Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Neverwinter Glory League sur le calendrier ingame

kiclkon
kiclkon Registered Users Messages: 9
Modifié (juin 2015) dans Discussions générales (PC)
Ca vient d’apparaître dans le calendrier pour tout le mois de juin (à partir du 4).

J'ai pas vu d'annonce nul part, rien sur google. Quelqu'un aurait des infos sur cette présaison de la Neverwinter Glory League qui d'après le calendrier pourrait faire gagner des montures épiques/légendaires, du stuff pvp et des enchantements.
Post edited by kiclkon on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour kiclkon,

    Nous vous tiendrons informés à ce sujet.
    Patience ;)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Lorsque j'ai vu l'event PVP je me suis dit enfin quelque chose d'intéressant... mais lorsque j'ai vu que les armures brulante élémentaire seront donné mon sang à fait deux tour !!


    Non mais merci aux Devs de Neverwinter qui tombent encore dans la facilité en ''donnant'' littéralement du stuff que des joueurs comme moi ont ''sué'' pour avoir en montant le métier de glace noire au niveau 5 et ensuite tout avoir(Glaces noires, éléments unifiés, Gloires, jetons de triomphe, Diamant astraux etc) pour faire ces armures qui seront devenu ''bidon'' dans une semaine puisqu'elles ne nous apporterons plus rien en avantage POUR les avoir FAIT !!!


    Encore une fois vous encouragez la fénéantise comme ce fût le cas pour les coffres du dragon qui se lootait à profusion dans le puit des dragons... pour ''aider'' ceux qui n'avaient pas leur faveur de Linu....

    Merci de m'avoir fait perdre mon temps !!! avoir su j'aurais attendu peinard et les avoir tout cuit...



    Cdt, RedK
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    On a peu de renseignements sur cette league.

    D'abord on ne sait absolument pas combien de Tokens il faudra avoir pour chaque récompense.
    Ensuite on ignore si ça sera lié d'une façon ou d'une autre au classement au leaderboard ou pas.
    On sait juste que ça dure 1 mois environ.

    Donc ça m’étonnerait que les récompenses soit si facile d’accès que ça surtout quand on sait que y a des montures epics et légendaires dans le lot.

    Ensuite pour répondre à cyberketchup tu pourras t'acheter autre chose que l'armure et y a des trucs plutôt intéressants la dedans, ça va être ton avantage principal par rapport a celui qui aura pas fait son armure pvp.

    Et n'oublie pas qu'il devra acheter 4 fois la récompense au minimum pour avoir un set complet car rien ne dit qu'il tombera pas deux fois sur la même partie de set, et oui la box ne contient qu'une partie de set et si c'est pas au choix ça peut être long ^^
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    cyberketchup a écrit: »
    mais lorsque j'ai vu que les armures brulante élémentaire seront donné mon sang à fait deux tour !!


    Non mais merci aux Devs de Neverwinter qui tombent encore dans la facilité en ''donnant'' littéralement du stuff que des joueurs comme moi ont ''sué'' pour avoir en montant le métier de glace noire au niveau 5 et ensuite tout avoir(Glaces noires, éléments unifiés, Gloires, jetons de triomphe, Diamant astraux etc) pour faire ces armures qui seront devenu ''bidon'' dans une semaine puisqu'elles ne nous apporterons plus rien en avantage POUR les avoir FAIT !!!



    Ben tu râle mais tu sais pas ce qu'il faut faire ou avoir pour les gagner, peut être faut il monter dans un classement apparemment ça a l'air d'être un tournoi, attend de connaitre les règles et aprés tu pourras râler


    PS: 'fénéantise ' ça s'écrit fainéantise
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    les token tu va en choper si tu win une domination et tu aura aussi une chance d'en choper si tu loose un peu comme les pieces de grym a GG.

    et ca n'a de tournoi que le nom
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    angemoniaque a écrit: »


    PS: 'fénéantise ' ça s'écrit fainéantise

    Bof! ta comprit.. et je ne connais peut-être pas ce qui faut faire pour les gagnés mais je sais ce que ça prend et ce que ça côute pour les fabriqués...


    Et dans le fond je vais me faire du fun lors de ce ''tournoi'' aahahhaaa(rire démoniaque)
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • ratchatcha
    ratchatcha Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Etant donné que le pvp actuel ne tient pas compte du ilvl ou gs, c'est essentiellement du combat de stuff contre stuff plutôt que skill contre skill, cet événement ne va favoriser que les gros joueurs.
    En gros les joueurs les mieux équipés partiront en premade et rafleront tout, les autres perdront 75% à 100% des matchs et vont galérer pour obtenir quoi que ce soit.

    J'espère me tromper mais au vu du pvp actuel c'est ce qui risque fort d'arriver...
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    arrêter de parler de ce que vous ne connaissez pas. Vous êtes déjà plein de certitudes. Peut-être en savez-vous plus que le community manager ? :rolleyes:
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    alors lors d'un patch il y a eu un bug et certains arrivait a voir déja le pnj de cette event alors qu'il n'aurait pas du ( j'en ai fais partie) j'ai donc eu le loisir d'allez discuter avec ce pnj et de voir comment ça allez fonctionner, seul chose que je n'ai pu voir c'est le shop avec les prix des différente récompense.

    sachant que les token vont se win en domination ( ce n’était pas préciser dans le texte du dit pnj si c'est only le 5v5 ou les deux, j'ai supposer que c'etait ud 5v5 only a cause du sit disant tournoi ) il va donc de soit que suivant les récompense intéressante, les grosse guilde vont monter des premade pour farm les récompense.

    vue le matchmaking actuelle fait en 5v5 et en 10v10 aussi , les PuG risque de tomber souvent contre de grosse team.
    à partir de la ca sera donc plus souvent des matchs loose que win .
    si c'est un systeme à la pièces de grym et bien les joueurs mettrons plus de temps pour avoir les récompenses.
    qui dit plus de temps dit accroissement de l’écart qui existe deja.

    ce qui est sur, c'est que s'il veulent instauré une certaine équité pour tous il faudrait qu'ils bossent sur un vrai systeme de queue pour PM et un autre pour du solo queue avec un vrai systeme ELO qui reste a ce jour le systeme le plus utilisé sur les jeux vidéo avec compétitions.

    a partir de la ceux qui parte ne PM savent qu'ils vont rencontrer d'autre PM a eux de savoir si leur PM tiens la route ou pas .
    et ceux qui solo queue si un vrai system ELO est mis en place jouerons contre des personnes de leur niveaux et auront une chance de faire des matchs(plus équilibre) gagnant plus souvent.

    quand tu voie que par exemple sur le dernier GG que j'ai fait en solo queue je me suis retrouver dans un groupe avec 3 DC et un OP et moi ne CW tu te dit que leur matchmaking est vraiment pas au top.

    après même si il est vrai que vue les bug de certain enchant c'est plus du stuff vs stuff que skill vs skill certaine fois le teamplay peu faire une très grosse différence.
    mourir en boucle n'est pas joyeux mais ça peut aidez votre team a ce que le point soit tjrs contester et a occuper une ou plusieurs personne pendant que votre team prend les autres point et gagne la game.
    j'en ai encore fait l'expérience récemment.
    kraveniuss a écrit: »
    Peut-être en savez-vous plus que le community manager ? :rolleyes:
    je veux pas être médisant mais au vue du dernier stream oui on en connait plus sur le jeux que eux.
    il ne savait pas que le donjon débutais désormais au lvl 19 (question posé par un sur le stream) et que "le griffin"( je ne sais pas si cela s'ecrit comme cela , je vous l'ai écrit phonétiquement) n’était plus possible en pvp, alors qu'il disait qu'il bossait dessus pour essayer de régler le probleme.

    mais bon on leur en veux pas il ne s'occupe pas que de notre jeux donc c'est tout a fait logique.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Il est ou l'event il devait commencé aujourd'hui ??
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • kiclkon
    kiclkon Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2015)
    Il a disparu du calendrier sans aucune annonce nul part :s
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour à tous,

    Cet évènement a été reporté pour être améliorer.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Cet évènement a été reporté pour être améliorer.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Bonjour,

    J'ai croisé Bouh à l'enclave qui m'a fait comprendre qu'il est contrarié par ce report. Pourrait on avoir un event double sublimation en compensation ? Il ne faudrait pas énerver minsc ... Ca serait une mauvaise affaire pour Neverwinter... :)
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    winonaryder a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai croisé Bouh à l'enclave qui m'a fait comprendre qu'il est contrarié par ce report. Pourrait on avoir un event double sublimation en compensation ? Il ne faudrait pas énerver minsc ... Ca serait une mauvaise affaire pour Neverwinter... :)


    Nooooooooooon ! le prix du pack99 de péridot va encore triplé !!
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    c'est pas l'event qu'il faut améliorée mais l’équilibrage, les bug de tenacites /OP/enchant transcendant, et le matchmaking plutot :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour à tous,

    La Neverwinter Combat League (NCL) a commencée !

    Plus d'informations en cliquant ici.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Hello, moi j'ai une ptite question;
    j'ai tiquer sur cette phrase:

    "Les classements de la NCL seront disponibles en jeu et en dehors, et indiqueront votre performance au sein de votre classe et générale."

    En dehors ça veut dire via le Gateway?(j'ai pas trouver) ou alors autre part? (mais où du coup?)
    Merci d'avance!
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    A priori, pas de classement accessible "en dehors" du jeu pour la pré-saison ( event actuel d'une semaine ). Par contre on devrait avoir accès au classement durant la Saison, via un mini-site/sous-domaine dédié.
    6fjUB.jpg
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Ok, merci Mirlegris!
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    toutes les semaine les récompense change si j’ai bien saisie le systeme. et la pré saison dure 1 mois, ensuite les saisons je ne sais combien de temps elles vont durées.

    en tous cas c'est sympa me reste plus que 750 a avoir d'ici jeudi pour voir les stat des bijou de la légion surtout les anneaux :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier