Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Élaéra [Odyssées]

helaera
helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
Connu sur le pseudo d'Elaéra dans le monde du MMO. Amie avec Eval33 [Willow] et future leader à ses coter de la guilde "La lignée". Je suis également membre de la communauté Odyssées [ODS]

J'ai eu la chance de teste neverwinter à la Paris game week et j'ai très vite accroché par ce petit bout de démo! (Merci aux staff présent qui étaient à l'écoute des joueurs et qui a pris le temps de répondre à quelques questions. Ce qui nous a permis d'éclairer certaines de nos interrogations )

Même si le jeu n'est pas encore fini ni en face de bêta test, je pense que celui-ci promet un très bon potentiel!

Je connais que très peu l'univers de D&D malheureusement, mais grâce à l'univers qu'est internet j'ai pu en apprendre pas mal, mais également par grâce a certains membres de notre communauté que je remercie ;)

Au plaisir de vous lire ou de vous croiser un jour sur Neverwinter!
Elaéra :
* Membre de la communauté Odyssées.org
* Leader de la guilde La Lignée
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by helaera on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier