Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Unifiés Trop rares !!
matyssa
Registered Users Messages: 48 ✭✭
Bon j'ai beau faire toutes les maps et tous les pnj depuis 3 jrs je n'ai pas trouvé 1 seul unifié ni même 1 amalgame en 3 jrs !!
Je demande aux DEVS de remonter l'information plus haut pour qu'ils augmentent le gain sur des quêtes aléatoires.
Pour info je sais que l'on peut en fabriquer, c'est ce que je fais aussi, mais vu la longueur du craft !!
Alors merci de prendre acte de cette demande au vue de l'amélioration de nos stuff et de notre metier de glace.
Je demande aux DEVS de remonter l'information plus haut pour qu'ils augmentent le gain sur des quêtes aléatoires.
Pour info je sais que l'on peut en fabriquer, c'est ce que je fais aussi, mais vu la longueur du craft !!
Alors merci de prendre acte de cette demande au vue de l'amélioration de nos stuff et de notre metier de glace.
Post edited by matyssa on
0
Réponses
-
apparemment certain on trouver des filons ou font tourner je ne sais pas combien de perso avec alchimie 25 car a l'HV tu en trouve pour 70K-80K environ now.0
-
le métier c'est une chose ... mais je demande a ce que la quantité sur les quetes soit au moins 1 à 2 fois par jour !! c'est quand meme pas la mere à boire !! je parle surtout des quetes ... merci de faire remonter0
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Un de mes amis me dit qu'il s'en fait pas mal en farmant les rencontres héroiques.
(dragon du puits je crois ?... bref des rencontres)DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
les rencontres j'en farme et j'en ai jamais eu .... donc le pas mal doit être très relatif0
-
Bonjour Matyssa, si tu avais lue le post ''éléments unifiés'' plus bas dans la page tu aurais vu ou trouver des éléments.. les rencontre héroiques de la fosse ardente et celles de promotoire brisé....
Mais tu as raison... pourquoi il y en a-t-il pas +++ ?
Réponse de légende urbaine:N.W. encourage les farmers ''chinois''(aucune idée de leur origine) qui selon la légende paie des gens pour farmer et nous les revendres à gros prix... c'est pas normal qu'une seule personne vend des ''pack de 5'' à répétition quand on sait tout le temps(c'est exagéré) que ça prend pour en faire 1 seul !!
Sinon si tu veux on ira ensemble(si d'autres veulent venir vous êtes les bienvenues) faire les rencontres dans les 2 mondes que j'ai mentionné plus haut puisqu'il n'y a jamais personne lorsque j'y vais...
S'il y a une 4e méthode pour en avoir j'en ai aucune idée...
Cdt, RedMage Thaumaturge - Papys Warrior0 -
Il y a une quête à accepter avant de faire la rencontre... et après l'avoir réussit tu collecte ton élément... mais bizarrement je ne l'ai eu qu'une fois cette quête au promotoire brisé... est-ce un quête hebdomdaire ? trimestriel ? aucune idéeéé avec N.W. il faut s'attendre à tout..Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭les rencontres j'en farme et j'en ai jamais eu .... donc le pas mal doit être très relatifIl y a une quête à accepter avant de faire la rencontre... et après l'avoir réussit tu collecte ton élément... mais bizarrement je ne l'ai eu qu'une fois cette quête au promotoire brisé...DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Pour ce qui est des unifiés sur quêtes de rencontre, il faut avant tout que l'unifié soit proposé dans la récompense, or d'où l'objet de mon post c'est justement dans la proposition des UNIFIES sur les récompenses qu'il y en a genre 1 lors de la semaine des 4 jeudis ....
Mais ok Cyberketchup je retiens ton invitation à farm les rencontres, on se rajoute en jeu et on va tester ...
J'aimerai sincèrement avoir l'avis d'un DEV du forum afin qu'il fasse remonter ce souci et qu'il éclaircisse cette difficuluté et reporte le retour des concepteurs ! Faut que ça bouge !! Merci d'avance0 -
Bonjour à tous
j'essaye de collecter les éléments unifiés, mais ils n'apparaissent plus comme récompense de quêtes....à quoi cela est-il dû ?
-ils apparaissent aléatoirement et je doit attendre?
-il faut que je refasse des quêtes afin de les faire réapparaitre aléatoirement????
merci de m'éclairer...et bon jeu0 -
Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'un bug ... c'est clair ca fait 1 semaine que je visite tous les pnj des 4 map et j'ai que dal !! pour moi y a un bug plus d'unifié et plus d'amalgame0
-
D'après certains tests qu'on a réalisé avec ma guilde, il faudrait farmer les quêtes régulièrement pour que les récompenses changent. Personnellement je prenais les trois quêtes d'assauts élémentaires (ou culte de l'air) toutes les heures au promontoire et je gagnait un élément unifié tout les 1 ou 2 jours (en récompense de quêtes) et 1 ou 2 amalgames. Je n'ai pas été assez courageuse pour continuer par contre ça a fini par me lasser de faire ces quêtes (+ rencontres héroïques) en boucle.0
-
Je n'en ai eu aucun en montant mon 1er perso jusqu'au Niveau 70.
Hier j'en ai eu 2 en montant mon 2ème perso dans la 1ère nouvelle map (1 lors de la rencontre mineure à côté du 2ème feu de camp, 1 comme récompense de la quête continue où il faut tuer 100 mobs).
La fréquence de drop des éléments unifiés a peut être augmenté avec le dernier patch? Ou bien j'ai eu de la ohance...0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭la deux je dirai.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Si quelqu'un sait comment avec l'alchimie on peut fabriquer des éléments unifiés (pas les amalgames, ça c'est une tâche du niv. 25, standard), je suis preneur. Je regarde très régulièrement, depuis un temps certains, et aucune tâche rare n'est jamais proposée pour fabriquer ces éléments unifiés.
Je pense qu'une tâche de meneur pourrait en donner: 4h de "travail" et un sac pouvant contenir une récompense de profession épique. Donc, à part cette tâche là, en Meneur, je ne vois pas. J'affirme même qu'il n'y a pas de tâche d'alchimie permettant de les fabriquer vu les quantités de vérifications que j'ai faite sur les tâches rares en alchimie. C'est une erreur de texte/infobulle. Ou alors une erreur dans les tâches de profession.
Quand au drop, en RH, j'en ai eu un comme ça, au promontoire brisé. Et aux rivages noyés, 1 sur une RH avec mission. Le reste, lors des missions dans les ' "nouvelles zones". Au total, j'ai réussi à avoir 6 éléments unifiés. A ce rythme, ça va prendre très très très longtemps d'en avoir assez pour pouvoir en profiter.Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0 -
Salut,
Il s'agit bien d'une tâche ordinaire d'alchimie niveau 25, mais pour obtenir la recette, je crois me souvenir qu'il faut continuer les recherches alchimiques jusqu'à son obtention et ceci après avoir atteint le niveau 25.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Oui Kalimoucho a raison c'est une tache cachée pas rare. Il faut faire l'expérimentation de niv 25 pour débloquer la recette de l'élément unifié.0
-
Oui Kalimoucho a raison c'est une tache cachée pas rare. Il faut faire l'expérimentation de niv 25 pour débloquer la recette de l'élément unifié.
Merci du tuyau. Je vais m'acharner à faire ces expérimentations alors. J'avais bien eu une tâche de '"5 secondes" pour trouver une recette cachée, mais c'est tout (et donc pas celle là, évidemment). J'avais pensé que c'était fini comme ça.
:cool:Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0 -
Oui une fois alchimiste, tu a du refaire l'expérimentation niv 25 et tu a obtenu une des recettes cachées celle des amalgames bleu dont tu a besoin après dans le craft des éléments unifiés violet ^^
Bon courage le record d'essais dans mes connaissances de 46 ^^0 -
pour savoir si vous avez TOUTES les recette de lvl 25 il ne faut plus avoir la recette expérimentations de lvl 25 tant que vous avez cette recette cela veux dire qu'il vous manque des recette lvl 25.0
-
delfelugue a écrit: »pour savoir si vous avez TOUTES les recette de lvl 25 il ne faut plus avoir la recette expérimentations de lvl 25 tant que vous avez cette recette cela veux dire qu'il vous manque des recette lvl 25.
Ok, c'est logique, je me suis toujours demandé pourquoi cette tâche restait "pour rien". Du coup, je suis retourné voir, et les expérimentations des niveaux précédents n'existent plus, bien qu'elles était là, peut-être à chaque fois (et certainement du niveau 20). Autrement dit, soit ça se débloque aussi via le level 25, soit c'est perdu pour toujours. J'espère que ce n'est pas le dernier cas, ce ne serait pas logique d'un point de vue "maîtrise d'une compétence" que quelqu'un de plus haut niveau ne puisse pas trouver des recettes de niveaux inférieurs.
En tout cas, je me lance sur celles du niveau 25.Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0 -
CA Y EST !!!! Après 3 tentatives. Faut croire que j'ai de la chance. La tâche dure 12 jours, quand même, c'est long.Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0
-
alors en fait il faut faire toutes les expérimentations de rang X pour ne louper aucune recette.
logiquement ces expérimentations te donne aussi les fameux parchemins qui te servent a up ton metier, et te les fournit qu'une fois que tu a trouvé toute les recettes afin de up sans manquer une seule recette.
par contre il y a l'event fioles en folies qui donne en récompense parfois c'est fameux parchemin de up, il ne faut surtout pas les utiliser pour up tant qu'on a pas tout découvert sinon vous ne pourrez jamais plus avoir la recette manquante.
ce qui fut mon cas lors du dernier event et je n'ai donc pas certaine recette de rang 20+ donc la recette amalgames élémentaire.
sinon pour le temps de ces fameuse recette 7j pour amalgames et 12j pour unifié tu peux réduire leur temps a 2J et 4j avec des alchimiste épique.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives