Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
P2w
yssthar
Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'aime ce jeu mais je fais face actuellement à une grande déception; non pas du point de vue contenu mais du point de vue pécunier.
Tout d'abord, je ne mettrais plus un centime dans ce jeu dans les conditions actuelles.
Pourquoi ? Eh bien, les objets tant convoités sont trop chers ! Je ne peux me permettre d'en acheter, même si je dépense un peu par mois, je n'y arriverai jamais.
Donc, autant ne plus rien dépenser.
De plus, quand je me trouve face à des joueurs qui possèdent un portefeuille sans fond en pvp, je ne peux rien faire, je quitte le pvp car le combat est inutile, perdu d'avance; le plaisir n'existe pas; j'attends 1/2H tant pis.
Les donjons sont actuellement trop difficilles et souvent iréalisables sans utiliser les bugs existants et avec du matériel "gratuit".
Et je ne parle pas de 40 ou 60 €, ce sont des sommes bcp plus importantes qu'il faut pour être au top !
Comment rivaliser ou réussir qqch dans ces conditions ?
Bref; déception, plus envie de jouer, trop cher !
J'aime ce jeu mais je fais face actuellement à une grande déception; non pas du point de vue contenu mais du point de vue pécunier.
Tout d'abord, je ne mettrais plus un centime dans ce jeu dans les conditions actuelles.
Pourquoi ? Eh bien, les objets tant convoités sont trop chers ! Je ne peux me permettre d'en acheter, même si je dépense un peu par mois, je n'y arriverai jamais.
Donc, autant ne plus rien dépenser.
De plus, quand je me trouve face à des joueurs qui possèdent un portefeuille sans fond en pvp, je ne peux rien faire, je quitte le pvp car le combat est inutile, perdu d'avance; le plaisir n'existe pas; j'attends 1/2H tant pis.
Les donjons sont actuellement trop difficilles et souvent iréalisables sans utiliser les bugs existants et avec du matériel "gratuit".
Et je ne parle pas de 40 ou 60 €, ce sont des sommes bcp plus importantes qu'il faut pour être au top !
Comment rivaliser ou réussir qqch dans ces conditions ?
Bref; déception, plus envie de jouer, trop cher !
Actif sur le forum durant les MAJ ...
Post edited by yssthar on
0
Réponses
-
la solution est simple , passe sur un jeu avec abonnement qui ne te coutera que 13 euros / mois et ou tu pourras avoir ce que tu veux sans payer plus cher . Il est vrai que les prix pratiqués sur Neverwinter sont complétement délirants et en dehors de toute réalité économique .0
-
Alors au risque de verser dans les lieux commun arme toi de patience en premier lieu.
Il est tout fait possible de s'en sortir pour un "petit payeur" comme toi et moi mais il faut deployer pas mal d'astuces avec les diamants astraux. Car si en effet les prix(en zen ou en DA) sont souvent exhorbitant il existe tout de meme un taux de change Zen/DA qui rend souvent service pour acheter des trucs en Zen sans avoir a debourser 40€! De plus l'avantage des objets cher c'est que quand c'est toi qui le vend en general tu te fait un paquet de DA sur le marché; reste que il faut s'armer de patience pour looter un truc valable.
Mais en soit c'est possible de looter un artefact qui te sortira de la petite misere des 24k DA par jour! Haut les coeurs!GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
Les Papys Warriors
@Oeildujambon
Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)0 -
Exactement Oeil du jambon ! j'ai mit $100 CA(71.60 Euro) dans le jeu depuis que je joues (environs 2 ans) et je n'ai payé que pour ma monture, ma pioche de glace noire et quelques que truc qui me fallait absoulument.Le reste je l'ai obtenu en étant imaginatif avec les DA et en étant à l'affût de ce qui ça me prenait pour pouvoir monter mon perso comme je le voulais(enfin presque)... J'ai ''supposément'' le meilleur kit pvp et je me fais battre encore parfois puisqu'il y a toujours ceux qui paient pour avoir du stock transcendant.. je sais c'est chiant mais dit toi que c'est pas la masse..
Bon courage !
Cdt, RedMage Thaumaturge - Papys Warrior0 -
Donjons pas réalisables sans utiliser les bugs? Vraiment? Je me demande comment on fait dans ma guilde alors... J'ai jamais mis un sou dans le jeu, comme le disent les autres, on peut assez facilement avoir des zen par d'autres moyens.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
La seule chose c'est que depuis un certain temps les Zens à vendre sont rare... et pour en avoir il faut payer le prix maximum.. 250K pour 500 zen !Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
Et encore cryptic limite le prix car c'est 1 zen = 500 DA max si il n'y avait pas cette limite tu aurais facilement 1zen = 1500 DA voir bien pire ^^
Et fallismira a parfaitement raison. Il faut juste être un peu malin.0 -
Il n'y a pas besoin de forcement payer pour s'en sortir, il suffit d'être patient et comme déjà dis d'être débrouillard.
En effet l'économie axé sur l'HV / les DA / les Zens et l'artisanat permettent de bien s'en sortir.
Il faut développer ses propres ressources, investir sur du matériels pour développer l'artisanat, faire le courtier, etc... bref se créer des revenus réguliers pour investir plus ou s'équiper.
Le bonheur est dans l'HV
Courage donc !
@+Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm0 -
Mouais, quand le jeu devient un job...0
-
Non je ne pense pas que ce devienne un job mais que ça devient une composante du jeu en lui meme: la partie economie d'un MMO; le pay to win oblige les petite bourses ou les "pas motivé du tout pour payer" a etre un brin astucieux!
Se tenir au courant des combines (et pas necessairement exploitation de bug) pour se faire des DA ou s'appuyer sur le cours du marché d'occasion (qui varie entre le debut et la fin de semaine, ou qui en fonction de la popularité de certain objet permet de se faire du benefice) permet de s'en sortir honorablement il me semble et donne une occasion de causer avec d'autres joueurs ou membre de guilde pour echanger des tuyaux.GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
Les Papys Warriors
@Oeildujambon
Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives