Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

NW :Authentification impossible : Le délai de connexion au serveur de compte a expiré

martin847
martin847 Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour, quand j'essaie de me connecter sur NW (launcher) ce message s'affiche : <Authentification impossible : Le délai de connexion au serveur de compte a expiré> quelqu'un saurait-il me dire d'oú ça vient et pourquoi ça vient ?
Post edited by martin847 on

Réponses

• nemesis856
    nemesis856 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    C est bizzarre mais moi aussi j en ai le meme probleme, et sa depuis hier soir, j ai verifié avec des differentes comptes, dans des differents ordinateurs et sa me donne toujours la meme choses.
  • ronzorfri
    ronzorfri Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    nemesis856 a écrit: »
    C est bizzarre mais moi aussi j en ai le meme probleme, et sa depuis hier soir, j ai verifié avec des differentes comptes, dans des differents ordinateurs et sa me donne toujours la meme choses.

Identique pour moi, j'ai fais un ticket aujourd'hui, car j'ai exactement le même soucie, sur 2 pc.
    Le Gateway et ARC reste disponible et accessible.
    En attente de nouvelle ^^
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    idem pour moi depuis 15 min

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier