Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Débloquer L'escarmouche normale des Rivages de Tuern
coklico
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je fais appel à vous car je ne sais pas comment débloquer l'escarmouche normale des rivages de Tuern.
J'ai fini les 5 tâches d'aide aux Zhentarim et terminé la quête donnée par Boward la ménestrel censé déverrouiller l'escarmouche normale. ("Portail vers Tuern")
Sauf que dans l'arbre de la campagne, je n'ai pas la case "rivages de Tuern" ni "antre de Lostmauth" comme j'ai pu voir sur des vidéos/guides pour déverrouiller l'escarmouche. Les ramifications liées à la fin de Zhentarim ne me dirigent que vers les clefs pour ouvrir les coffres.
Quand je clique sur les files d'attentes, je ne peux accéder qu'à l'escarmouche épique des rivages de Tuern.
Est-ce normal ou ai je raté une étape?
Merci de votre aide
Je fais appel à vous car je ne sais pas comment débloquer l'escarmouche normale des rivages de Tuern.
J'ai fini les 5 tâches d'aide aux Zhentarim et terminé la quête donnée par Boward la ménestrel censé déverrouiller l'escarmouche normale. ("Portail vers Tuern")
Sauf que dans l'arbre de la campagne, je n'ai pas la case "rivages de Tuern" ni "antre de Lostmauth" comme j'ai pu voir sur des vidéos/guides pour déverrouiller l'escarmouche. Les ramifications liées à la fin de Zhentarim ne me dirigent que vers les clefs pour ouvrir les coffres.
Quand je clique sur les files d'attentes, je ne peux accéder qu'à l'escarmouche épique des rivages de Tuern.
Est-ce normal ou ai je raté une étape?
Merci de votre aide
Post edited by coklico on
0
Réponses
-
Bonjour coklico,
Oui c'est normal, le module 6 : Elemental Evil a rendu cette escarmouche ainsi que l'Antre de Losmauth accessibles à tous les joueurs de niveau 70 et ayant un niveau d'objet d'au moins 1600.
Par ailleurs, cette escarmouche n'existe plus en version "normale".
Amusez-vous bien.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Ce serait bien de mettre à jour les quêtes et de virer celle qui demande d'aller dans les escarmouches et aussi dans les donjons supprimés non ?J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
Bonjour b0rv0,
Le module 6 : Elemental evil a également apporté des modifications à propos des donjons.
Certains donjons ont été retirés afin d'être retravaillés.
Les joueurs peuvent s'attendre à une nouvelle version des Cryptes de Cragmire, du Temple de l'Araignée, et du Repaire de Loup Gris lors de la sortie d'Elemental Evil. L'escarmouche épique de la Retraite de Kessell et des Rivages de Tuern, ainsi que les donjons de campagne (Château de Malabog, Tour de Valindra et Antre de Lostmauth) seront également disponibles. D'autres donjons retravaillés seront inclus dans les mises à jour à venir.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci beaucoup pour votre réponse !
J'espère réussir un jour à finir l'escarmouche épique sans que des gens ragequit parce que j'aimerai bien obtenir le joyau rouge pour le coffre artefact...
Merci encore !0 -
ce mod 6 a bloqué l'avance de mes perso :mad: le rivage de tuern n est plus accessible tout comme les Mines au pics ! pourquoi avoir changé cela ?? vous bousculez tout en vous fichant complétement de l avis de vos joueurs ! j aime jouer solo et je ne peux plus et passer de 60 a 70 est trop long bref
pas glop
EDIT Percemer :
Percemer a écrit:le module 6 : Elemental Evil a rendu cette escarmouche ainsi que l'Antre de Losmauth accessibles à tous les joueurs de niveau 70 et ayant un niveau d'objet d'au moins 1600.
Le module 6 : Elemental evil a également apporté des modifications à propos des donjons.
Bon courage et bon jeu.0 -
Merci Percemer ; j ai lu les autres messages ^^
je ne viens pas souvent sur le forum et pour cause ! j’espère que le MOD 7 va rattraper les conneries de ce MOD 6... je regarde déjà ailleurs ! ouvrez vos mondes !
de grands espaces a visiter avec votre fidèle pet !
ma Paladine est level 70 depuis un moment et je monte 2 perso en parallèle d’où mon commentaire sur la longueur !
et le contenu des coffres est lamentable toujours la même chose par contre les violets ......0 -
Par contre, dernièrement j'ai fait un reroll et je plains les nouveaux venus qui veulent s'immerger dans l'histoire de Neverwinter.
L'XP monte trop vite par rapport au fil de l'histoire et on se retrouve vite avec trop de zone débloqué dans tous les sens, sans compté les quêtes qui mènent aux fameux contenus supprimés.
Bref les nouveaux doivent être vite perdus.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives