Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelle classe pour duo avec un guerrier défensif ?

haru50
haru50 Registered Users Messages: 11
Modifié (juin 2015) dans Guerrier
Bonjour/Bonsoir à tous,

Avec mon frère on a l'habitude de jouer à des MMO toujours ensemble et nous cherchons donc à combiner des classes différentes afin d'assurer des rôles différents.
Nous venons d'arriver sur Neverwinter et avons bien accroché au gameplay.
Mon frère compte jouer un guerrier défensif (à moins que le paladin soit mieux ?) dans le rôle du tank, je me demandais donc quelle classe je pourrais jouer pour faire un bon duo avec lui ? J'hésite entre une classe DPS ou un Prêtre, vous me conseillez quoi ? J'ajoute que pour le moment notre optique sera de faire essentiellement du PVE.

Merci pour vos conseils et bon jeu à vous :)
Post edited by haru50 on

Réponses

• kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Pour moi ce serait une classe DPS. PArce que sinon vous allez trouver le temps long en faisant les quêtes.
  • haru50
    Modifié (mai 2015)
    Salut, merci pour ta réponse.
    Du coup quelle classe DPS serait la plus appropriée ? Le duo tank + DPS est il mieux qu'un duo DPS + DPS pour le levelling ?
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    je te conseille un guerrier offensif Il tape dur et résiste pas mal mais ne t'attend pas a être aussi résistent qu'un défensif ou sinon un rogue tu pourras faire asser mal si ton frere tient l'agro des mobs ;)
  • kiclkon
    kiclkon Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2015)
    Palouf tank + pretre heal
    Pendant le lvling 1-60 le paladin est OP et fera les dégats pour vous deux
    Lvl 61-70 vous pourrez prendre les packs en grand nombre pour gagner du temps sur le dps d'un seul pack
    Lvl max vous gagnerez beaucoup beaucoup de temps pour monter des grps afin de faire les donjons/escarmouches épiques.

Un bon tank et un bon heal vous évitera beaucoup de wipe
  • doudoulelie
    doudoulelie Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Hello,
    Tu es dans le même cas que moi (sauf que de mon coté c'est avec ma femme que je joue).
    On a test pas mal de truc et tu as de la chance ce que nous avons trouvé comme meilleur duo a un GD dedans x)
    Nous jouons GD et magicien manipulateur. C'est très très bon. Le MM peut se concentrer sur le DPS vu que le guerrier prend l'agro.
    Nous jouons cette combinaison depuis de nombreux mois, et le GD ayant eu un beau up à la dernière maj, nous n'avons eu aucuns problèmes dans aucune zone (bon comme tout le monde on en chie en donjon épique).
    Pour le soin nous jouons un pet soigneur chacun, lorsqu' aucun prêtre n'est à l’horizon et n'avons pas de soucis de ce coté là.
  • haru50
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, après certains tests de mon côté et d'après vos commentaires, j'hésite entre le duo guerrier défensif + magicien manipulateur ou guerrier défensif + prêtre dévoué. Ensuite, il faut que je vois pour des builds qui s'allient... Que de boulot !
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Ce post date un peu... en temps que prêtre, je peux dire que si je dois m'occuper d'un seul personnage, il est invincible. Même 2 persos. En PVE c'est sûr. Seule situation qui me contredit: de grosses zones rouges non évitées qui one-shot, comme en donjon, là, à part si le prêtre est orienté full soins (donc avec déclenchement de soins automatique, etc), il n'y a rien à faire.
    Même en pvp ça pourrait être presque le cas, sauf que là, comme le prêtre est la cible à abattre (rageusement), il est ciblé de toute façon, ce qui change la donne.

Pour moi le meilleur duo est paladin defensif + prêtre. Avec un peu d'habitude, juste à deux sur les boss des donjons épiques on survit longtemps. Mais évidemment on a pas assez de dps pour tuer le boss et les adds. On finit pas abandonner ou faire une mauvaise manipulation rapidement fatale.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    le mieux je pense c'est palouf + guerrier off (lazalia a soloté des donjon épique uniquement avec un war off)

pour le palouf tu prend protection voie justice tu le blinde de réta pour les spell c'est tous ce qui diminue le coldown des sort la bubul ,voeux eternelle est le sort de soin (+debuff controle)