Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coffre Donjon

Registered Users Messages: 13
Modifié (May 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
Bonjour!

Sujet : Problème de loot T2

Reproduction : Alors cela fait plus d'une semaine que je farm comme un fou les donjons T2 afin de compléter le full stuff "Avatar" de mon GWF. Après des vingtaines de farm de chaque donjon je n'ai eu que le Heaume de MagePeste. J'ai tout essayé car j'en ai "marre" de me tapper des donjons inutilement. Tag pendant l'exploration, ouvrir le coffre avec la clé déjà dans l'inventaire ou en l'achetant directement. Enfin tout! Rien à faire je loot aucun T2 dans les coffres. En plus de ca le loot T1 en coffre T2..

Bug : Stuff qui ne se découvre pas dans les coffres T2

Notes : Rien de spécial, a pars le fait que je n'obtient que les loots du genre anneaux/ceintures/amulettes mais pas les pièces de stuff après plus de vingt instances de chaque!
CakeKong@CakeKkong GWF 14k3 GS

Guilde - Les Naheulbeuk
Post edited by deadly10000 on

Réponses

• Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (May 2015)
    Ce n'est pas un bug, meis en effet le taux de loot est très bas en T2, d'après le wiki et de nombreux témoignages il est plus ou moins crédible de penser que le set T2 n'a que 10 % de chances d'apparaître dans le coffre.

Personnellement, je n'ai eu que l'armure dans un coffre, les gants sur un boss et les bottes à l'HV. Je veux mon casque !!!! :)

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.