Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.45.20150515a.6

Fero
Fero Administrators, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 3
Modifié (juin 2015) dans Notes de mise à jour
Classes et équilibrage

Général
• PvP : la Résistance à la neutralisation d'armure fonctionne désormais correctement contre les joueurs.
• Ténacité : la Résistance à la neutralisation d'armure est désormais multiplicative. Pour compenser ce changement, la Résistance à la neutralisation d'armure de base est désormais de 20%.
• Ténacité : la Résistance aux dégâts et la Résistance aux critiques provenant de la Ténacité sont désormais correctement multiplicatives.

Magicien manipulateur
• Repousser : il n'est désormais plus possible d'annuler ce sort avec l'esquive de manière illimitée.
• Sort de l'orage : un temps de recharge d'une demie seconde s'applique désormais à l'effet de cette Aptitude de classe, qui ne peut désormais plus infliger de coup critique.

Guerrier offensif
• Charge punitive : le rang 4 de ce pouvoir augmente désormais correctement le nombre de charges.

Guerrier défensif
• Briseur de ligne d'assaut : l'activation de ce pouvoir fonctionne désormais correctement lorsque vous touchez des cibles.

Rôdeur archer
• Racines épineuses : la résistance aux dégâts infligés par ce pouvoir n'est désormais plus calculée en fonction de la Résistance au contrôle.

Objets et économie
• Icewind Dale : les récompenses provenant des rencontres héroïques ont été réduites.
• Les armes principales rares pour Voleur fourbe de niveau 61+ sont désormais uniquement utilisables en main droite.

Interface
• L'inspection des joueurs affichera à nouveau l'équipement par défaut.
Community Team
Post edited by Fero on

Réponses

• sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    bonjour
    les récompenses provenant des rencontres héroiques ont été reduites ok mais en clair ça signifie quoi lol 10% de moitié ou en quasi totalité??
    toujours aussi vague les infos
  • jproulette
    jproulette Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour;
    Fero a écrit: »

Objets et économie
    • Icewind Dale : les récompenses provenant des rencontres héroïques ont été réduites.

Interface
    • L'inspection des joueurs affichera à nouveau l'équipement par défaut.

par défaut ??? c'est à dire ?
    l'équipement ??? les pts d'équipement ??? n'est pas déjà fait ?
    pour savoir : l'équilibrage en pvp "le Matchmaking" pour ne pas le citer va t'il un jour être amélioré ?
    aussi pourquoi les récompenses provenant des rencontres héroïques ont été réduites et êtes vous surpris de l'apparition des "Héroique-Run" ?
  • boutmos#0510
    boutmos#0510 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    *Quiiiiiick* je savais que j'aurais du en profiter le plus possible ... me suis fais que 3 stack 99 larmes bleues :(

On va peut etre devoir retourner faire nos bon vieux dragon dans le puit ^^
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Ohoh! le dps de nos petits magos va prendre une petite claque ^^.

Et je suis curieux de savoir ce qu'on gagnera à ICW, une perle blanche pour un quel succès peut être, espérons que non :).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • brewald
    brewald Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Perle blanche en normal et péridot en "Quel Succès"...
    La zone va redevenir morte comme elle l'était avant ce petit bonus, et il restera encore moins de choses à faire...
    A moins qu'ils ajoutent une récompense aux quêtes quotidiennes comme ils l'ont fait pour Sharandar et Terreur (ce que je trouve comme étant une excellente chose).

Bien à vous,
    Brewald
    Brewald - GWF Destructeur
    Eleonore - CW Renegat
    Harlgard - OP Rempart
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (juin 2015)
    Maj de dernière minute :

Classe et équilibrage

- les guerriers défensifs et offensifs pourront désormais sur un pouvoir de rencontre tuer un joueur en un coup, et comme c'est pas suffisant les GF pourront réduire les dégats de 80% devant eux sans limite de temps
    - les paladins désormais taperont tous comme des crevettes, et ce peu importe le build, mais faudra vous lever tôt pour arriver à en tuer un seul
    - les sorciers dévastateurs ne pourront plus jamais tuer personne en pvp, sauf si la personne est afk et/ou aveugle, et feront désormais office d'assiette à ball trap
    - les Dc seront désormais les plus gros tank du jeu, personne, absoluement personne ne pourra plus jamais les tuer en 1vs1
    - les sorciers manipulateurs pourront désormais repousser leur adversaire environ toutes les 3 secondes, et auront un bouclier plus efficace que celui d'un paladin selon certaines conditions appelées : NEGATION
    - les rodeurs archers pourront paralyser leurs adversaires jusqu'à leur mort, mais ça prendra du temps parce que dans un autre temps les rodeurs archers taperont presque aussi peu fort que les paladins
    - les voleurs fourbes pourront rester invisible pendant toute la durée d'un combat pvp, tout en infligeant des dégats critiques à chaque coup, et par conséquent auront le plus gros dps ( damage per second) de tout le jeu

PVP

- Vous aurez désormais accès à 2 zones différentes en domination, 1 en gauntlgrym, le principe désormais sera "capture the flag", il est prévu d'ici 2030 qu'une troisième carte vous soit proposée, ainsi qu'un nouveau mode de jeu d'ici 2045, restez attentifs :)
    - par ailleurs, vous pourrez vous déconnecter comme bon vous semble en gauntlgrym, ainsi que quitter votre équipe, en revanche, il ne faudra surtout pas perdre votre connection en domination car vous prendrez un ban de 30 minutes ( mécréants ) et laisserez lachement tomber votre équipe cela faisant ( Mécrants DOuBLE HIT POINTS )

Objets et économie

Vous pourrez désormais dépenser environ 3 salaires pour monter votre personnage entièrement, ou bien vous pourrez choisir l'option économique en farmant 3 années durant des mobs ( oui, nous avons réalisé que les gold seller avait des mules connectées en permanence qui dropait de la sublimation alors nous avons décidés de mettre une limite au drop quotidient mais chuuut c'est un secret comme ça le pauvre bougre qui tente de rester honnête n'a que 2 options : rester nul OU changer de jeu)

Général

Nous avons de nouveau changé le principe de la défense via la tenacité sans pour autant expliquer son fonctionnement de façon clair comme ça on est sur qu'on aura pas de plainte de gens qui trouve que ça marche pas comme ça devrait

HAPPY END

Tout ceci est évidemment à prendre au second degré, tout ce qui vient d'être cité est totalement faux et n'arrivera jamais :)
  • jproulette
    jproulette Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2015)
    Merci Casteth pour ce superbe post, j'en rigole encore ;)
    Belle caricature et en même temps mais tellement vrai !!!

t'as gagné un follower :cool:
  • oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Mddddr ! Un visionnaire !
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Merci merci à cryptic pour toutes ces surprises qui nous attendent chaque jeudi !

Merci pour le nerf du CW, enfin c'est même pas un nerf, c'est un build tout entier qui est remis en cause, merci ! Je trouvais que mon CW faisait trop de dégats et je commençais à me demmerder un peu trop tout seul et même à reprendre un peu de plaisir à jouer. Merci de me remettre la tête à l'endroit !

Merci aussi d'avoir compris que ICW devenait à nouveau un terrain de jeu sympa (et de nouveau peuplé), grace à ce nouveau volte-face, ICW va redevenir la terre glacée et abandonnée comme on l'aimait la voir au début de module 6 ! Merci encore.

Bref, dernier remerciement pour ce message que j'ai depuis ce matin : mauvaise version du jeu blablabla alors que j'ai patché hier soir et que j'ai pu y jouer.

Bon allez hop du balai, j'ai un petit jeu sympa avec un type aux cheveux blancs qui m'attend !