Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Besoin de conseils pour un duo !
Bonjour à tous,
Je me permets de venir solliciter votre aide car je compte me mettre à Neverwinter avec mon frère mais un problème se pose. En effet, il compte jouer Rôdeur Archer et donc pour avoir une assez bonne synergie, je me suis dit qu'il valait mieux que je parte sur un Prêtre dévoué. Cependant, je me suis un peu renseigné et j'ai vu que le Paladin féal était une sorte de mixte entre Prêtre dévoué et Guerrier défensif et que celui-ci était quasiment intuable.
Je m'en remets à vous pour orienter mon choix entre Prêtre dévoue, Paladin féal ou Guerrier défensif (ou p-e même une autre classe). Tout en sachant que je jouerais toujours avec un Rôdeur Archer.
En vous remerciant d'avance,
Bonne journée !
Je me permets de venir solliciter votre aide car je compte me mettre à Neverwinter avec mon frère mais un problème se pose. En effet, il compte jouer Rôdeur Archer et donc pour avoir une assez bonne synergie, je me suis dit qu'il valait mieux que je parte sur un Prêtre dévoué. Cependant, je me suis un peu renseigné et j'ai vu que le Paladin féal était une sorte de mixte entre Prêtre dévoué et Guerrier défensif et que celui-ci était quasiment intuable.
Je m'en remets à vous pour orienter mon choix entre Prêtre dévoue, Paladin féal ou Guerrier défensif (ou p-e même une autre classe). Tout en sachant que je jouerais toujours avec un Rôdeur Archer.
En vous remerciant d'avance,
Bonne journée !
Post edited by neptune60 on
0
Réponses
-
Tous va dépendre de la voie du rodeur. A haut niveau le palladin tank sera le mieux, si le rodeur est distance. Le guerrier def est un poil en dessous mais plus polyvalent entre DPS et tanking. Le prêtre donnera des avantages de buff et debuff intéressent mais pas de tanking ce qui peut poser problème, car le soins ne sera pas suffisant. Pour un rodeur au corps à corps donc avec de l'esquive et gros DPS, le prêtre (DPS) buff, debuff semble plus judicieux même si le palladin tank est une option intéressante pour le buff de 45% de DPS qu'il donne.
Pour le leveling et le 70 bas niveau toute les compos sont bonne, si c'est votre cas (hors HL et PvP) faite vous plaisir.
L'option Mage contrôle (oppresseur) est aussi à considérer.
Voila , c'est juste mon avis.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Tu poses ta question sur le sujet de discussion du prêtre, donc je te répondrais pour cette classe principalement, sinon il aurait mieux valut poser ta question sur un autre sujet je pense, mais je peux comprendre que tu es réfléchies à d'autres possibilités en cours de rédaction de messages (ça m'arrive aussi également de temps en temps ).
Pour du contenu solo en duo, privilégié les compagnons qui gèrent de la menace vous serez ainsi totalement libre de faire des dégâts, de plus le prêtre peut aisément maintenir tout le monde en vie et augmenter la résistance aux dégâts.
Pour du contenu joueurs contre joueurs le prêtre peut assurément être une véritable saleté autant que des guerriers défensif ou paladin féal cependant la classe se fera très souvent focus en premier lieu, ce qui n'est pas forcément un mal car cela permettra à ton frère de distribuer des enracinements et des dégâts gratuitement, cependant tout dépends des compositions d'équipes, de l'expérience des joueurs, etc...
Pour du contenu en groupe (donjons et escarmouches), du soin, du contrôle, des boosts, des dégâts bref, les points forts ne manque pas.
Voilà j'espère t'avoir renseigné un petit peu plus pour le prêtre, mais je rejoins le point de vue de callistred toutes autres classes pour du contenu solo en duo peuvent vous convenir.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives