Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

augmenter son artefact est mettre un achentement sur son arme legendaire

manix53
manix53 Registered Users Messages: 5
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
bonjour a tous je voudrais savoir ou on achète des runes pour augmenter son artefact car sur les donjon épique j ai rien droppe est savoir aussi comment mettre un artefact violet sur son armes avec les pieces du dragon j ai acheter des lingot en fer comment on les transforme t-on . merci
Post edited by manix53 on

Réponses

  • zizoom
    zizoom Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Je penses que tu confonds pas mal de choses.

    1-Pour augmenter ton artefact (celui en bas au centre de ta page de personnage) toutes les runes vertes permettent de l'améliorer ainsi que certains objets spéciaux comme les aiguemarine ou les saphirs. Tu auras besoin à certains paliers de "marques" qui se lootent dans les donjons ou que tu peux trouver sur l'hotel des ventes de tarmalune.

    2-Pour l'arme tu parles d'un enchantement d'arme, c'est le même principe que les enchantements classiques sauf que :
    - il faut looter 4 éclat pour créer un enchantement par sublimation
    - il te faut un bidule coalescent pour que ça fonctionne

    Donc je te conseille de chercher sur l'hôtel des ventes des enchantements d'armes trouvables ici (Neverwinter Gamepedia), page malheureusement pas encore traduite en français.