Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de Caractéristique ou comment tranformer un paladin en crevette !

oreldan
oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,
Chaque jour apporte son lot de surprises encore plus déprimant !
Voilà qu'en plein PVP, si je ne suis pas à coté d'un feu de camp, je perds 1 points à TOUTES MES CARACTÉRISTIQUES (FOR, DEX,CON....).

Prochaine étape : On divise les points de vie par 2 ?

Ne soyez plus étonnés si les joueurs fuient comme la peste en ce moment. Il faut avoir beaucoup de courage pour continuer à jouer....

Edit : correction. Maintenant, c'est même en dehors du PVP....
Post edited by oreldan on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    ce n'est pas un bug le buff du feu de camp te donne 1 point a toutes tes caractéristique mais il n'est pas permament!!
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour oreldan,

Effectivement, comme l'a dit delfelugue,

Lorsque vous êtes proche d'un feu de camp, toutes les caractéristiques sont augmentées de 1 pendant 15 minutes.

3je3Zy8.png

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • oreldan
    Modifié (juin 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour oreldan,

Effectivement, comme l'a dit delfelugue,

Lorsque vous êtes proche d'un feu de camp, toutes les caractéristiques sont augmentées de 1 pendant 15 minutes.

3je3Zy8.png

Cordialement,

Bonjour,
    Je me suis mal exprimé. Toutes mes caractéristiques sont normales si je suis près d'un feu de camps. Elles ont -1 point si je ne le suis pas !

Cordialement.
  • delfelugue
    Modifié (juin 2015)
    tu veux dire que le feux de camp t’enlèves 1 point a tes carac au lieu de les rajouter ?
    fs_pc.png
  • oreldan
    Modifié (juin 2015)
    delfelugue a écrit: »
    tu veux dire que le feux de camp t’enlèves 1 point a tes carac au lieu de les rajouter ?

Non, c'est pas tout à fait ça. En fait, ca revient à dire que j'ai perdu 1 point à toutes mes caractéristiques. (Quand ? je ne sais pas par contre) . Comme le feu de camp ajoute +1 à toutes les caractéristiques, je me retrouve donc avec mes caractéristiques de base (et non mes caractéristiques de base augmentées de 1 points )

Ex pour la DEXT : 11 de base + 2 dû à l'expérience + 1 lié à ma Ceinture = 14 Points.
    Hors feu de camp ( > à 15 minutes ) DEXT = 13 Points
    Feu de camps ( < à 15 minutes ) = 14 points

Alors que je devrais avoir : 14 de base + 1 dû au feu de camps, soit 15 en DEXT
  • delfelugue
    Modifié (juin 2015)
    tiens je vais vérifier de mon coter car en effet si c'est comme cela il y a un souci

EDIT Percemer : Merci! Nous allons également investiguer.
    fs_pc.png
  • oreldan
    Modifié (juin 2015)
    delfelugue a écrit: »
    tiens je vais vérifier de mon coter car en effet si c'est comme cela il y a un souci

EDIT Percemer : Merci! Nous allons également investiguer.

Merci beaucoup Percemer