Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Et pour le module 7...

bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Suggestions & critiques
Bonsoir,

Puisqu'on est dans la partie suggestion et vu comment le jeu avance je propose :


-Que PW nous supprime l'Hôtel des Ventes puisque presque tous les items sont liés maintenant.

-Qu'il n'y ait plus de coffres à la fin des donjons, honnêtement à quoi servent-ils maintenant, ça doit faire presque un mois que j'ai pas dépensé une clé (mis à part les clés quotidiennes)? Je cite Lostmauth : "GHRRRRMMMMM Oui voilà un payement à la hauteur". Quand on voit ton coffre de fin mon cher dragon, on a l'impression que le Culte t'a roulé dans la farine! o_O

-Que tous les items du jeu puissent s'acheter au ZEN Market, et uniquement là-bas, après tout, ça sert à quoi la fierté d'avoir monté son perso par la persévérance, quand en 1 heure et pour la modique somme de 250 000€ par module, on peut avoir un perso end-game :) ?
Vous allez me dire pas besoin d'un perso end-game pour s'éclater, on peut largement jouer avec un perso 2.5K! Ouais enfin bon, y en a pour qui le but est de continuer à monter son stuff continuellement, et pour ça faut des DA.

-Des T2 ou les auto-attaques des mobs one-shoot n'importe qui, même les tank qui lèvent leur bouclier... Hein? Pardon? Ah la régie vient de m'annoncer que c'est sorti pour le module 6.

-Une résolution des innombrables bugs, pas forcément pour le module 7, mais si possible d'ici 2036.

-Une augmentation du prix du ZEN (c'est la crise quand même, pensons un peu à notre jeu favori); quelques paires de "bots" supplémentaires, et un coca light s'il vous plait.
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on

Réponses

  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Le pire c'est que je parie que certaines de ces idées sont déjà dans les tuyaux pour le module 7 :D
    Ajoutons la limitation des pierres de sublimation obtenues en jeu chaque jour... Pardon, vous dites ? C'est déjà fait ? Ah bon alors la supression de tous les loots en sublimation ça ira ?
    La montée de toutes les zones au niveau 70, ça eliminera les debutants et les casuals...
    Les mobs qui one-shot en T1 aussi. Non à la discrimination !
    L'accès à son compte NW directement avec sa carte bleue ou par virement automatique de tous les revenus !
    Les bots vendeurs dans toutes les zones. EDIT Percemer : L'utilisation de bots, et les actions de Goldsellers sont strictement interdites.
    La supression des classes tank (ben oui, elles se font one-shot, c'est pas ce que j'appelle tanker), des classes dps (encore pire, c'est du 1/2shot dead), des classes à distance (qui buggent 1 fois sur 2) et des classes heal (attend je lance mon sort de soin ! ah bah tout le monde est déjà mort, je soigne qui maintenant et pourquoi le méchant me regarde comme ça ?) donc, pour resumer, supression des joueurs.
    La disparition du jeu et *Couiiiiiiic*
    :p
  • diabolo66490
    diabolo66490 Registered Users Messages: 22
    Modifié (mai 2015)
    ah oui j aime bien ca c est de trop trop bonnes idées ^^.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    backstabphil a écrit: »
    donc, pour resumer, supression des joueurs.
    La disparition du jeu et *Couiiiiiiic* !
    :p
    J'adore !! XDDD
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Je pense que cryptic est une firme de la marque à la pomme ( ceci est une révolution..mais faut tout racheter !)

    Donc pour le mod 7...
  • diabolo66490
    diabolo66490 Registered Users Messages: 22
    Modifié (mai 2015)
    perso je suis pas sure d'arriver jusqu' au module 7 car je suis au regrets de vous dire que PW est en train d'avoir ma peau!!!!!!! mes persos sont a l'agonie, ils essaient de se défendre mais ma sorcière n'est qu'à 2k5 et on va être clair un soso en pvp c est comme un hamster dans une guerre mondiale ca sert pas à grand chose^^. Donc je peux même pas avoir l équipement pvp. Mon GWF avant il envoyé du pâté maintenant ben il croustille sous la dent des petits zombies ou diablotins qui l'OS donc bon je commence à tirer ma révérence.
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Mouais, je pense qu'ils vont finir par avoir notre peau à tous !

    Franchement, je ne vois pas ce que ça peut être à part une entreprise de démolition qui s'apparente à de l'auto-destruction voire d'auto-*Couiiiiiiic*.

    Quel gachis quand on y pense ...
  • diabolo66490
    diabolo66490 Registered Users Messages: 22
    Modifié (mai 2015)
    c est clair!
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    C'est qui Couic qui couigne ????
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    rokondil a écrit: »
    C'est qui Couic qui couigne ????

    Ca doit être Bouh qui couine sur les passages qui déplaisent :)
    Pour ma part, je parlais des devs et de passage chez Paul Emploi mais c'est pas grave : la fin du jeu et Couic, ça evoque encore mieux ma pensée et c'est plus marrant ;)
    Quand les modérateurs servent l'humour :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier