Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pourquoi je viens de renoncer à mettre quelques euros dans Neverwinter ?

oreldan
oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Le Comptoir (Off Topic)
Bonjour,
la réponse à cette question existentielle est :
- Lag
- Server Not responding
- lag et bug de zone épiques
Post edited by oreldan on

Réponses

  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Je pense que ton porte-monaie on s'en contrefou.

    Le jeu te plait pas ? <la porte est la , y'a des millions d'autre mmo> et si possible prend avec toi tout les autres qui sont pas content.

    En fait, je pense que tu l'adore le jeu , comme tous les autres pleurnichards tu le kiffe et c'est pour ca que tu viens faire un semblant de menace aux devs sur le forum pensant que ca les fera peut être " réfléchir ".

    Crois-tu réellement que la poigné de modo ici, s'intéresse à ton portefeuille ? ...

    Crois-tu que nous la Communauté FR avons un semblant de poids ? on est rien face aux autres pays !

    Ton sujet sert juste à saper le moral des derniers mohicans qui reste sur Neverwinter.

    Neverwinter à ses défauts OUI CERTES COMME TOUT MMO.

    OUI ils on commis des erreurs COMME TOUT LES MMO.

    OUI y'aura ENCORE des erreurs !

    MAIS NEVERWINTER A DES QUALITES QUE DAUTRE MMO N'ON PAS ! la preuve tu tente déseperment d'attirer l'attention.

    PS :j'ai deux compagnons a te donner si tu veux un mimic et un mystagogue tu veux lequel ?

    Amicalement Darwick le vilain !
    signat16.png
  • oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour Darrwic,
    je constate que tu interprète mes propos. Pour simplifier, tu est entrain de dire que la marque de la voiture ne me plait pas, alors que je parle ici de ses problèmes techniques. En effet, si tu devais acheter une voiture qui te plait, la première chose que tu ferais, c'est tout de même de t'assurer qu'elle fonctionne correctement. Genre que le moteur n'ait pas des ratés incompréhensibles alors que tu es en plein dépassement sur l'autoroute.

    Les problèmes de lags que j'évoque n'ont rien à avoir avec la marque et le modèle de la voiture, mais avec son moteur même. Les causes peuvent être très nombreuses et cela pénalise TOUS LES JOUEURS, quelque soit leur nationalité. De ce fait, que l'on se foute de mon portefeuille est une chose, mais que ces problèmes récurant apparus au module 6 persistent toujours n'est pas bon pour le jeu en lui-même, car ceux qui ont investis auparavant n'ont peut-être plus envie de continuer à y mettre de l'argent, et ceux qui se prennent au jeu comme moi, n'ont pas envie d'en dépenser tant que ces bugs persistent.
    Maintenant, je ne cherche pas à attirer l'attention. J'exprime juste à haute voix ce que certains pensent tout bas.

    Ps : je te remercie pour ton offre concernant les compagnons, mais je ne suis pas intéressé.

    Amicalement.
    Oreldan.
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    en même temps ce n'est pas une obligation de mettre des sous dans le jeu
    moi j'en met pas et je suis trés content du jeu même si il y a des bugs
  • oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    angemoniaque a écrit: »
    en même temps ce n'est pas une obligation de mettre des sous dans le jeu
    moi j'en met pas et je suis trés content du jeu même si il y a des bugs

    La-dessus je te rejoins à 100 %

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier