Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les abus d'expulsion en Donjon

2»

Réponses

• zub0z
    zub0z Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Je vois ce post développé, je suis d'accord avec beaucoup d'entres vous sur les abus d'exclusion. Comme pratiquement tout le monde j'ai connue la joie des chain—kick. Je me suis aussi retrouvé de l'autre côté du miroir, a chain—kick car quand on se fait ecraser par un boss car il manque une classe en particulier (heal,tank...) on ne se pose pas vraiment de question sur le GS... on cherche une classe en particulier.
    Oui c'est lourd, injuste, affreux, rageant. Mais comme beaucoup l'ont dit, il vous faut une guilde.
    Je ne vais rien ajouter de plus que ce qui a été dit, hormis... Quand je vois le kikoobase, pleurer car il a mit de l'argent dans le jeu, menacer le vent de partir sur un célèbre autre MMO, bah c'est assea lourd.
    Il n'est PAS du tout obligatoire de payer pour jouer (contrairement au jeu ou beaucoup font allusion, Dlc payante, pas d'accès a toutes les quête et mode de jeu et j'en passe..). Je t'invite a y courir, a depenserton argent dedans et a rager a sur leur forum. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
  • enkydu
    enkydu Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2015)
    Je ne dis pas que pouvoir expulser un joueur est une mauvaise chose mais dans ce cas la tu kick au début du donjon en expliquant la raison oui 5 dps sans heal, pas la peine d'être une lumière pour savoir que le boss final ne tombera pas.
    Si au final face au boss ça ne passe pas, ok a la limite tu expliques les raisons au joueur et tu vois si il modifie son comportement ou si ça ne va pas la tu lances un vote.
    Le problème est que ce "pouvoir" entre les mains de joueurs sans scrupule a des conséquences plus que chaotique.
    Autre exemple, full t1 avec des pièces t2 (anneaux et amulette) je lance magepeste. Je demande si on peu faire l'instance sans kick, la un joueur me répond clairement qu'avec mon GS de *Quiiiiiick* non. 30 sec plus tard je suis kick.
    Avec 9300 de score je pensais être suffisamment équipé. Et comment monter mon score si je ne peu pas faire de donjon.
  • enkydu
    Modifié (mai 2015)
    Ah oui j'ai une guilde mais j'ai des horaires de travail décalé et pas forcément du monde de connecté. Et puis *Quiiiiiick* on est entre joueur et jouer ensemble nécessite un certain respect mutuel. Le problème est que ce système génère une absence total de respect. Plus besoin de communiquer, la couleur de ton armure plait pas, hop kick !
    J'en rajoute mais dans l'esprit c'est ça !
  • zub0z
    zub0z Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Je comprend ton point de vue, seulement croire que le respect entres joueurs sur Mmo devrait etre omniprésent... c'est une utopie. Les joueurs respectueux sont soit déjà en guilde, et pour le coup jouent entre eux, soit dégouté par ce genre de problème et ont quitté le jeu. Sans rager sur le forum, ils sont simplement partit. C'est dommage, la mentalité des MMO décourage beaucoup de gens, mais c'est aussi sa le jeu. Galéré pour se stuff correctement au millieu des KikooRunCB, petit a petit imposé son personnage et son style de jeu aux joueurs ne le connaissant pas, s'adapter, faire des bonnes et des mauvaise rencontre...

Alors oui, il faut revoir le système de kick, oui il faudrait un systeme de drop plus logique... mais ne retiré pas aux MMO, ce qui fait les MMO.

(Je precise que je dit ceci sans aucune rage envers qui que ce soit, c'est simplement mon point de vue)
    Cordialement ;)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

Nous reportons à chaque fois ce problème.
    Et Cryptic travaille activement afin de trouver une solution.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tchitkabat
    tchitkabat Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2015)
    J'apporte moi aussi mon point de vue. Ce matin je me suis fait 2 fois les cavernes et 2 fois je me fais kick quand il reste a peine 5% de vie au bosse final bien dégouté. Autres situations: je spoon au niveau du boss final une vague de kick commence lancé par un membre de guilde qui au final faisait juste de la place pour les autres membres afin de juste faire le boss et pas le donjons complets.

Je suis à un point ou je me demande si je vais reussir à obtenir mon set T2!!!
  • enkydu
    Modifié (mai 2015)
    Oui malheureusement cela m'est déjà arrivée, de vils chasseurs de loot cupide et sans savoir vivre qui te kick juste avant la fin de la vie du boss pour se guaranis le loot. Et c'est pour cela qu'il devrait être plus possible de kick le 1er boss tombé. Si l'équipe nécessitait un changement il devrait avoir lieu précédemment. Et jouer en guilde ne rend pas les joueurs moins stupide.
    Si vous croisez la guilde "We love Scrubs" ne vous fatiguez pas à rester pour le donjons, ils expulsent lors du boss final pour chopper le loot.
    Personnellement je sais qu'il y aura tjs des joueurs avides et *Quiiiiiick* sur un mmo. A la limite le fait que qq1 loot même s'il a déjà l'objet me dérange moins. Sur neverwinter tu peu recycler du coup il a besoin de l'objet pour une autre raison. Mais les expulsions sans raison je suis pas d'accord. Et en ça le système de kick a simplement besoin d'être un peu retouché. Obligeant par exemple qu'il y ait 4 vote pour exclure et non plus 3 sur les 4 possible. De cette façon cela nécessite l'accord de tout les membres.
    Puis comme je l'ai expliqué, après le 1er boss plus de kick possible. L'instance étant lancé pas de raison de changer si on a choisit de tenter le coup !
  • maitreli
    maitreli Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour,

Nous reportons à chaque fois ce problème.
    Et Cryptic travaille activement afin de trouver une solution.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

oui effectivement il y'a trop d'abus sur les expulsions, impossible de faire un donjon
    merci de remédier à ce problème.
  • enkydu
    Modifié (juin 2015)
    Bien pour continuer la liste des guildes au fair play des plus douteux, si vous jouez avec les XLCG ne restez pas. Devant le boss vous serez expulsé sans possibilité de loot.
    Du coup même les guildes dans le jeu sont corrompus ou puent tout simplement.
    Se réunir pour de tel comportement c'est bien qu'il y a un vrai soucis. Je me demande même si il n'y aurait pas qqch a faire comme une pénalité pour expulsion abusive. Comme il y a déjà une restriction en cas de déconnexion abusive.
  • zizoom
    zizoom Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    Une seule solution pour le kick en fin de donjon sur le boss final. Rendre les loots liés quand ramassés et augmenter le nombre de diamants astraux récupérables en recyclant les objets. Comme ça, plus de cupidité exacerbée, le loot qui tombe du boss n'aura plus qu'une valeur infime comparé à celle qu'elle aurait au tarmalune.

Ca engendre une autre chose, ceux qui s'équipent en achetant tout au tarmalune devront se sortir les doigts du Q pour aller chopper leur T2 par eux mêmes.

Par contre il serait intelligent de mettre du lié quand équipé dans les coffres à la place pour pouvoir avoir des objets à vendre tout de même sur le tarmalune.
  • banzai268
    banzai268 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    bonjour a vous
    le probleme que je rencontre et que plusieur personne m'ont mentionner... je commence un donjon tout va bien ;)
    avec mon 14 500 gs .....le probleme survient lorsque le premier ou le deuxieme boss tombe( la nouvelle tendance est d'exclure) jexplique une marque de puisssance majeur tombe et tu choisis besoin mais avant meme que la repartition du loot finnisse tu te fait exclure du coup tout le travail fait est perdu et en plus je me fait voler pendant :( jaime bien ce jeux, j'y passe beaucoup de temps pour les bug et connexion je fait avec.. les mise a jour qui viendront !!! j'ai investie plus 200$ mais si le probleme persiste...
    le seul moyen que je vois a court terme est dempecher les expulsion quand le boss meurt, avant et apres et ce pendant la distribution d'un equipement ou autre.
    je vous remercie a l'avance de vos correctif a ce sujet ...le vol est beaucoup plus dur a avaler que l'exclusion

p.s : exclusion impossible durant une distribution devrais pas etre difficile a faire !! pour des concepteur de jeux
    du coup l'exclusion deviens possible seulement devant l'entree dun boss impossible a faire avec une personne moins bonne ou un gs trop bas car il n'y a pas de loot.. loot = expulsion impossible
    un jeux d'enfant
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour banzai268,

Je vous invite (ainsi que tous les joueurs sur Neverwiter sur Xbox one) à jeter un coup d’œil sur les nouveautés et changements à venir avec Rise of Tiamat : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=70632&p=526452&viewfull=1#post526452

Amusez-vous bien :D

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Inconnu
    Modifié (juin 2015)
    This content has been removed.