Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Maintenance du 04 Juin 2015
Réponses
-
Arf
Nous sommes vraiment désolés, la maintenance vient d'être prolongé de 30 minutes.
PatiencePercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
La maintenance pas encore fini ? Je pense qu'on pourra pas y jouer ce soir..0
-
lol, Ok merci ,)
J'aime le "Arf"
EDIT Percemer : Les Hamsters de l'espace attendent aussi impatiemment
Mais nous discutons de "notre monture préférée" en attendantQuêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
1) V. 1F410615 NW-DKTNH3VJX
2) V. 1F210615 NW-DC8MF6LNY0 -
Bon bah j'ai compris on en a pour toute la soirée ... Je vais devoir attendre demain soir0
-
Salut a tous,
J'ai vu pire coté maintenance qui foire (du genre 10h-11h qui devient 10h-23h lol , sur un autre jeu hein !)
Suffit de prévoir autre chose pour la soirée.
Après c'est sur qu'un peu plus de détails sur ce qui fait que la maintenance bloque ne serait pas de refus .
Bon courage aux dev/admins qui s'occupent de remettre tout ça en marche ^^0 -
et meme pas il nous rende les donjons 5h30 de maj et rien que de la bricole y a pas de quoi etre fier.....0
-
je ne peut toujours pas me connecté au jeux la maintenance sera fini a quel heur?
cordialement
EDIT Percemer : vers 21h30 normalement0 -
ah oui deja que le paladin tape comme une gonzesse mais la limite s est devenu un pretre en armure lourde xD.....0
-
sinon en monture je kiffe mon tigre perso j'ai acheté le même aux enfants ils aiment aussi0
-
Des infos ? je suis tellement chaud pour pvp. J'ai envie de casser des dents0
-
oui c sur non seulement le paladin ne fais pas masse de degat son seul dps c'etais son quotidien et bien reste plus qu'à laisser les compagnons faire les degats a notre place sa ira surement plus vite ^^0
-
EDIT Percemer : vers 21h30 normalement
Oui, mais quel jour ? Quel mois ? Quelle année ? :rolleyes:Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
Il est open0
-
Neverwinter est de retour !
Amusez-vous bien !Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
21h52: Serveur Cryptic dit :"OOopps" ,)Quêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
1) V. 1F410615 NW-DKTNH3VJX
2) V. 1F210615 NW-DC8MF6LNY0 -
Il a déjà crash ?0
-
a peine remis deja crash0
-
on dirais que oui0
-
xD on va s'y habituer à force0
-
Server qui crash. Je veux bien qu'on ait pas d'info pour la maintenance, mais ca serai pas mal d'etre tenu au courrant maintenant.0
-
bonsoir
c'est une blague apres 5h30 de maj au bout de 10 min c'est hs!!!!!!!!0 -
a quoi sa sert de mettre de l'argent dans le jeu si c'est pour obtenir de tel resultat ...0
-
-
on est dans la même situation qu'à la sortie du Module 6 mais bon pas grave j'ai quand même de quoi m'occuper0
-
thecameltouch a écrit: »Dans ce cas, ferme ton ordinateur, va acheter un chien et tu sera content. Personne ne ta forcé à investir. En attendant, c'est vrai que c'est assez génant.
sa sent le jaloux XD0 -
pas info des GM sur le crash???0
-
Nous sommes conscients que les serveurs ne fonctionnent plus à nouveau.
Nos équipes travaillent activement dessus.
Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,Percemer
Community Manager
pas grave c'est un free to play normal que les servs déconnent c'est pas la première fois on fait avec même si c'est frustrant.0
-
sa sent le jaloux XD
Pas vraiment non. J'ai investi dans ce jeu, comme dans beaucoup d'autre. Assez pour comprendre que la petite contribution que tu apporte va pas faire pousser un vingtième doigt aux codeurs qui bossent sur le problème. De plus, si tu penses que la solution pour patienter, c'est d'aller sortir la réplique "le client est roi" remasterisé, je pense qu'on leur a déjà sorti quelques fois avant toi. Cordialement, bonne attente, comme nous tous...0 -
Nous sommes conscients que les serveurs ne fonctionnent plus à nouveau.
Nos équipes travaillent activement dessus.
Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
oui mais bon normallement sa devrais etre deja pres en 1semaine vous devriez avoir largement le temps de mettre au point votre patch je pense non ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives