serait-ce pas en rapport avec le bug de caractéristiques que j'ai signalé pour le Paladin... ?

    Cordialement.
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    bonjour
    mais quelle surprise en ce 21 juin encore déco pendant 1 pvp pour encore et toujours 30 min de pénélisation ça commence a etre vraiment gonflant déja qu'il reste plus que le pvp a faire dans ce jeu et que je suis pas un grand fan mais si en plus je me tape des 30 min d'attente c'est la fin
    il faut quand meme pas 6 mois pour corriger 1 bug( quoi que sur never on dirais bien que oui)
    alors svp aidez nous a pouvoir jouer!!!!!!!!!!
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    idem pour moi, ça fait déjà plusieurs fois que cela m'arrive.
    De plus, depuis les nouvelles MAJ, le jeu lague et ça me déconnecte toutes les 30-45 min environ alors que ma connexion est bonne (quand je fais d'autres jeux cela n'arrive pas, aucun lag)

    Merci de corriger ce bug s'il vous plaît
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Depuis la dernière MAJ je ne peux pas jouer correctement, ça lague comme pas possible, ça me déconnecte régulièrement, ça devient énervant et ingérable, que je sois en PvP ou non.
    Il faut faire quelque chose et vite car c'est très alarmant. C'est comme ça seulement depuis la MAJ de cette semaine.
    De plus, j'ai une bonne connexion, il n'y a que sur le jeu que ça déconne un max.
    Ensuite, pourquoi je ne gagne plu de sceau en fin de match Dominion PvP ? je ne gagne que de la Gloire !!

    Merci de bien répondre à mes questions

    Bon jeu à vous et Bon week-end ;)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    car la NCL est finit depuis le 9 juillet 19h
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    D'accord, la NCL recommencerait ? et quand si Oui ?
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Pour ma part je n'avais jamais été trop embêté par ce genre de déconnexion mais là, depuis 2 semaines à peu prés, 1 à 2 fois par jour j'ai droit à ce "serveur not responding" et hop déco du jeu et quand je reviens, bah évidement pénalité de 30mn pour avoir leave le pvp... (à noté que lorsque que ça arrive je n'ai pas une déconnexion internet). Cela m'est déjà arrivé au moment du chargement de la map pvp aussi... Bref, tout ceci est très moyen quand même.
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    D'accord, la NCL recommencerait ? et quand si Oui ?

    Bonjour fireslayernatsu,

    Oui, la Neverwinter Combat League reviendra, mais nous n'avons pas encore de date. Ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons informés :D

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    et sur le fait qu'une deco ou un crash nous donne une pénalité en pvp 5v5 il compte faire quoi ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Il y a encore et toujours ces problèmes de déconnexion.
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    il y a une solution pour diminué les lag:
    tapez dans CMD et bien la barre de recherche de Windows: Regedit
    puis allez dans :HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces
    dans chaque sous dossier créer (si celui-ci n'existe pas) avec: click gauche>Nouveau>Valeur DWORD 32 bit
    nommée le :TcpAckFrequency
    puis affecté lui la valeur:: 1 en hexadécimale
    Dans le même dossier(et chaque sous dossier):
    dans chaque sous dossier créer (si celui-ci n'existe pas) avec :click gauche>Nouveau>Valeur DWORD 32 bit
    nommée le :MTU
    puis affecté lui la valeur: :1220 en décimale
    puis allez dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ
    dans chaque sous dossier créer (si celui-ci n'existe pas) avec: click gauche>Nouveau>Valeur DWORD 32 bit
    nommée le :TcpNoDelay
    puis affecté lui la valeur: 1 en hexadécimale

    enfin redémarré l'ordi afin de prendre en compte la modification

    note: la MTU peut varié pour trouver la meilleure:
    dans cmd en mode administrateurs
    tapez: ping -f -l 1320 www.arcgames.com
    vous aurais 3 valeur en fin de test le bute est d'avoir la valeur max (en ms) la plus faible possible
    puis de comparé les 3 valeur(min,moy,max) afin d'avoir le minimum de variation en changeant dans mon exemple le nombre 1320 (qui doit resté le plus haut possible tout de même valeur max 1476)


  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    sa règle aussi la plupart des connexion no responding moi mon ping monté entre 400 et 800 ms(pour un seuveur en france) apres ça ils est passé a 150ms avec le test degroup test pour un serveur situé a chicago pour mon test avec le site arc avec la valeur 1220 j'était a 207ms en moyenne pour 220 en max et 194 en min,je n'est plus de probleme après en pvp (il arrive que ça lag mais celui-ci ce fait moins ressentir et plus de deco )
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Merci Lysmortelle, je vais essayer ça dès ce soir.

    Et concernant la NCL, quand est-ce qu'on pourra se fier au classement pvp qui semble toujours complètement aberrant ?
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    merci pour l'astuce, pour ceux qui n'aurait pas compris comment trouvez son MTU ce site l’explique bien aussi :
    http://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_sa_connexion_internet/page3.htm

    par contre le site choisie toi arcgaming.com et t'il important et ne faudrait t'il pas prendre plutôt celui qui sert a faire les tracert soit le ns2.cryptic.com ?

    attention aussi certaine box permettre de regler ce paramètre je crois.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    oui effectivement cela pourrait être plus précis

    enfin l'ultime modification pour encore diminué le ping c'est paramètre ça connexion dns de Google
    pour ça
    allez dans panneaux de configuration >réseaux et internet>centre réseaux et partage>modifié les paramétre de la carte>click gauche sur votre connexion>Propriété>Protocoleinternet version 4(tcp/ipv4)>propriété>utilisé l'adresse du serveur DNS suivant:
    tapez 8.8.8.8
    puis 8.8.4.4
    ce sont les serveur dns de Google ça a diminue de façon conséquente mes ping (serveur fr de 140 je suis passé a 44)

    je précisent que j'utilise une cle 4 g bouyque ça a énormément aidé pour ce type de connexion(pour une connexion filaire l'amélioration peut etre moin visible)
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    point de vue de la NCL ça toujours bugée depuis le début il y a toujours des joueur avec 1 victoire 0 défaite en tête de classement ou bien pour les twink des joueur qui on sauté une tranche de lvl indiqué comme meilleur joueur de la tranche inférieur
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    les DNS n'ont rien à voir avec le ping ils servent juste a transformer ton WWW.*Quiiiiiick*.XX en adresse IP du type (8.8.8.8).
    si tu veux rendre encore plus rapide les requêtes DNS tu peux activer le DNS cache la tes requête DNS seront stocké sur ton ordi et il ira voir d'abord dans ce cache avant de faire une requête au serveur DNS.

    pour info le ping représente le temps de réponse entre ta machine et le serveur. donc quand tu joue a NWO tu ne fait pas de requête DNS régulière, une fois la connexion établie c'est finit seul les paquet TCP/IP du jeu transite direct vers le serveur de jeu.

    d'ou le tracert dans la partie technique du forum pour voir s'il n'y pas un goulet d’étranglement quelque part.
    d'ailleur pour ceux qui ont des gros ping en jeu en plus du MTU vous pouvez utiliser des GNP.

    c'est en fait du VPN mais spéciale gamer. :)
    il y a des systèmes gratuit et payant, mais bon google est votre ami pour trouver les liens vue que je ne sais pas si c'est autoriser de mettre ce type de liens sur le forum. :D
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    perso j'ai constaté une amélioration par rapport a ma connexion avec ma cle 4 g ça a by_pass mon router(l'adresse de mon 192.168.0.1 n'est plus accessible , j'ai fait le test avec une sim free (la ça réduit pas effectivement )mais fonctionne pour bouygue
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    pour le surf sur internet oui en effet ça du l'augmenter : un petit liens pour plus d'info sur les DNS google ;)
    http://korben.info/dns-google.html
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier