Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une affiche

Options
sombrepiaf
sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
"La garde de Padhiver recherche des mercenaires!

Avis à la population et à tout homme en âge de tenir une épée : Dans le cadre d'une opération de rapatriement, la garde de Padhiver recrute exceptionnellement pour une mission de 3 jours maximum. Mendiants & vagabonds s'abstenir. Grimantels acceptés. Équipement non fourni.

Demandez Le sergent Waylander au quartier général de la Garde."




Et voilà ce que disent ces affiches. Quelques jours de travail? Pourquoi pas apres tout. La garde de la ville a toujours été réputée généreuse envers ses hommes..

C'est ainsi que vous êtes allé trouvé le sergent Waylander. Le jeune demi-elfe semblait débordé par l'afflux de candidats. En tout cas la ville ne manquait pas de mercenaires.
Comme tout le monde vous avez attendu. Attendu qu'on vous remette une enveloppe scellée contre votre signature pendant qu'un crieur déclamait que la lecture de ce document etait protégée par la loi etc. Que toutes les indications se trouvaient à l’intérieur bla-bla-bla, vous saurez le reste en temps voulu. Mouais.

Après avoir enfoui enveloppe dans votre poche, vous décidez d'aller boire un verre à la taverne et remettez la lecture à plus tard.
Post edited by sombrepiaf on

Réponses

  • valikor69
    valikor69 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2015)
    Options
    je n'ai pas pu y jouer ces jours là, est-ce qu'on peut encore faire cette aventure?
    Laellwyn
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Croa laellwyn

    Malheureusement cette séance ne sera pas jouée à nouveau :(
    Cependant je ne m'avance pas trop en déclarant que d'autres événements de ce type seront prévus à l'avenir.
    Si l'envie te prends de rencontrer la communauté roliste, auteure de ces deux actes passionnants et pour savoir s'ils préparent quelque chose de croustillant, je t'invite à te rendre à la taverne driftwood dans l'instance 17: Mes camarades sauront t'accueillir avec déférence. Connecte toi aussi sur RPFR pour te mettre en contact avec avec les rolistes.

    Des becs.
  • alice18000
    alice18000 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour,
    J'ai l'intention d'arranger les foundrys utilisées lors de l'évènement pour en faire une quête foundry "classique" et ainsi laisser la possibilité aux joueurs de rejouer la deuxième partie de l'histoire ou de découvrir ce qu'il s'est passé durant la deuxième séance. La séance sera donc rejouable de cette manière... Le reste est dit par @Sombrepiaf ^^.
    Irann, membre de la communauté rôliste.
  • valikor69
    valikor69 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2015)
    Options
    bonjour,

    merci pour les infos ! juste une question, qu'est ce que "RPFR"???
    un canal tel que "neverwinterFR" pour le chat?

    A+

    Laellwyn
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Croa Valikor69,

    Exactement. NeverwinterRPFR est le pendant Rôliste de NevewinterFR et on y accède par le même procédé;)

    J'espere que tu a su rejoindre les rpistes sur ce canal et en attendant de te voir in game,

    Je croasse en toi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier