Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[ Feedback ] La fille perdue
belleva34
Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
Bon, hier j'ai fais une boulette je vous ai parlé de ma toute première quête, qui est en fait une introduction à la campagne "Sacré Noting-Ham", dans le feedback de la quête "Les vendanges de la colère" et je m'en excuse.
Aujourd'hui donc, j'ai besoin de votre aide sur la quête "La fille perdue" références NW-DCO5MPXO5.
Le Lord Noting-Ham fait appel à vous parce-que sa fille unique c'est faite kidnappée alors qu'elle venait lui rendre visite pour son anniversaire, avec son époux, qui, seul rescapé est venu porté la demande de rançon à son beau père.
Cette quête est complexe pour moi suite aux choix de réponses que vous pouvez faire, car, suivant votre attitude (bon, neutre ou chaotique), le déroulement de l'histoire et la fréquence des combats ne sera pas la même.
C'est là dessus que je bloque, encore une fois après avoir testé plusieurs fois cette quête, je sature un peu car dans celle la en plus il y a trois histoires en une seule à tester.
Si des foundeurs pouvaient s'entendre pour tester soit, l'infiltration pure, soit, je viens m'assurer qu'elle est en vie puis payer la rançon, soit, je vais tous les buter quoi qu'il en soit, ça me ferait plaisir.
Je pense déjà que je dois changer la difficulté des mobs, je pense qu'a mon gout ils sont peut être un peu trop costaud.
Voilà j’attends vos retours, en sachant que ça va me donner du travail, mais c'est pour la bonne cause
Aujourd'hui donc, j'ai besoin de votre aide sur la quête "La fille perdue" références NW-DCO5MPXO5.
Le Lord Noting-Ham fait appel à vous parce-que sa fille unique c'est faite kidnappée alors qu'elle venait lui rendre visite pour son anniversaire, avec son époux, qui, seul rescapé est venu porté la demande de rançon à son beau père.
Cette quête est complexe pour moi suite aux choix de réponses que vous pouvez faire, car, suivant votre attitude (bon, neutre ou chaotique), le déroulement de l'histoire et la fréquence des combats ne sera pas la même.
C'est là dessus que je bloque, encore une fois après avoir testé plusieurs fois cette quête, je sature un peu car dans celle la en plus il y a trois histoires en une seule à tester.
Si des foundeurs pouvaient s'entendre pour tester soit, l'infiltration pure, soit, je viens m'assurer qu'elle est en vie puis payer la rançon, soit, je vais tous les buter quoi qu'il en soit, ça me ferait plaisir.
Je pense déjà que je dois changer la difficulté des mobs, je pense qu'a mon gout ils sont peut être un peu trop costaud.
Voilà j’attends vos retours, en sachant que ça va me donner du travail, mais c'est pour la bonne cause
Quêtes Foundry:
Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)
Campagne Sacré Noting-Ham:
La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création
Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
Post edited by belleva34 on
0
Réponses
-
Très chère Belleva.
Je testerai ta quête soit ce weekend, soit à la fin de la maj. Une foundeuse motivée mérite bien ce genre d'aide ! si tu veux, je suis même prêt à t'accompagner pour te signaler en direct les points valant d'être améliorés (mais peut-être faudrait-il que je teste une première fois ta quête en amontMa Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir
Quêtes hors-campagne
->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
http://youtu.be/6ysYy6rkRGw
http://youtu.be/OEdaUyOtFj4
Membre de la Communauté des Créateurs0 -
Deux mises à jour en deux jours... J'sent que j'vais pleurer .
NB: Je n'ai pas fais de fautes, c'est juste écrit de la manière dont je le prononcerait afin d'appuyer sur le sentiment de désespoir
Merci Malkagar en tout cas.Quêtes Foundry:
Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/0 -
Alors alors.
Je reviens de ta quête : fort sympathique au demeurant, mais encore, il faut le reconnaître, en béta (voir en alpha !). J'ai tenu compte de ce détail dans ma note en l'ajustant de 3 à 4 étoiles, et ai versé 500 DA à titre d'encouragement pour le travail déjà fourni et qui, je le sais, est colossal (j'ai utilisé ce genre de mécanismes multi-choix à plusieurs reprises^^)
Quelques notes à chaud :
-> Possibilité d'entrer dans le salon sans parler au garde qui fait disparaître celui-ci => Un mur invisible serait je pense une bonne solution.
-> Dans le dialogue du garde, "aventurier en free lance"
-> Le commanditaire dit "jeune aventurier" => Et si j'avais été une gonzesse, hein ? :P (petite touche d'humour puisque j'ai cru voir dans un de tes commentaires que tu faisais le reproche à un autre, mais c'est un détail :P )
-> Le décors des salles est un peu vide : hall/ couloirs vers la chambre (d'ailleurs la porte de la chambre... Mais juste WHAT ??? XD J'ai pris un screen et, pour le coup, si ma connexion n'était pas si mauvaise tu n'y échapperais pas).
→ Arrivée dynamique sur la deuxiéme map avec le cheval*: j'ai trouvé ça cool perso, c'est pas fréquent et ça met bien dans l'ambiance*!
→ Courtisane*: «*la nouvelle copine du chef a changé […]
→ Au moment des choix «*importants*» => «*Et bien en fai*» x2, j'ai pas trop compris où était le choix mais bon x')
→ J'ai apprécié la disparition des PNJ après dialogue pour remplacer les boucles, tous ne le font pas et c'était appréciable.
→ Je n'en ai fait qu'à ma tête et j'ai pris d'abord le «*je veux vous rejoindre*», donc mission d'infiltration... Mais je n'ai pas trop compris en quoi il s'agissait d'une infiltration puisqu'il n'y avait aucun mobs agressifs, et la première «*épreuve*» (trouver la cachette) a été de la rigolade.
→ J'arrive à l'intérieur et ma première réaction est juste WHAT*? Y'a un (très léger) problème de proportion entre intérieur et extérieur quand même xD)
→ Une fois à entré, je révelle mes véritables intentions et je dis venir pour payer la rançon*: on est censé me laisser passer, mais non*: un mob m'attaque devant la porte où mon guide s'arrête, et quelques autres bandits m'attendent de l'autre coté. Par contre, bizarrement, y'en a quelques uns qui regardent la scène sans trop savoir s'ils doivent aider leurs copains ou manger du pop-corn... De mon coté, ils ont choisi Pop-corn :P
→ Chef brigand tout seul et pas très difficile pour un boss, mais le problème est qu'il m'a attaqué aussitôt que je suis entré*! J'étais censé payer la rançon moi*! Et puis la jeune fille qui m'annonce que j'ai tué son grand amouuuuuuuuuur mais qui me pardonne comme ça*? Nan, de ce coté là tu as une grosse erreur scénaristique*: il ne peut pas y avoir de happy end alors qu'on vient de buter l'époux d'un couple heureux, avec une belle petite lettre disant «*c'est pas grave papa, je ne veux plus te voir mais je t'aime quand même*».
Mon sentiment général*: dans l'ensemble une assez bonne quête malgré toute la somme de bugs et de défauts de programation à revoir. Il y a quelques fautes d'orthographes qui ont du échapper au crible de ta relecture mais rien de bien méchant. Si je peux me permettre un conseil, utilise des objets pour conserver tes choix d'une map à l'autre, que le joueur ne soit pas «*libre*» une fois qu'il a choisi sa voie, et que celle-ci l'engage jusqu'à la fin de la mission Autrement les décors sont assez bien travaillés, mais certaines zones (comme le village => Bug de texture du coté du marché d'ailleurs, au sol) sont très bien travaillées, mais d'autres manquent un peu de détail tel la maison du départ/ de la fin.
Personnellement j'ai apprécié, je serai curieux de refaire ta quête une fois qu'elle sera entièrement terminée*!
Cordialement.Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
Quêtes hors-campagne
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
Je sais cette quête me pose des soucis, de mise en place, et voir même de scénario, car, je me dis par exemple que si le joueur choisi de se faire passer pour une nouvelle recrue et d'y aller tout en douceur, je ne vois pas pourquoi je lui ferais combattre des tas de mobs par exemple.
Pour ce qui est de payer la rançon.. j'comprend pas.... j'avais ajouté au moment ou il lui demande si il a l'argent sur lui, un dialogue qui fait s'interroger le personnage, et un complément de dialogue à Israélia qui avoue qu'en fait, ils comptaient pas le laisser repartir avec l'argent et les informations comme quoi elle est en fait la chef des bandits maintenant.
Pour les décors dans l'antre, méaculpa, dans mon esprit il était clair que c'était une sorte de robin des bois land, mais visiblement c'est bien trop, il va falloir que je vois comment rectifier cela, afin que le joueur le comprenne aussi. Je voulais faire un repaire chouettos dans les arbres, mais ça va être compliqué en map intérieur/extérieur, et rien ne correspond en map de maisons déjà existantes intérieures. Enfin comme je le dis c'était la toute première quête crée, y a des choses dans le fonctionnement que j'ai découvert en faisant la deuxième quête du coup, je pense que je vais avoir du travail sur celle la aussi.
Mais au moins, comme j'ai déjà un premier avis ça me permet d'avancer et d'y apporter des modifications.
EDIT: Je viens d'aller voir pour commencer les corrections, mais laisses tomber, toutes mes maps ont bougé, plus aucun élément n'est droit, ni à la même place. Juste de quelque degrés ou de 1 ou 2 pied, mais ça fausse tout forcément.Quêtes Foundry:
Si je peux te donner un conseil, laisse tel quelle la deuxiéme map et agrandit juste le repaire dans la première, en faisant passer le batiment d'arbre en arbre. L'idée en soit est bonne, après il faut la peaufiner un peu
Pour ce qui est des degrés / déplacements, as tu utilisé l'outil "dupliquer map" ? Si oui, il te fallait désactiver les outils de placement (angle et quadrillage), je me suis déjà fait avoir plusieurs fois à cause de ça.
Pour le codage... J'aimerai beaucoup t'aider, mais je n'ai aucune idée de comment tu as organisé ça, du coup... J'ai beau avoir l'habitude des choix multiples, je nage dans une brume opaque là x')Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
Quêtes hors-campagne
Coucou Malkagar, j'ai vu que tu avais arrêté la CDF, quel dommage.
De mon côté je n'abandonne pas la quête de la fille perdu, j'y travail mais j'ai énormément de travail dessus c'est pour ça que je n'ai rien posté depuis.Quêtes Foundry:
coucou
Je viens de faire ta quête bien qu'à la base je voulais faire les vendanges de la colère, donc ca sera pour la prochaine
Je me permet de te donner mes impressions.
Tout d'abord mon sentiment général :
- Une quête bien joli surtout le grand village humain que je trouve très travaillé avec les champs autour.
- Je suis un peu moins fan du repère des bandits mais c'est surement parce que ca fait trop "elfe" héhé
- J'aurai aimé avoir un peu moins de repère de direction afin de mieux "fouiller" le village, après tout on recherche des indices donc autant ne pas les montrer directement sur la carte (même si je sais que beaucoup de gens préfèrent être pris par la main.
- J'ai beaucoup aimé le rebondissement à la fin, mais je pense que tu devrais refaire pop le chef affaiblit ou blessé pour que la fin tienne la route car on ne peut pas avoir une Israella aussi calme si on vient de buter son mari juste à coté d'elle
[très joli balcon au fait !]
Sinon pour les petites choses que j'ai noté :
- le Lord arrive et s'arrête face à la porte d'entrée alors qu'on est censé l'attendre dans le salon. Je l'aurai plutot arreté devant la cheminée face aux sièges pour être sûr de faire face à l'aventurier.
- J'ai pas compris le texte quand tu dois faire un choix y'a deux fois marqués "et bien en fait" est-ce une pointe d'humour ?
[remarque ca donne envie de la faire une deuxième fois pour voir la différence]
- quand le guide façon zorro vert nous attend la 1ere fois, il se barre avant qu'on est pu lire la dernière réplique.
- quelques ptites fautes de francais ou de redondances de mots mais bon...rien de choquant
Au fait, en voyant mon inventaire j'ai toujours la clé de la crypte de blackdagger, j'imagine qu'elle n'est pas obligatoire pour l'aventure du coup
A bientot pour la vendange de la colère0 -
-
Bon, je n'ai pas abandonné ce projet, mais comme il était trop compliqué de modifier l'existant, je l'ai supprimé pour refaire ma quête en entier.
Dès qu'elle sera presque finalisée, je vous la soumettrait, l'ID ne sera plus la même mais ne vous inquiétez pas je le changerais dans le post de départ.Quêtes Foundry:
Bien ! Après tout ce qu'il c'est passé sur Neverwinter ses derniers temps, il a finalement fallu que je refasse ma quête en entier (j'avais tout un passage avec des téléporteurs, du coup, plutôt que bidouiller, je l'ai recrée).
Cela a donc entrainé certains changements, mais la trame de l'histoire est toujours la même.
Par contre, j'aurais besoin des retours, parce-que j'ai changé tout le passage des épreuves à passer, et qu'il y a pas mal d’acrobaties à faire. Pour les persos de taille normale, ça va j'ai testé, mais concernant les persos de petite taille j'aimerais m'assurer que tout est accessible.
J'aimerais aussi savoir si la difficultés n'est pas trop élevée.
Vous verrez, y a de l'enquête, du RP, et une grosse surprise spéciale dédicace à tous les fondeurs qui se cassent la nenette à écrire une jolie histoire, qui n'est jamais lue par les joueurs qui sautent partout, clic n'importe où et ne pensent qu'a défoncer du mob pour avoir des loots.
Pour ceux qui voudraient être assuré de pouvoir tester la surprise, ils n'ont qu'a répondre qu'ils vont tout défoncer, lorsqu'ils interrogeront le dernier paysan (derrière le village, celui près du champs de blé). Pas inquiétude, je me suis arrangée pour que la quête puisse continuer même en donnant cette réponse.Le numéro de la quête est donc maintenant le NW-DCO5MPXO5 (attention, ce ne sont pas des zéros dans le code, mais les lettres "O" et le titre reste inchangé, c'est toujours "la fille perdue".
(J'ai déjà changé le numéro dans le premier post que j'avais fait)Quêtes Foundry:
Je reviens de ta quête, que j'ai beaucoup aimé, sans pour autant avoir été totalement séduit, et je vais expliquer pourquoi.
On remarque très vite, en premier lieu, le travail énorme que tu as produit ici, que cela soit au niveau des dialogues (attention, quelques fautes demeurent), foisonnant et pour moi parfaitement équilibrés - nulle doute que beaucoup estimeront qu'il y en a trop mais je ne suis pas d'accord avec eux ici je pense au contraire que c'est très bien dosé notamment la réflexion autour de la préférence de ne maximiser que les dialogues importants (un défaut pour ma part qu'on me reproche souvent) -, ou au niveau des décors ou plutôt des interfaces au sein des décors - je parle ici des différents moyens de permettre au joueur de progresser dans des niveaux où la 3D et la hauteur a toujours sa place - , au niveau du réalisme - une très belle maison de noble - mention spéciale à l'intelligence de la conception de la salle de bains - et au niveau du script - tellement bien mené qu'on le trouve vite trop dirigiste, un des défauts que je trouve à cette quête bien qu’il n'engage que moi.
Un exemple de ce dirigisme excessif :
Comme on le constate, au lieu de laisser le joueur faire sa petite enquête et réflexion interne - à noter qu'on devine très très vite en faisant attention le coup de théâtre final. A ce sujet dommage qu'on est pas la possibilité d'exprimer qu'on l'a deviné - je conçois qu'y parvenir est compliqué mais pas infaisable.
NB : la méthode la plus simple reste d'associer d'une manière ou d'une autre la révélation de ce final - par le biais d'une des pnjs ce me semble - à un objet dont le test en début de dernière carte permet d'activer l'autre dialogue final ... En tout cas, y parvenir apporterait une gratification supplémentaire je pense.
On pourrait reprocher enfin à la quête - là encore, selon mes préférences :
* le choix d'un passage secret très peu réaliste pour revenir chez le Lord - pourquoi ne pas "emprunter" une monture volante qui appartiendrait au chef afin d'introduire un voyage de retour "à dos d'aigle" depuis les arbres peu loin de la jolie et néanmoins décidée miss finale ?
* quelques fautes d'orthographes, dont j'ai relevé, outre celles de la capture précédente :
* une répétition :
* quelques bugs (captures également dans le post ci-dessous)
J'ai rencontré ce double nain lorsque j’ai tué ses amis, avant même de lui parler; puis, je lui parle il me dit de tuer ses amis - c'est déjà fait - et un deuxième nain me félicite ... enfin, c'est un peu bizarre.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
Petit bug : les traces de chariot sont en apesanteur
soit c'est un petit bug, soit il pousse ici une variété d'arbre capable de pousser à travers la pierre.
* normal qu'on ait une soucoupe volante au-dessus du village de pêcheur ?
Voilà. A part ces quelques soucis - finalement très mineures - on voit dans cette quête de nombreuses bonnes idées, comme par exemple le fait d'être parvenue à assoir des PNJs (ça va intéresser Dar ! )
exemple, en mode décontractée. Mais on a aussi un pnj assis en mode très fatigué.
* une bonne variabilité des environnements
* une utilisation bien dosée et bien compartimenté de chaque "type" de quêtes : combat, enquête, jumping, exploration
* une histoire très attachante, et je le redis très très bien menée, et logiquement.
* deux manières au moins de conclure l'aventure proposée, une bien moins bourrine et bien plus morale, que l'autre, chaque voie étant très bien introduite par le scénario, et les dialogues (d'où à mon sens les explications en jaune dispensables)
En conclusion, une très belle aventure qui nécessite encore un peu de peaufinage, et peut-être ici un peu moins de liberté, et là un peu plus, pour tutoyer la perfection qu'on espère d'une foundry 2.0. Ces écueils là restent néanmoins très insuffisant pour sanctionner cette aventure d'une étoile en moins. Bref, pour moi, on a ici 5 étoiles et pourboire maximal et bien volontiers.
Avec les notes suivantes :
Histoire : 9 (petit problème final)
Difficulté : 6 (un passage trop difficile - l'apesanteur - et le reste du temps trop facile je pense)
FX et Musique : 7, essentiellement pour la musique, car les FX ne m'ont pas particulièrement marqué - de belles ambiances lumineuses cela dit)
Décors : 9 (un très joli dernier niveau (enfin, avant-dernier en terme de map), mais comme je le disais la maison du Lord est également très bien décoré, et le village de pêcheur très immersif et juste)
Immersion : 9 (un peu dirigiste à mon goût, là où un des intérêts de la quête est justement d'enquêter. Tous les joueurs n'ont pas forcément besoin d'être pris par la main)
Orthographe : 8
Moyenne : 8 Dragon Bleu
Epées : 2
Grimoire : oui
J'ai passé un excellent moment en tout cas, dans une quête qui respire le travail bien pensé, presque parfait.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
Bonjour Belleva,
Voici donc mon retour sur ta quête. Comme à mon habitude je te fait un petit j'aime/j'aime pas.
J'aime :
J'ai pris beucoup de plaisir à jouer ta quête. Tu as su créer une ambiance tres immersive que l'on ne ressent que tres peu dans le jeu "officiel"et c'est tout ce que j'aime dans la foundry.
Tes cartes sont tres soignées, une foule de détails amusants et originaux. par exemple la villa du lord, avec la salle de bain, excellent !
Le bureau du lord ! super ! j'an ai fait un petit screen :
Il y a aussi le marché au bord de mer, quand on arrive on se croit vraiment dans un petit village de bord de mer. C'est vraiment du très bon travail !
Le scénario n'est pas d'une originalité extraordinaire, je dirais qu'on s'attend un peu au résultat final, mais il est admirablement bien mené.
Maintenant et puisqu'il faut aussi :
J'aime pas
Alors oui tu nous préviens au début que tu a beaucoup écrit.
Personnellement je ne suis pas un partisant des longues tirades sur un jeu.
J'aime beaucoup lire mais je preffère le faire dans un fauteuil avec un bon bouquin !Tu fais beaucoup de reformulation, on a le sentiment que tu as peur que le joueur ne comprenne pas ce qu'il faut faire et du coup tu donnes tout un tas de directives qui nuisent à l'immersion, ce qui est dommage parce que cette quête est une petite merveille de justesse et de création du monde des royaumes oubliés.
Tu as imaginé un scénario complexe avec plusieurs possibilités mais justement à un moment quand on arrive dans la grotte tu proposes deux solutions pour s'y introduire, soit y entrer en douceur (incognito), soit se faire connaitre en annoçant qu'on vient livrer la rançon.
Hors moi comme je suis un peu bourrin, je me suis dis , en annonçant qu'on vient livrer la rançon, il va y avoir du baston, il va falloir fuir ou trouver des alliés ? je ne sais pas. Mais en fait, non le 2e choix, te ramènne aussi au scénario de l'inflitration. ça n'est donc pas un vrai scénario à possibilités.
Autre problème aussi apres l'épreuve de Leila, si tu retournes lui parler elle te repète son explication sur les épreuves, en boucles, alors que tu viens de réussir ! je pense que tu peux améliorer ce petit truc.
Voila belleva, en conclusion une quête de grande qualité qui m'a beaucoup plue, des idées tres originales, comme les combats dans les arbres ! Qui pourrait être de tres grande qualité avec un peu plus de simplicité dans les explications et un peu moins de blabla... inutile ( trop de reformulation par exemple ).
Je pense que tu as du avoir, sur tes quêtes précedentes, des problèmes de compréhention de la part de certains et du coup tu donnes un tas d'explications qu'il serait mieux que l'on découvre pas nous même !
Mon conseil, laisse les idiots rester *Quiiiiiick* et fait confiance aux joueurs ! et si certains ne comprennent pas... Ba, repenses à ceux qui aiment ce que tu fait, dont je fais partie !
Merci pour ce bon moment que tu m'as fait passer.
Quelques petites fautes :
Je n'ai pas tout mis, j'en ai vu une ou deux autres mais compte tenus de la longueur des textes, il y en a très peu !
Ha oui un dernier truc à la fin... l'histoire du passage secret hyper rapide... Je crois que cette explication "fumeuse" n'est pas tres utille !Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3
Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
fond.forumactif.fr/forum0 -
Bonsoir,
J'ai testé ta quete en fin d'apres midi, je t'ai mis 4 étoiles .
Concernant l'histoire, elle est plutot sympa, on pense a robin des bois sans soucis, c'est bien écrit et ca tient la route. Les décors sont bien réalisés, le village est vivant, la planque des voleurs également. La quete est relativement facile dans l'ensemble. Donc dans l'ensemble c'est une bonne quete.
J'ai moins aimé la parti dirigiste ( comme la plupart de ceux qui t'on fait le retour ), on a plus la notion de mener une enquete. Le retour a l'enclave par un passage secret, c'est pas trop crédible, surtout quand tu disposes l'entrée tourné vers le couloir d'où tu arrives ( on t'a suggéré un griffon, tu peux aussi mettre une barque ou autre ). Sinon en dehors de ca, elle est agreable a jouer.
J'ai relevé quelques bugs en dehors de ceux deja evoqués.
- La patrouille qui nous tombe dessus quand on doit se rendre au repaire disparait avant meme la fin du combat , j'ai tué 2 mobs et le reste a disparu.
- Dans la zone apesanteur, c'est sans doute lié a la carte en elle-meme et non a tes modifications mais on passe a travers le décor quand on est dans la cuvette.
- Et enfin, durant le combat contre le chef des défenseur, j'avais un double d'uriek qui ne combattais pas.
Pour le marché, tu peux le rendre plus vivant en permettant de dialoguer avec les marchands, pas un truc énorme mais juste des petites phrases de courtoisies ou de commerce. Jette un oeil sur ma quete L'oncle de l'icespire, il y a un marché et tu peux discuter avec pratiquement tout le monde .
Voilà.Quête disponible :
Héritage paternel: NW-DKLDFE926
L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP
Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives