Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Zerouk Guild Resistance Team online ( RTO ) LVL 60

Options
2»

Réponses

  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bah y'aura toujours des minorités agressives, c'est pas demain que ça disparaitra ^^ Quoi que tu fasses y'a toujours un pélo pour t'insulter donc bon :p
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • g0t0hell
    g0t0hell Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Il y a mésentente sur les dires de chacun. Dans un certain sens on s'en moque de la manière par laquelle Zerouk ( je connais pas ton nom exactement désolé si il y a une faute ) est up 60 puisque c'est le First lvl 60 donc voila l'important c'est le résultat pas la manière d'y arriver.

    Ce qui fait peur c'est juste l'influence du cash-shop dans la phase de lvling de celui-ci, sérieusement il aurait utilisé le glitch du partage là limite voila c'est de l'exploit et c'est la faute de PW de ne pas avoir fixé cela ( je crois qu'il avait été fixé en CB4 si je me trompe pas) mais là c'est juste que consciemment PW a littéralement installé un Powerleveling Bot via leur cash-shop ce qui est le point problématique surtout quand on relis les premières news sur le cash-shop où on nous répete plusieurs fois que le cash-shop n'aura qu'une influence mineure/cosmétique sur le jeu.
    Or là il est évident que le but de cette main d'oeuvre c'est évidemment l'argent derrière, bon je suis pas un génie des maths / je connais pas les cours exactes de Zen-Diamants et du nombre de craft accéléré que ce joueur à effectué mais faut pas avoir faire bac+9 pour comprendre que entre le Pack a 190E + Cash-Shop ( qu'on va estimer à la baisse soit 500-600E) il a déboursé près du SMIC français sur moins de 24h de jeu surtout que Zerouk n'est pas le seul à faire cela.

    Maintenant c'est à voir pour le futur du jeu mais pour le moment je trouve quand même que le Cash-Shop de Neverwinter commence a gentillement se rapprocher de celui de Forsaken World au final :(

    Enfin le jeu n'est "sorti" que depuis 1 jour exactement donc on va éviter de tirer de conclusions TROP attifes mais cet exploit de Zerouk ( encore GG a toi ) devrait peut-être faire réfléchir PW sur leur cash-shop actuel comparé au Cash-Shop sur le papier exposé il y a 3 mois.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    on rage pas on veut juste savoir comme il a fait... Après on peut avoir un minimum d'humilité et répondre aux questions des curieux, je pense qu'il n'a pas besoin de son équipe marketing pour le faire. Il a des doigts le monsieur, il l'a démontré.

    Après je suis entièrement en accord quand vous dites qu'il fout que l'on se sert les coudes pour montrer que l'on est là et que notre voix compte. Il faut simplement espérer que l'on ne se fasse pas gazer pour autant. ;)

    D'ailleurs certain font très bien les gazeurs, chacun a donner son opinion sans pour autant être rageux, jaloux, furax, désireux, j'en passe et des meilleurs. Ils se font insulté de verte et de pas mure. Si ce n'est pas de la censure ça... Très français ça.

    Sinon, les anti-rageux qui ont besoin de commenter, juste pour dire "ah ces rageux et moi je n'en suis pas", vous ne faites qu'alimenter le feu surtout qu'on les entendait pas des masses ceux là pour parler de la pluie et du beau temps (se sont les pires). Encore un truc bien français.

    A bon entendeur...
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Encore un truc bien français.

    Jette pas de l'huile aussi :D
  • salemichou
    salemichou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Du moment que c'est pas p2w, y'a aucun probleme :)
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bon, je donne mes félicitations pour le lvl 60 malgré le fait que ce n'ai pas du tous mon style de jeu.
    La plupart de mes amis sont souvent HL tandis que moi je prend mon temps pour lvl, chacun son style de jeu comme on dit mais vu qu'il n'y a pas d'adaptation de niveau ici, il va devoir refaire des persos, heureusement, il lui reste encore 4 slots....
    vivement demain soir que je prenne mon temps pour explorer ce jeu mais félicitation quand même.....
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Perso, je m'en moque un peu qu'un type soit prêt à claquer plus de mille euros pour powerlevel au niveau 60. Même si le vrai exploit ici est surtout le fait de jeter son argent par la fenêtre, c'est son choix. Et même si ce n'est pas le mien, je n'ai pas de jugement à émettre là dessus.

    Ce qui m’inquiète, c'est l'avenir d'un jeu qui vous vend l'accès direct (quasiment) à son endgame. On ne peut que douter de sa durée de vie. A mon humble avis, ce qui s'est passé ici est une grosse bourde de Cryptic qui a mal calibré son CashShop. S'ils ne s'en sont pas aperçus durant les Beta WE, espérons qu'ils s'en rendront compte au plus vite. Parce que là, ça sent le sapin...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • salemichou
    salemichou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je ne suis pas forcément d'accord Banjinkun ;)

    C'est aussi aux joueurs de ne pas tomber dans la facilité ! alors certes Cryptic laisse cette possibilité, ce que est plutot mauvais a mon sens, mais rien ni personne n'empeche les joueurs d'y parvenir sans toucher au cs, ni dépenser le moindre centime. A nous de faire "vivre" le jeu et de le ressentir comme il doit l'être.

    Si les joueurs font preuve de bon sens, le contenu actuellement présent est tout a fait correct à mon goût.
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je pige pas. Ça dérange qu'on puisse levéler aussi vite, vous aimez levéler à votre rytme, rien n’empêche de le faire. Moi j'ai mis tout la bêta 4 pour arriver niveau 20. Si des gens payent pour avoir des millions de cristaux pour monter plus vite libre à eux. Moi perso ça m’empêche pas de jouer.
  • mrmarhuk
    mrmarhuk Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    C'est marrant ça :3 il y a encore quelques jours le forum était remplis de bisounours le ciel était bleu, les pommes rouges dans les arbres...

    On dirait que c'est la fin d'un monde les amis ? Bien le retour à la réalité :D
  • pezztoo
    pezztoo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Options
    mrmarhuk a écrit: »
    C'est marrant ça :3 il y a encore quelques jours le forum était remplis de bisounours le ciel était bleu, les pommes rouges dans les arbres...

    On dirait que c'est la fin d'un monde les amis ? Bien le retour à la réalité :D

    Je plussoie :p

    Personnellement, je trouve l'ambiance de Neverwinter magique. Quel plaisir de suivre l'histoire et de pex !
    Cependant, je ne vois aucune raison à blâmer les personnes qui rushent le level 60.
    La compétition fait partie intégrante des MMO, dont le fast level max ^^
    Par ailleurs rien ne l'empêche, s'il le souhaite, de reroll et prendre son temps par la suite.

    Pour finir, n'oubliez pas qu'il s'agit là toujours d'une bêta bien que l'on garde nos personnages lors de la release.

    Donc Gratz à lui et see you IG :D
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut,

    Comme souligné par g0t0hell et ashstahere et d'autres, nous ne blâmons pas le premier rush level 60. D'ailleurs, nous le félicitons pour la plupart d'entre nous (je ne parle pas de Facebook et des autres forums, ce sont d'autres lieux).

    Ce que nous blâmons, c'est que depuis le début Perfect World et les officiels nous disent bien que le CashShop ne permettrait pas ce genre d'activité (à savoir donner un avantage flagrant sur les autres joueurs). Et l'exploit de Zerouk à démontrer que ce n'est pas le cas.

    Nerverwinter reste un FreeToPlay car cela reste du gain d'xp (et ceux qui blâment l'orientation du CashShop ne parlent pas non plus de PaytoWin).
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    J'ai l'impression qu'ils ont simplement pas prévu que quelqu'un puisse claquer autant d'argent dès le premier jour pour exploiter le fait que dans le jeu il soit possible de terminer instantanément une tâche. Je ne défends pas PW ni Cryptic mais sur le coup j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait de fausse publicité simplement car ils n'avaient pas prévu le coup. L'utilisation des zen par un joueur normal rentre tout à fait dans les marges de leurs prévisions, qui ne sont pas (encore) P2W.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • pezztoo
    pezztoo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je te rejoins là-dessus Kheatz.
    En tout cas, j'aurais préféré que le jeu soit payant pour tous car j'ai peur que l'on tombe dans un modèle proche de certains jeux que je ne nommerai pas. On tend vite vers l’excès :S
    Mais bon, attendons de voir comment les choses évoluent avant de se prononcer.

    J'hésite depuis presque 2 semaines à investir dans un pack ! ce n'est pourtant pas l'envie qui manque.
  • adomas2
    adomas2 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Et voilà je suis déjà niveau 60 en 42 heures et encore j'aurais pu aller largement plus vite car au début jusqu'au lvl 40 j'ai tout soloté et après j'ai réussi à trouver quelqu'un puis on a pexé en guilde du lvl 50 à 60 (à 5 joueurs). C'est beaucoup plus facile de pexer avec d'autres personnes car la difficulté des monstres n'augmentent pas. Et moi je n'ai pas payé les professions comme zezouk pour être niveau 60.

    c'est dommage que ce jeu se finisse aussi vite, donc pour moi c'est un jeu de création de donjon et pas un mmorpg. Les casuals vont bien aimé car il n'y a pas besoin de jouer très longtemps.
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    adomas2 a écrit: »
    c'est dommage que ce jeu se finisse aussi vite, donc pour moi c'est un jeu de création de donjon et pas un mmorpg. Les casuals vont bien aimé car il n'y a pas besoin de jouer très longtemps.

    Pour toi le jeu se termine une fois tu as atteind le level max????

    Il reste pas mal de choses à faire quand même surtout les donjons épiques^^, du PvP, monter les métiers....et surtout explorer les donjons crée par les joueurs^^
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • mrmarhuk
    mrmarhuk Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    mutsuu a écrit: »
    Pour toi le jeu se termine une fois tu as atteind le level max????

    Il reste pas mal de choses à faire quand même surtout les donjons épiques^^, du PvP, monter les métiers....et surtout explorer les donjons crée par les joueurs^^

    Pour beaucoup Mutsu ^^ et maintenant on les verra écumer les forums des futurs mmo en disant "wè moi j'ai fini tchic tchac".

    Haha go Skyrim sérieux
  • pezztoo
    pezztoo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Options
    J'ai cédé à la tentation !
  • adomas2
    adomas2 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Il reste pas mal de choses à faire quand même surtout les donjons épiques^^, du PvP, monter les métiers....et surtout explorer les donjons crée par les joueurs^^

    ça ne fait pas beaucoup comparé à certains autres mmo.
    tu es surement un casual qui se contente de peu.
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    adomas2 a écrit: »
    c'est dommage que ce jeu se finisse aussi vite, donc pour moi c'est un jeu de création de donjon et pas un mmorpg. Les casuals vont bien aimé car il n'y a pas besoin de jouer très longtemps.

    Salut,

    Ben du coup, si tu as fini le jeu.
    GG pour les deux concours, le premier down de Chartilifax en mode épique et le permier à avoir l'armure du gladiateur en PvP.

    Vous auriez pu nous en laisser un peu ^^.
    Au moins quand nous arriverons en jeu, nous aurions plus aucune erreur de texte ou autre en jeu (jeu normal et contenu de la fonderie des joueurs) grâce à vous ^^. Merci,
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    "J'ai fini un mmo" S'te Captain Oblivious en puissance quand même.;)
  • zeu69
    zeu69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    kazek37 a écrit: »
    "J'ai fini un mmo" S'te Captain Oblivious en puissance quand même.;)

    Tu veux troller le nouveau 60 ou tu fais un post pour t'auto-troll, parce que là, c'est tellement énorme que j'ai un doute finalement sur le but de ton texte.
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Non je parle d'adomas2, ça parait évident mais bon.
    Et voilà je suis déjà niveau 60 en 42 heures et encore j'aurais pu aller largement plus vite car au début jusqu'au lvl 40 j'ai tout soloté et après j'ai réussi à trouver quelqu'un puis on a pexé en guilde du lvl 50 à 60 (à 5 joueurs). C'est beaucoup plus facile de pexer avec d'autres personnes car la difficulté des monstres n'augmentent pas. Et moi je n'ai pas payé les professions comme zezouk pour être niveau 60.

    c'est dommage que ce jeu se finisse aussi vite