Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Un bouclier en goute d'eau
tankinatorfr
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Bonjour,
ça fait un moment que je cherche un bouclier en goutte d'eau pour transmuter mon bouclier-artefact, mais sans succès pour l'instant.
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un bouclier de ce genre ?
pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est un bouclier en goutte d'eau :
http://www.armae.com/Photos/Boucliers/124PSMS150.jpg
Cordialement,
Tankinator
Edit : c'est moi ou j'ai fait une faute dans mon titre ?
ça fait un moment que je cherche un bouclier en goutte d'eau pour transmuter mon bouclier-artefact, mais sans succès pour l'instant.
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un bouclier de ce genre ?
pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est un bouclier en goutte d'eau :
http://www.armae.com/Photos/Boucliers/124PSMS150.jpg
Cordialement,
Tankinator
Edit : c'est moi ou j'ai fait une faute dans mon titre ?
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on
0
Réponses
-
Bonjour Tankinator,
Effectivement petite faute mais pas trop d'importance le message est là
Le bouclier Turmian me semble celui qui peut le mieux répondre à tes critères, facilement obtenable en plus via l'escarmouche lié à l'anneau de la terreur.
Par ailleurs j'ai peut-être un lien qui peut t'intéresser, certes en anglais mais ce sont les images qui comptent : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?310142-Community-Show-us-your-Guardian-Fighters!-(Screenshots)/page58
En espérant que tu trouveras très rapidement ton bonheur, il y a un choix plutôt sympathique.0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Merci, je regarderai ça :
Sinon, j'ai trouvé relativement approchant :
http://neverwinter.gamepedia.com/Guardian%27s_Steel_Shield_%2B3
en utilisant ça :
http://neverwinter.gamepedia.com/Category:Shield
Mais tout n'est pas répertorié, et il manque plein d'images.
Le tuc aussi c'est que je cherche un type de bouclier léger, ce qui n'est pas vraiment le genre du jeu, il faut croire.
Bref, merciDEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Effectivement ce n'est pas trop le genre du jeu de faire des boucliers légers entre les quasi portes de bois ou de métal, les têtes de dragons et autres, etc...
Cependant je trouve qu'il y a un certains côté artistique sur certains bouclier qui mérite le coup d'oeil, bien que tu es une certaine idée de ce que tu désires en tête et je le respect bien entendu.
Par ailleurs j'ai entendu, enfin plutôt lu sur le forum international qu'il y aurait moyen de transmuter certains bouclier du paladin pour le guerrier défensif, ou l'inverse, je ne préfère pas m'avancer sans en être sur, du coup si cela s'avère vrai peut-être encore plus de choix de personnalisation.
J'espère que tu sauras me confirmer la chose et que tu trouveras ce qui t'as plus, n'hésite pas à faire un petit screen de ton perso pour montrer le résultat.0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Théoriquement, les boucliers sont pour partie au moins les mêmes, donc, c'est pas impossible...
Je vais regarder du coté des paladins aussi donc.
Oui, jusqu'ici j'avais un bouclier T2 type, mais c'était effectivement pas ce qui collait à mon personnage, qui est contre-intuitivement une frêle elfe de la lune.
En général, cette classe se compose de nain ou de drakéïde plus larges que haut, mais là, c'est le bouclier qui est plus large que mon elfe... Remarquons tout de même que c'est mieux pour la protection... mais pour le style que je cherche à lui donner, c'est pas tout à fait ça.
Sinon c'est vrai que les pièces sont parfois impressionnantes... Mais justement, c'est souvent dans un genre très tape à l'oeil, et malheureusement pas ce que je recherche pour ce personnage.
Edit : non, les boucliers de paladins sont incompatibles.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Sans vouloir chipotter on dit pas un bouclier en goutte d'eau mais en Amande .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives