Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Arnaque récompenses pvp
yssthar
Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonjour,
cela fait des heures que je participe au tournoi pvp afin d'obtenir les 600 points me permettant d'ouvrir le pack contenant le "diamant brillant".
Une fois l'objectif atteint, j'ouvre le pack et j'obtiens ... 2 rubis sanguin !!!!!!!!!!!!!!
IL EST ECRIT: CE PACK CONTIENT L'UN DES OBJET SUIVANT: Diamant brillant !!!!!!!
C'est vraiment prendre les gens pour des idiots !!! C'est de l'arnaque pure et simple !
S'il est écrit que ce pack contient, il contient !!! pas "il est probable qu'il contienne" !
MOI Y EN A PARLER FRANCAIS !!!
Et le gars qui économise pour la Bulette, il va gagner un cannasson ??
cela fait des heures que je participe au tournoi pvp afin d'obtenir les 600 points me permettant d'ouvrir le pack contenant le "diamant brillant".
Une fois l'objectif atteint, j'ouvre le pack et j'obtiens ... 2 rubis sanguin !!!!!!!!!!!!!!
IL EST ECRIT: CE PACK CONTIENT L'UN DES OBJET SUIVANT: Diamant brillant !!!!!!!
C'est vraiment prendre les gens pour des idiots !!! C'est de l'arnaque pure et simple !
S'il est écrit que ce pack contient, il contient !!! pas "il est probable qu'il contienne" !
MOI Y EN A PARLER FRANCAIS !!!
Et le gars qui économise pour la Bulette, il va gagner un cannasson ??
Actif sur le forum durant les MAJ ...
Post edited by yssthar on
0
Réponses
-
salut percemer la signaler sur sa page facebook mais a du ublier de le notifier ici
voici son message sur facebook
"Bonjour à tous,
Il y a un petit souci de traduction à propos des récompenses de la #Neverwinter Combat League (NCL) :
Le pack "Marque de gloire de la Glory League" ne contient pas un diamant brillant mais 2000 gloire.
Et le pack "Coffre de la Glory League" ne contient pas un diamant brillant mais 1 ou 2 Rubis sanguins.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,"0 -
Bonjour,
Effectivement, il y a un souci de traduction en français avec deux récompenses.
J'ai essayé d'avertir des joueurs en publiant sur le forum, sur facebook et en jeu.
Confère : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=69952&p=522542&viewfull=1#post522542 pour voir ces récompenses
Nous sommes vraiment navrés.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Mouais,
C'est quand même limite comme "erreur" de traduction !
Je pense que c'est plutôt pour apâter les joueurs et le peu qui lisent le forum tous les jours ou FB seront averti !
Bref, je me suis fait avoir ! Mais on s'y attendait un peu dans ma guilde, c'est la raison pour laquelle je suis le seul à avoir essayé (premier à réunir la quantité oblige).
Merci, malgré tout, de répondre (un dimanche).Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Allez une autre pour la route, et pour moi ça a tout simplement retiré tout intérêt à cet événement PVP.
Il se trouve qu'au lancement de cette compétition le 11 juin et jusqu'au patch d'aujourd'hui il y avait une bulette bardée a gagner de qualité Orange-Légendaire, aujourd'hui en se connectant celle ci est maintenant une "Bulette bardée de champion" de qualité Violette-epique.
En gros soyons clair on doit se tartiner du pvp pendant 1 mois pour avoir "la chance" de gagner une monture épique qui n'a rien d'extraordinaire par rapport à toutes les montures épiques disponibles qui sont sur le marché ou au Zen market, "SI" on est dans le top 40 de sa classe.
Ça coutait quoi de la laisser en légendaire? Rien d'autant plus maintenant que y a des montures rang 4 dans les coffres et des montures épiques avec bonus de mouvement (autant dire qu'elle est était déjà peu intéressante). Ce changement de rareté est donc grotesque car la grande majorité des TOP 40 si n'est la totalité ont déjà des montures de qualité épiques depuis des lustres avec les mêmes stats si ce n'est mieux avec les faucheurs géants.
Bref le seul intérêt reste donc le skin, résumé les joueurs pvp se battent pour un skin et encore je dis un skin mais si on compare avec la bulette bardé de qualité légendaire ça ressemble plutôt à un changement de couleur.
Si faut juste se battre pour une monture épique dépassée pendant un mois au moins il auraient pu avoir la courtoisie d'en dessiner une toute nouvelle et pas une recyclée.
En terme de carotte et de volonté de faire des évents pvp intéressants j'ai vu mieux.0 -
c'est une pré-saison il font donc un test grandeur nature et tente des truc pour que lorsque qu'il mettrons en place le systeme celui-ci soit le plus efficaces possible donc n’hésitaient pas a donnée vos feedback et a faire des suggestion pour améliorez cette NCL0
-
...
Ça coutait quoi de la laisser en légendaire? Rien d'autant plus maintenant que y a des montures rang 4 dans les coffres et des montures épiques avec bonus de mouvement (autant dire qu'elle est était déjà peu intéressante). Ce changement de rareté est donc grotesque car la grande majorité des TOP 40 si n'est la totalité ont déjà des montures de qualité épiques depuis des lustres avec les mêmes stats si ce n'est mieux avec les faucheurs géants.
...
Bonjour,
Il y a une contradiction dans ton message.
Justement, quel est la différence entre la légendaire et celle-ci ? quasiment aucune, mis a part que la bordure de son icone n'est pas orange mais violette. Cela ne va absolument rien changer à ton gameplay ni à ton allure.
Ces récompenses sont gratuites et liées quand équipés, tu peux donc revendre la monture une belle petite fortune dans les mois qui suivront l'arrêt de la NCL. Cette monture deviendra très recherchée comme chaque monture lors de l'arrivée d'un nouveau coffre-fort.
Cryptic ne s'est absolument pas moqué de vous. De plus, comprenez que c'est la première NCL sur Neverwinter, c'est donc aussi une phase de test autant pour Cryptic que pour les joueurs. Ils s'attendent à des feedbacks de qualité.
Un souci de traduction EN > FR (avec le jeu en anglais, j'ai bien Bloody Rubis il n'y a donc aucune arnaque) et un changement de couleur d'une monture ne font pas de cet événement un flop, je trouve cela exagéré.
Cordialement,0 -
Je suis désolé de ne pas être de votre avis.
Mais 1 mois de PVP sans aucune garantie d'être dans le top 40 pour une monture violette c'est long très long et l'investissement temps par rapport à la récompense éventuelle ne vaut pas la chandelle.
Vous dites que cette monture va valoir une fortune?
Je ne suis pas de votre avis.
D'abord je n'avais pas l'idée de la vendre mais simplement d'avoir une monture légendaire, parcque les épiques y en a déjà tout une flopée et certaines a des prix dérisoires, alors oui ça ne change rien au Game play effectivement mais c'était le seul élément "la rareté' qui rendait cette récompense acceptable pour un Top 40.
Maintenant parlons de cette fameuse Bulette.
Etes vous au courant que la Bulette légendaire des coffres est la monture légendaire la moins chère de l'ensemble des montures legendaires, elle est tellement peut apprécier qu on peut la trouver pour 2-3 millions à L'HV, alors j'ai peine a croire qu'une version épique se vende plus haut que ça d'autant plus qu'elle n'apporte rien du tout vis a vis des nouvelles montures du dernier coffre.
En outre vous dites qu'elle sera liée quand équipée? peut être peut être pas mais ça m’étonnerait pas qu'elle soit liée personnage ou compte étant donné que ça sera surement un envoie par courrier ingame et que la possibilité de vendre une monture qui a pour but de symboliser un classement PVP me semble bizarre comme concept à la base.
Pour moi et jusqu'à preuve du contraire le fait de dire qu'elle sera liée quand équipée est de la pure spéculation étant donné que rien n'est spécifié clairement dans les annonces officielles, et pour ce qui est des indications en jeu et bien on sait très bien que vaut mieux pas prendre ça à la lettre pour l'instant.
Mais bon soyons optimiste et disons que ça sera le cas.
Mon feedback est clair et se résume ainsi :
Quel est l’intérêt de proposer une 'old' monture épique (old = avant le faucheur) au top 40 des joueurs sachant qu'il en sont déjà tous équipés depuis des lustres, voir on déjà mieux?
Çà aurait été une véritable nouvelle monture ou elle aurait eu les 4000 de mouvement dessus je dis pas mais la c'est une récompense qui n'est clairement pas a la hauteur de l'investissement en temps, en équipement, ni même en utilité pour un Top 40.
En bref ça n'a rien de reluisant comme récompense hormis l’hypothétique valeur marchande que je situe entre un et deux millions au mieux, montant que l'on peut faire en se consacrant au PVE sur 1 mois avec beaucoup plus de garanties.
Alors je ne dis pas que la récompense est pourrie ou ne vaut rien, mais si l'objectif c'est de ramener des gens en PVP pour que ceux ci dépensent des diamants ou des zens pour s’équiper en espérant être dans le TOP 40 j'ai juste envie de dire que c'est pas cette récompense qui va les motiver, clairement pas.
J'en suis un exemple j'ai laissé tombé juste après le dernier patch quand j'ai vu ça espérons simplement que la saison 2 soit plus alléchante.0 -
TLDR : T'as qu'à pas jouer en PVP si la récompense te plait pas. Ca fera déjà une place de plus de gagnée pour les autres0
-
C'est exactement ce que j'ai fais depuis hier ^^ suffit de lire ma dernière phrase ^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives