Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Zerouk Guild Resistance Team online ( RTO ) LVL 60

Options
yaminuko
yaminuko Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
Modifié (avril 2013) dans Coin des joueurs
c'Est avec grand plairir que je vous annonce que j'ai up lvl 60 ^^


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752463picccc.jpg
Post edited by yaminuko on
«1

Réponses

  • horulius
    horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Felicitation l'ami !!!!

    *se leve et applaudis*

    Bravo !!!!!
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    no comments...

    elle est pas mal cette chaîne TV.

    Mais bravo quand même. Combien de temps de jeu ?
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Mais lol quoi ^^
    GG en tout cas !
  • salemichou
    salemichou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Options
    n'importe quoi...

    enfin, chacun voit midi a sa porte. bien joué.
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    tu as fait quoi alors pour monter si vite ???

    ça troll pas mal chez les britons : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?148961-Grats-to-lvl-60
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bah pex avec la potion xp à priori ...
    Après c'est son choix !
    Moi j'aime bien l'univers et je compte bien le découvrir !

    Toute façon ça va vite troller avec des topic "p2w" !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ca ne troll pas tant que ça chez les anglophones. Chacun a raison à sa façon.

    Je crois que Zerouk a utilisé le métier de meneur pour monter rapidement.

    Et bon, félicitations pour l'accomplissement.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    erideita a écrit: »
    Ca ne troll pas tant que ça chez les anglophones. Chacun a raison à sa façon.

    /me sort l'une de ses dagues empoisonnées en fixant la belle Clariel de son unique oeil violet.

    Tu vas arrêté de toujours me contre-dire ???
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    erideita a écrit: »
    Ca ne troll pas tant que ça chez les anglophones.

    Enfin ça commence s'envenimer !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    sozanou a écrit: »
    Enfin ça commence s'envenimer !

    Ashstahere sourit à Sozan d'un air entendu.

    Toi je t'aime bien, je te tuerai en dernier...
  • hortensia75
    hortensia75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Félicitations.
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je te regarde sur le stream, sympa l'épée mais j'ai révé : 28 700 Zen ?
  • g0t0hell
    g0t0hell Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Le pauvre Zerouk est en train de se faire lyncher / flageller sur la place publique du pays du thé.

    Plus sérieusement, comment il a xp ? Parchemins des packs d'aventuriers (boost d'xp) + achat de matières premières avec des zen dans le shop+Upgrade des metiers = Craft non stop pendant 18h = lvl 60

    Maintenant c'est quand même Congratulations à lui parce que c'est quand même le first lvl 60. Maintenant ce qui est intéressant c'est plutôt le rappel de PW qui disait que le cash-shop ne serait que esthétique/superficiel or là ce n'est clairement pas le cas.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • onaldanm
    onaldanm Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (avril 2013)
    Options
    g0t0hell a écrit: »
    le rappel de PW qui disait que le cash-shop ne serait que esthétique/superficiel or là ce n'est clairement pas le cas.

    C'est pas vraiment le CS qui l'a aidé. Zerouk à dépensé pas mal de Zen qu'il a converti en Diamants Astraux afin de pexer rapidement le metier de Meneur qui ne demande aucune composition de craft, uniquement du temps.

    En convertissant 5000 ZEN pour 2 000 000 de cristaux à chaque fois qu'il en avait besoin.

    Au final, quelqu'un pourrait obtenir le même résultat en restant à l'enclave du 10 au 60 :)

    Si vous souhaitez voir quelqu'un qui le fait dans le sens inverse (c'est à dire sans utiliser les Zen, mais convertissant ses Diamants en Zen pour acheter les clés qui permettent d'ouvrir les coffres violet, je vous conseil de suivre ce Stream: http://www.twitch.tv/megladong ;)

    Félicitation pour le premier 60, mais attend nous quand même pour te lancer dans les donjons épiques ;)
    Onaldan - Guardian Fighter

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    g0t0hell a écrit: »
    Maintenant c'est quand même Congratulations à lui parce que c'est quand même le first lvl 60. Maintenant ce qui est intéressant c'est plutôt le rappel de PW qui disait que le cash-shop ne serait que esthétique/superficiel or là ce n'est clairement pas le cas.

    Je trouve que c'est bien résumé !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je ne dénigre en aucun cas l'exploit. Maintenant ça risque juste d'être plus hard pour nous :)

    ça rejoint mon poste sur le court de l'échange AD/ZEN, les 2M d'AD ne vont pas valoir grand chose d'ici peu.
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut,

    Tout d'abord bravo à Zerouk pour être le premier lvl max.

    Je regardais les streams des RTO cette nuit, je trouvais que vous xp trop vite mais je pensais voir un niveau 60 au moins plus de 24 heures après le premier accès anticipé ^^.

    Mon avis personnel: je trouve dommage de passer à côté du contenu du jeu aussi rapidement. mais bon chacun est libre de jouer comme il le veut.

    Après, j'en attends également une réaction officielle des équipes PerfectWorld car cela souligne une lacune dans le système promis.

    Wait & see,
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Non c'est pas un Pay to win, en quoi être 60 c'est gagner ? Qu'apporte de plus d'être 60 ? PAr rapport aux joueurs de faible niveau ? RIEN. Il faut revoir votre version de pay to win. A la limite si tu as une épée légendaire à 100€ je veut bien, mais à part des bonus d'xp, et des raccourcis qui réset le temps de craft y'a rien de transcendant.

    Maintenant ce qui différencie cette personne de quelqu'un qui paie pas. C'est le temps. Il aura ou peut avoir exactement la même chose que cette personne. Mais dans un temps plus long. Dans un Pay To Win, c'est quand tu trouve un objet dans la boutique que tu ne trouve pas en jeu.

    Enfin bon, perso je trouve pas qu'il y'a un déséquilibrage et c'est ce qui compte. Si les gens avancent plus vite que moi, ça me dérange absolument pas.
  • gloriousdwarf
    gloriousdwarf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Options
    GG à toi !
    Je ne te blâmerais pas tu as trouver la faille tu es lvl 60 GG ! :)
    Ce que je trouve dommage c'est la mise en place de ce système .... !
    J'espère seulement ne pas arriver et être entourer de lvl 60 en masse !

    "Par contre un peu deg du concours avec le dragon ils auraient pu attendre la sortie de la bêta ouverte le 30 ..."
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    C'est pour pousser les derniers à prendre un pack à 60€. Avant demain. Puis bon c'est un jeu, faut le rentabiliser, c'est pas une oeuvre caritative. Car pour certains ça dois être le cas dans leurs tête vu les coms" sur la page FB.
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ça va peut-être les pousser à créer du contenu HL.

    d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est du HL, je me suis toujours très vite lassé des MMO. C'est comme à l'usine, on s'abrutis à faire les mêmes tâches pendant des mois. Il a trouvé la solution, faire ça en 18H :)
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Certains commentaires me font vraiment rire...

    Onaldan vous a bien répondu et je trouve ça très dommage de voir vos réponse...c'est de la rage?jalousie????

    LE jeu offre la possibilité de gagner de l'exp mais ce n'est pas donné à tout le monde. Zerouk fait ce qu'il veut de ces Zen un point et c'est tout.

    Le forum US ragent parceq ue ce n'est pas eux (pour une fois) les first HL. Je vous rappel que ce système d'exp avec métiers n'est pas "nouveau" sur GW2 tu passe 80 en 3 heures ceci fera de GW2 un pay2win??? réfléchissez avant d'utiliser des mots que vous ne savez pas vraiment leur significations.

    Enfin, il est le premier 60 cela va faire surement des rageux, jaloux et autres...mais ça ne changera rien non plus ;)

    Amusez vous bien et GG Zerouk.
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • camui93
    camui93 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    GG !!!

    Idem je ne comprend pas les rageur âpres tout chacun play comme bon lui semble ^^ en tout cas gg pour la perf (soyons un peu chauvin GG la france!!!!!)
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    mutsuu a écrit: »
    Enfin, il est le premier 60 cela va faire surement des rageux, jaloux et autres...mais ça ne changera rien non plus ;)

    Loin d'être ce sentiment, juste de la crainte au final de revoir un mmo avec une durée de vie inexistante !
    Ce n'est que de l'inquiétude, dans un premier temps !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Faut aussi arrêter de voir des rageux et des jaloux dès que quelqu'un est en désaccord ^^

    Perso je désapprouve cette méthode de rush, surtout dans un univers DnD ^^ C'est pas pour autant que je suis rempli de haine ou que j'aimerai etre à sa place. Je trouve juste dommage que ça soit faisable et que quelqu'un l'ai fait.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Pas vraiment, il reste quand même pas mal de chose à faire maintenant. Pour certains le vrai plaisir commence une fois level max.

    On veut juste que pour une fois la communauté FR arrête de faire des critique ^^ essayons de mettre notre communauté en valeur pour une fois ;) où tout le monde s'entraide et joue dans la bonne ambiance.

    Je pense que PW sont au courant mieux que nous pour la durée de leur jeu ^^
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Loin d'être ce sentiment, juste de la crainte au final de revoir un mmo où avec une durée de vite inexistante !
    Ce n'est que de l'inquiétude, dans un premier temps !
    Il y'a pas mal de donjons au niveau 60. Puis après faut montrer tous les métiers max, le PVP, l'équipement et pour finir l’inépuisable The Fondry. Le contenu est la. Sans compter des ajouts, les rérolls, après la question c'est t'accroche.. ou pas.
  • kruguen
    kruguen Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bha que se soit possible d'aller si vite...ou est le mal ? Ce n'est pas comme si la moyenne de joueurs pouvaient se le permettre et ok il est 60...mais il est porte quoi finalement sur le dos ? Ca me rappelle un peu gw2 avec certains qui à force de faire que les zones bas niveau se sont retrouvé 80 mais avec une armure 40, autant dire que ça ne sert à rien au final. Après on aime ou on aime pas, moi personnelement je n'aime pas mais que ça se fasse ne me dérange pas.
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Faut aussi arrêter de voir des rageux et des jaloux dès que quelqu'un est en désaccord ^^

    C'est plus qu'un désaccord ... rien que la page FB est remplie de gens haineux, sans parler des Anglophones qui traite les gens sur le stream de la team. Et j'en passe. On peut ne pas être d'accord sur le fait de rucher, sans pour autant insulter.
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    A l'alpha, on était tous level 60. ;)

    Enfin, chacun son truc. Perso je préfère faire durer un jeu plutôt que le traiter comme un kleenex. :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]