Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Les 13 artéfacts démoniaques
bbeykdom
Member Messages: 35 ✭
Les 13 Artéfacts Démoniaques
Volume.1
Volume.1
Voila je vous présente donc mon premier chapitre de ma campagne "Les 13 Artéfacts Démoniaques" !
Pour l'histoire, c'est une introduction gardez ça en tête.
Venez en aide aux 12 Portes des Enfers et explorez les plus antiques temples du monde que Neverwinter n'est jamais connu ! Et attention où vous mettez les pieds, car les Élémentaires de l'Ombre seront sans pitier !
Informations pratique :
Auteur : @bbeykdom
ID : NW-DKTNH3VJX
Dernière Version : 1F2.30.05.15
Durée moyenne : 22 minutes
Thèmes : Exploration, jouable solo (ap. mod6)
Autres : Gardez 6 places d'inventaires pour objets de quête
Je vous remercierais si vous laissez un pourboire min. ainsi qu'un petit commentaire afin de valider mes succès ! Et espère que vous passerez un agréable moment !
Quêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
1) V. 1F410615 NW-DKTNH3VJX
2) V. 1F210615 NW-DC8MF6LNY
2) V. 1F210615 NW-DC8MF6LNY
Post edited by bbeykdom on
0
Réponses
-
Coucou !
Bon je reviens de ta quête, je te donne mon retour ici et quand tu auras tout vu et corrigé, je la referais avec com + pourboire
Donc Décor fabuleux..... du coup me vient la réflexion suivante... Ben qu'est-ce qu'il c'est passé? Pourquoi l'histoire est si creuse?
Après il y a quelques beugs, que je vais te montrer, mais, l’avantage déjà c'est qu'a part une ou deux fautes, on aura pas des pages d'écriture à reprendre lol. Je pense que mon com se fera sur plusieurs post (on est toujours limité en nombre de screen par sujet)
Je commence donc par La mission. Lorsqu'on la prend sur le tableau des quêtes, très honnêtement, rien n'est indiqué à part qu'il faut 6 places d'inventaire.
Donnes envie aux gens de jouer ta quête ! Fais comme si c'était une demande d'embauche, ou un appel de guilde qui cherche un aventurier.. Là ça fait un peu pauvre.
Après, Tu use et abuse du [OOC] et du [MissionInfo] dans tes dialogues, si bien qu'on ne sais plus ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Essaie de garder le [OOC] pour décrire comment le perso se comporte, et le [MissionInfo] pour les choses que le joueur aura à faire. Mais même là, ce ne sera pas trop utile vu les directives, ce qui m'ammène au troisième point qui est:
Ta mission est beaucoup, mais alors beaucoup trop directive. On a des objectifs de quête toutes les 3 secondes dont on pourrait se passer. Exemple, lorsque l'on se trouve sur un pont, que l'on parle à une personne qui te dit "allez voir machin" et que la seule direction possible est droit devant, il est inutile de nous faire rencontrer un garde en cours de route, qui valider l'objectif de quête "prendre la bonne direction" pour qu'il nous dise encore de continuer un peu plus loin pour enfin aller parler à machin.
Il faut faire du vide, tu vas te faire incendier par les joueurs je pense.
Autre chose qui fait que tu vas te faire incendier par les joueurs crois-en notre expérience, ce sont tes petites notes de l'auteur. Bon déjà, tu te la pette un peu je dirais, mais passons sur ce point de détail. Première note, tu dis aux joueurs de ne pas forcement suivre les chemins étoilés, et de bien lire les textes etc etc. Déjà, attends toi aux remarques suivante -> "Oué trop pourrit ta quête, le chemin étoilé est mal indiqué".. Si si je te jure tu vas avoir ce genre de réflexion et je vais te dire pourquoi. Déjà parce que les joueurs auront pas lu ton message sur le tableau, ne serait-ce que parce qu'il était en deux parties, et que de toutes façons, les bourrins ne lisent jamais les textes.
La deuxième note de l'auteur, là, c'est toi qui te met dedans. Tu dis de ne pas faire tomber les monstres sinon on va être embêté, ou de ne pas se coincer dans les décors de la grotte. Alors perso, je suis pas une grosse bourrine, et malgré ça j'ai failli tomber, je te suggère des murs invisible le long du pont afin d'éviter ça. Sur le coup des décors, là il va falloir que tu revoie tes objectifs de quête. En effet, au petit matin lorsqu'on retourne combattre les mobs pour détruire les fameux cristaux, tes objectifs apparaissent pas dans le bon ordre. Du coup, j'ai tué tous les mobs, et après, j'ai eu tous les messages comme quoi il fallait que je trouve mon chemin d'un coup. Résultat j'ai été partout dans les décors pour les détruire et j'ai bien failli rester coincée.
Les notes de l'auteur c'est une bonne intention, mais ça va te retomber sur le coin du museau crois moi.
Après Je pense que les gens risquent de te dire qu'il n'y avait pas assez de combat. On fait beaucoup d’allées retours, on obéi aux ordres, on combat 5 mobs je pense si j'ai bien tout compté (même moi qui ne suis vraiment pas douée, j'y suis arrivée) et puis plus rien.... Pas un boss de fin... pas une surprise... rien.
L'ambiance... Bah.... je dirais que ça manque cruellement de musique pour ma part.
Ce qui me fait rager lorsque je t'écris ça, c'est qu'avec tellement de changements de map, et de si beaux décors, ce soit si creux. Mais on est là pour te faire progresser, tu vas voir ta quête va devenir sublime.
Bon j'en viens au correctifs que tu dois apporter avec les screen pour t'aider
Tu as deux soucis au niveau du timing de tes pnj qui disparaissent et réapparaissent pour aller plus loin
A ses deux endroit, alors que je suis en train de discuter avec les intervenants, je vois leur double partir pour se poster plus loin. Tu les as fait partir trop tôt.
Maintenant tes interactions avec les objets.
A un moment donné on doit récupérer des feux (je sais plus le nom excuse). Le soucis c'est qu'on doit répéter une action 6 fois, et qu'elle est super longue. J'ai vu que plus loin quand on les dépose dans les fioles, tu as su le mettre en accéléré. Fais la même chose pour les feux, ça servira ta quête
Je te screen les endroit ou j'ai vu quelques fautes, malheureusement, je n'ai pas fais les screen au tout début, il en manque donc.
Image 1, soit tu écris "allez vous reposer" soit tu écris "aller se reposer" mais pas un mixe des deux
Image 2, Je pense que tu as dû t’emmêler les pinceaux lorsque tu as voulu expliquer, du coup j'ai relu deux fois avant de comprendre: soit se sont des anciens démon et à ce compte la tu écris "Ils ont déjà sécurisé....", soit tu parle de Filalièle, et à ce compte là tu écris "Elle a déjà sécurisé..."
Image 3, ce n'est pas une faute mais plus une modification de texte à apporter.. Je suis une fille moi, donc je suis attentive, pour remédier au "genre" du joueur qui lit tu pourrais écrire "Oui oui ! Je vais faire plus attention", comme ça pas de soucis.
Bon je savais que tout ne tiendrait pas sur un seul poste donc je continue dessous pour l'objectif de quête pas clair.Quêtes Foundry:
Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)
Campagne Sacré Noting-Ham:
La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création
Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/0 -
La suite donc et ça va être rapide
A trop vouloir mettre d'objectifs de quête, tu en as qui n'ont aucun sens.
Ici par exemple
Pourquoi? Personnellement je n'ai pas compris, je viens de récolter des feux, je sais pas à quoi ça sert ni pourquoi je les ai récolté, et on me dit que je vais demander un avis... Bah... non. En tant que joueur, je n'ai pas compris ce que faisait cet objectif à cet endroit, il aurait été plus clair de marquer "allez voir l'alchimiste" au moins je me serais pas posé de question.
L'action qui ne colle pas avec l'intention.
Ici
Je viens de tuer des mobs, la nana qui tient la lanterne est en train de chercher quelque chose à terre, et là quand elle me parle, elle fait une danse langoureuse pendant qu'elle m'explique la suite des évènements (d'ailleurs à partir de là ou je montre, y a un ptit chmilblik dans le texte, j'ai pas compris celui qui vient juste après)... Je n'ai pas compris pourquoi, l'action ne colle pas avec l'intention.
Voila, comme tu le vois, mon retour peut à première vue te sembler négatif, mais c'est le premier jet qu'il m'est venu lorsque je suis sortie de ta quête, et ça fait d'autant plus rager vu les décors qui sont mis en place. Donc apportes les modifs, sois moins directif, et essaie d'étoffer tout ça, ta quête n'en sera que meilleure.Quêtes Foundry:
@belleva34
Lol, nan sa ma bien fait rire ! :cool: après oui effectivement, vue que c'est ma première publication il y a des choses essentiels dont je n'ai pas fait attention et c'est toujours agréable a mon avis d'avoir un retour aussi complet !
Au niveau de l'histoire tu as raison mais je préfère ne pas faire trop de dialogue, et je vais donc poser l'histoire dans les prochains volumes a venir ! J'ai modifié tout ce qui a été évoqué, quant à certains points je pense qu'il y a quelques bugs ! A voir donc !
Tu l'auras donc remarquer je passe surtout mon temps et mes idées a développer + le décor que le reste, mais bon je risque sans doute de progresser de ce côté un jour où l'autre !
Mais merci pour tout ,)Quêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
2) V. 1F210615 NW-DC8MF6LNY0 -
Si tu as besoin d'un coup de main pour mettre en place telle ou telle idée, ou bien un soucis que tu aimerais contourner sans savoir comment t'y prendre, n'hésites pas à venir l'écrire sur le forum. La Communauté Des Foundeur est la pour ça.Quêtes Foundry:
Bonjour, je sors de ta quête, et j'ai été impressionné et un peu déçu à la fois. Je n'ai pas lu ce qui précède, Belleva en a trop mis lol, je vais faire plus succinct :
D'abord des décors impressionnants, très joli boulot, cependant, un peu plus de développement sur l'histoire donnerait l'impulsion qui peut manquer à cette quête qui fait un peu "terne" en l'état.
Il reste quelques petites fautes dans les textes, rien de dramatique, par contre, un gros problème d'absence de ponctuations et de traits d'unions tout au long des textes.
Niveau évolution dans la quête, quand on ressort du temple la première fois et qu'on doit suivre les torches, plusieurs ne sont pas allumées, et elles ne sont pas toutes visibles de l'une à l'autre, j'ai trouvé mon chemin grâce à la mini-map, et non en voyant les torches, c'est dommage.
A noter aussi des gros bugs sur la carte avant d'aller dans le temple pour la seconde fois, des pnj's et décors flottent dans les airs.
Après, je ne dirais pas que je suis resté sur ma faim, mais en voyant communauté de l'anneau, la référence est évidente, et je n'ai pas vu le lien avec l'oeuvre de Tolkien, c'est peut-être voulu de ta part, mais dans ce cas, tu devrais peut-être modifier légèrement le titre car on se retrouve dans une histoire complètement hors sujet de ce à quoi l'on s'attend en rentrant dans ta foundry.
Maintenant, aucune obligation, moi ça ne me choque pas, mais il y a pas mal de joueurs puristes pour qui ça ne passerait pas.
Voilà, ça reste une quête très sympa à jouer de mon point de vue, et je suis curieux de voir la suite.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
@Fallismira
Dac ! Merci, je vais réfléchir a comment corigé ça ! Mais quant au bug je ne vois vraiment pas, je vais voir ! ,)
Pour le rapport avec la référence à l'oeuvre, et bien, peut être que tu seras réconcilié avec la suite ! Je travaillerai d'autant plus le coté scénario le prochain coup ! Sinon oui, je pense que cette 1er foundry manque un peu d'histoire et de délicatesse, et de plus j'ai des problèmes de bug avec plusieurs chose qui viennent et reviennent
Le but était d'en faire une petite introduction avant d'attaquer les quetes plus longue ! Donc je pense qu'avec encore un petit peu de travail coté scénario sa devrait pouvoir être + correct ! Se sera donc pour la version 2F1.xx.xx.xx !Quêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
Bonjour bbeykdom
Bienvenue parmi nous.
Nous sommes très content d'acceuillir un nouveau fondeur.
En effet notre toute petite communauté à besoin du souffle des nouveaux fondeurs.
J'espère que tu jouera le jeu du - Un retour pour un Retour - ceci afin de faire tourner et donner un semblant de début de méchanique afin de dynamiser les foules.
Un tableau a été mit en place justement pour suivre l'affaire de près.
On peut d'ores et déjà estimer qu'il fait ses preuves ...
Donc voici mon retour :
Les + :
► Les cartes sont époustouflantes
► C'est un vrai dépaysement en jouant ta quête
► l'histoire m'a plus, elle est bien expliquée sans faire un bouquin.
Les - :
► Attention au allez-retours
► Et ce que c'est une blague ou tu a mit un X à anneau il me semble que tu parle d'une communauté pas du seigneur des anneaux !
► Il manque quelques musique par-ci, par là
Verdict : Il s'agit de ta première quête, tu nous a fournis un travail considérable et il se verra attribuer un Darwick d'or !
Bravo et continue, travail nous cette quête pour en faire un bijou.0 -
@Darrwick
Aîe !! Pour le X je ne l'avais pas venu venir ! Quelle erreur de ma part :mad:
Bon sinon je vois que tu n'as pas rencontrer de décor volant ? moi nomplue dans mon retest, je reste donc pour un avis de lag/bug quand certaines personnes font ma quête : vous n'avez pas la même chose ?
Mon avis, je pense que sa vient surtout quand je republie la quête :x
Après oui pour le retour bien sûr ! Au contraire j'ai déja publié 2 retour ! lol bon ceci dit mon jeu normal bug aussi a cause des "je ne sais pas quoi" que mon fournisseur d'accès ne s'entend pas avec les sous traitants des serveur au U.S, donc depuis cette aprem/soirée je ne plus jouer...
Après, j'abandonne facilement... Enfin... Je sais pas si les mob sont trop galère je vais arrêter ou si je suis bloqué pendant + de 5 10 min ! Je préfère être honnête et m'en excuse d'avance (je pense que c'est pour cela que mon côté scénario était pas très poussé)
Mais... Honnêtement la CDF me redonne envie de poussé aussi loin mon scénario que le décor, car vous prenez vraiment le temps de lire et vous y prenez plaisir et c'est vraiment cool en tout cas
PS : Lol, merci pour le Darwick d'or !Quêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
-
C'est vrai pour la musique, j'y ai pensé puis oublié, mais ça me fait repenser à autre chose, au tout début, quand on arrive sur la carte, il y a un panneau d'affichage avec un document, mais il ne sert à rien ! Mon premier réflexe a été d'aller coller mon nez dessus, et je m'attendais à ce qu'il serve à quelque chose. Pourquoi l'avoir mis là?Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
@Fallismira
j'y collerai dans la version "2F1xxxx" une histoire a propos des maps (en 2 3 lignes) et en option de contact donc sans obligation d'aller les lires (a la base, c'étaient des notes d'auteur!) ou sinon je les supprimerais tout simplement !
Quant aux musiques, j'ai bien mis des musiques d'ambiance (Bon 1 par map) Mais je crois que cela marche très mal (en map extérieur surtout), j'ai vue dans les topics que beaucoup de personne ont des problèmes avec les sons donc je vais voir ça aussi !
je pensais aussi mettre en contact 3 ou 4 PNJ de garde avec un court dialogueQuêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
Non en fait, pour les musiques, il ne faut pas que tu clic sur la map et que tu mettes la musique dans "modifier l'ambiance", mais il faut que tu ajoutes sur ta map, la ptite icone "sons" qui se trouve dans "spécial", et là tu choisi ta musique.
Du coup, tu peux même en mettre plusieurs sur une même map, si tu les fais démarrer avec un "marqeur d'emplacement", une "invite de dialogue atteint", un "objectif terminé ou en cours, etc etc.Quêtes Foundry:
Je viens de finir, alors la je dis bravo, j'ai été admiratif devant tes décors et le level designe^^!
J'ai aussi aimé l'évolution dans le temps (la journée qui passe), l'impression de vie sur les cartes, l'ambiance, surtout dans la grotte.
La difficulté que j'ai trouvé facile a prendre en main avec mon prêtre
Le temps de la quête (très important pour moi), mais la j'avoue je l'ai trouvé presque courte tellement que c'était bon^^!
Un peu moins aimé, les temps de chargement répété en peu de temps
J'avoue ne pas avoir tous suivie a l'histoire^^! j'ai retenue qu'on c'est fais volé un truc
Avec les musiques et les son d'ambiances, sa ajoutera un vrai + a ta quêtes, c'est peut être l'une des choses les plus simples mais le + efficace.
Merci a toi pour ce belle ouvrage collègue foundeur, pour une première je dis "CHAPIO"
Si par curiosité tu souhaite découvrir ma première avanture http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=678920 -
Hello bbeykdom
Voici donc mon retour pour ta quête :
Ce que j'ai aimé :
Pour une première quête je la trouve de trés bonne qualité. Il y a une vraie recherche du détail sur les MAP, l'eau, les chauves souris, l'ambiance, la musqiue ! tout est admirablement bien construit.
On se sent vraiment plongé dans un souterrain, c'est remarquable.
[IMG][/img]
Les pnj sont également trés bien fait.
Les combats sont bien reglés
Ce qu'il reste à améliorer :
Il te faudrait peut être utiliser de façon plus uniforme l'écriture en "off", parfois on se perd un peu entre ce que disent les acteurs et leur pensées. Ou les consignes en off. Tu gagnerais à utiliser le code habituel des quêtes : le blanc pour le dialogue, le jaune pour les informations de quête, et le bleu/gris pour les indications en off.
Le premier déplacement de FILALIEL SIREL est trop lent, ça ne fait pas naturel, ensuite tu as corrigé le problème pour les déplacements suivants.
Il y a quelques incohérences de scénario, par exemple, un des objetifs et "allé se reposer", on entre dans une pièce pour ressortir sur une MAP en plein jour ? Il y a peut être moyen de faire mieux ! je te laisse y reflechir.
A la fin le cristal se brise, mais on ne comprend pas trop pourquoi ?
Enfin le titre de ta campagne " la communauté de l'anneau", je ne sais pas si c'est une reference à TOLKIEM ? mais je n'ai pas trop vu de rapport... peut être gagnerais tu à trouver un titre plus "original" ?
En conclusion, une petite quête tout à fait interessante.
Je pense que tu es doué pour ça, travaille un peu plus tes scénarii, mais il y a du grand fondeur en puissance derrière tout ça !
Bravo
Quelques fautes à corriger :
[IMG][/img]
Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3
Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
fond.forumactif.fr/forum0 -
Bonsoir,
Je sors de ta quete a l'instant. Mon ressenti est a peu pres identique aux autres collègues fondeurs, a savoir les décors sont bien travaillés, les pnjs également, c'est le prologue d'une campagne donc pas trop longue ni trop courte.
Mais il est vrai que les nombreux aller retours peuvent ennuyés à la longue, ici cela va encore les objectifs sont assez proches les uns des autres.
Ils subsistent des fautes d'orthographes par ci par là ( j'ai relevé soupsonne au lieu de soupçonne ) mais rien de méchant. Utilise un correcteur orthographique en parallèle ( j'utilise reverso pour ma part ), tu perds un peu de temps a faire les copier coller mais tu gagnera un temps fou si t'a pas de correction de texte a faire.
Sur la fin de la quete, quand le nain nous dit qu'il nous suit, bah il est deja la haut alors qu'il pourrait effectivement nous suivre ( sinon au pire, il nous dit de le rejoindre la haut ).
C'est deja une belle quete en elle-meme, j'aime beaucoup le décor du temple et ses ponts.
Voila.Quête disponible :
Héritage paternel: NW-DKLDFE926
L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP
Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )0 -
@manecha62, @roichris, @picsoux
J'ai modifié légèrement l'histoire et nottament le titre de la campagne, je partais sur le principe d'attirer l'attention via "La communauté de l'anneau(x)" car ne souhaitant pas trop m'investir dans le côté histoire de peur je pense de ne pas être lu ou laisser de côté... Enfin, je vois que c'est tout le contraire donc j'ai personnalisé tout ça un peu plus a ma sauce !
Sinon 2 points : Les maps, beaucoup de changement oui mais pour avoir un effet de déroulement du temps. Pour ajouter une map au moment "se reposer", il faudrait que je prolonge les quêtes à la limite.. Je pense que dans la fameuse version 2Fxxx j'y ajouterai à ce moment la une sorte de taverne avec un ou 2 objectifs !
Sinon pour le moment j'ai modifié un peu le reste et simplifié tout ce qui n'allais pas si j'ai rien oublié :
Dernière version : 1F42615Quêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
-
Bonjour, bonsoir
Alors j'ai testé ta quête franchement génial je trouve qu'il manque quand même de la musique par contre les décors sont splendides et surprenants tu as du prendre du temps pour le faire ça se voit quoique la bouteille qui vole m'a un peu fait rire (Je te charie)
Sinon pour les poudres de feu, tu peux, je ne sais pas si tu le sais, mais cocher vrai quand tu clique dessus dans l'éditeur, ça permettrais de prendre moins de place dans l'inventaire car ils se mettrais alors comme les objets de collection. Après le nettoyage de la grotte, tu pourrais mettre un téléporteur qui apparait, ça éviterait de devoir tout redescendre que ce soit de la manière lente ou expresse comme je l'ai fait en sautant tout simplement mais ce n'est qu'une sugestion.0 -
Il y a encore pas mal de fautes d'orthographe je sais que c'est dur au niveau de la relecture car l'interraction pour l'écriture des dialoguse n'est pas vraiment optimal pour vérifier mais j'en ai trouver quelques-unes que voici 'Moi-même je ne suis pas très bon en orthographe mais généralement on a plus facile à voir les fautes des autres). Pour la première, évite d'utiliser deux fois le mot "récupérer" c'est assez lourd et tu peux écrire premier en un mot ça sera plus fluide dans un dialogue.
Et quand on sort de la grotte il y a un "J'èspère" qui fait assez mal au yeux0 -
Pour le lendemain, il y a du avoir un problème de texture car on n'as plus les pieds dans l'eau mais sur l'eau et je me suis déporté pour voir ce que ça donnait et c'était pas très beau ni même pratique car j'ai du sauter pour remonter dessus donc à corriger même si plein de joueur n'y feront jamais attention c'est toujours mieux de pouoir voir son travail en sachant qu(il n'y a plus ou presque de petits défauts.
Sinon je dis encore un grand bravo pour les décors, l'histoire est franchement intéressante, je testerais surement la suite.
Je t'ai laissé un pourboire d'encouragement et je te souhaite une trés bonne continuation en Foundry.
PS Je m'excuse d'avoir mis trois message mais les images ne passait pas0 -
Merci pour lui
Et bravo tu viens de passer de la 25 place a la 15 éme place dans le classement des fondeurs GG !
ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=665720 -
Haha c'était pas difficile alors par contre pour monter les autres marche du classment ça risque d'être dur
PS pour monter encore un peu dans le classement j'avais déjà fait un retour sur une disparition inquiètante mais bon je ne vais pas vivre pour essayer d'atteindre le top du classement je vais juste continuer à m'amuser à faire des quêtes et tester celle des autres car en plus de les aider pour améliorer leurs quêtes les leurs m'aideront, je l'espère, à améliorer les miennes0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives