Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retour positif

bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2015) dans Discussions générales (PC)
Pour la mise à jour d'hier : chapeau Crytpic!

C'est bien de faire partager les retours négatifs, mais je pense que c'est également important de donner nos retours positifs.
Et pour cette mise à jour sublimation, je dis bravo, on a finalement été écoutés (à moins que ce ne soit que mon impression, mais il me semble que monter des artéfacts en orange semble possible désormais, de plus ou moins longue haleine mais possible. C'est tout ce que je demandais!).
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    oui c'est sympa de leur part mais ils aura fallut attendre le M6 bien entamer pour qu'il le fasse.
    et ça ce n'est pas un point positif.

je sais vous allez me dire c'est deja ça, mais ce que je regrette surtout c'est que les bonne idées comme celle foisonne chez les joueurs mais ne sont pas ou très peu suivit des faits.

voila ce que je reproche principalement a cryptic.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Et l’enchantement du trésor des dragons ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Salut
    il est vrai que toute cette sublimation disponible via les quêtes ou les rencontres héroïques est la bienvenue.
    Toutefois on peut se demander si elle a été mise en place suite aux nombreux posts sur les forums suite au nerf des enchantements du dragon ou si elle était déjà dans les tuyaux chez Cryptic. Je me dis que s'il y avait eu un peu de communication claire on aurait pu éviter bien des palabres.

"Afin de lutter contre les bots, nous avons décidé de diminuer les loots grâce aux enchantements de dragon.
    MAIS, afin de ne pas léser nos joueurs honnêtes, nous avons revalorisé les quêtes de Sharandar et de l'Anneau ainsi que les rencontres héroïques à Icewind"

PS : lutter contre les bots ok, mais les pierres sur les rencontres à Icewind sont pas liés :rolleyes:

@crashcn : AXURIT :p
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    oui mais les rencontre héroïque tu peux pas les soloter donc aucun bot ne pourra les farm :)
    et les enchante du dragon droppait du Lies compte donc la aussi au pire tu bottait pour toi ou tes rerolls mais pas pour faire du DA en les revendants donc ....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    salut,

juste pour rebondir sur le message delfelugue :

c'est ce que je n’arrête pas de dire depuis des lustres, pour luter contre les tricheurs, on emmerde les gentils joueurs .....
    nerf de l'enchant du dragon,
    nerf du métiers de meneur,
    et d'autres encore

Nex
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    C'est dingue, même un topic pour dire quelque chose de positif sur les choix de cryptic, vous arrivez à le détourner en critique et à faire presque du hors sujet pour revenir encore et toujours à la même plainte qui a tourné sur plusieurs topics, faut arrêter un peu. Vous croyezque c'est comme ça qu'ils auront envie de vous écouter?
    Ca en devient même pénible de venir juste lire le forum si chaque topic revient d'une façon ou d'une autre au même sujet (et donc pour toujours dire la même chose, ce qui est totalement inutile) ou à des plaintes.

Cet ajout aux quotidiennes est une très bonne chose pour la majorité des joueurs, tout simplement, et je me joins à bergamosh pour dire merci à cryptic.
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    je suis d'accord pour dire que Cryptic a relancé l'intérêt pour son jeu et ça fait du bien. Mais je ne les en remercie pas. C'est bien la moindre des choses :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos retours et nous les transmettrons aux développeurs.

rokondil a écrit: »
    SalutToutefois on peut se demander si elle a été mise en place suite aux nombreux posts sur les forums suite au nerf des enchantements du dragon ou si elle était déjà dans les tuyaux chez Cryptic. Je me dis que s'il y avait eu un peu de communication claire on aurait pu éviter bien des palabres.

En fait, il était prévu (déjà avant la sortie du module 6) que les campagnes deviennent "le meilleur endroit pour obtenir des points de sublimation." Mais malheureusement nous n'avons pas eu plus d'informations à ce sujet et avons préféré attendre que Cryptic confirme ces changements.

Amusez-vous bien :) *Couiiiiiiic*

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Moi je suis très content de ces différents changements. Grâce à cela, il est maintenant possible de se faire des pierres de subli et des DA par la même occasion. Je Souhaiterais tout demême que Crytic permette aux joueurs, comme moi, qui aiment faire des donjons épiques, de gagner des pierres de subli dans les coffres de donjons épiques. Ainsi, ça va redonner un intérêt à aire des donjons et surtout ça laisserait le choix pour ceux qui préfèrent farmer du donjon que de faire des rencontres héroiques de manière répétitive, ce qui, à la longue, peut s'avérer pénible. Faire 1h ou 2 d'icewindale et pouvoir changer d'air en allant en donjon épique sachant qu'on aura aussi de la subli ferait vraiment du bien et va apporter de la diversité.
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Je l'avais proposé aussi dans un post. Je plussoie. CA permet en effet de varier le gameplay

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier