Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

A propos des guildes...

adrasbuel
adrasbuel Registered Users Messages: 37 ✭✭
Modifié (avril 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous.
Avec mon ami Helios, je compte créer une guilde rp, comme il l'a marqué dans sa présentation.
Cependant, je me posais quelques questions:
-Combien faut-il de personne minimum pour créer une guilde ?
-Combien de rang seront disponible et pourra-t'on les renommés ?
-Y aura t'il des blasons de guilde ?

Voilà, c'est tout (pour l'instant).
Post edited by adrasbuel on

Réponses

• zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Maintenant que le post est créé j'en profite, y'aura t'il des halls de guilde?
  • adrasbuel
    Modifié (janvier 2013)
    Et y aura t'il des frais de création ?
  • adrasbuel
    Modifié (janvier 2013)
    Et combien de personnes maximum pourra t'on inclure ?
  • castorat
    castorat Registered Users Messages: 12
    Modifié (avril 2013)
    les guildes seront elles obligatoire? et accepteront t'elle des joueurs qui ne connaisse rien a l’univers de dongeons et dragons?
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Etre dans une guilde = non obligatoire dans tout jeux (mais souvent mieux que rester seul)
    Obligation de connaitre les ROs (qui est l'un des univers de donjon et dragon et celui qui concerne neverwinter) = NON

Soit tu vas dans une guilde PvE/PvP et la ca m'etonnerait que cette connaissance soit requise, soit tu vas dans une guilde RP et en toute logique, plutot que te lyncher pour ignorance, tu auras par ce biais l'occasion de decouvrir ;)

Pour le reste, on fonde une guilde en etant un groupe complet (5 joueurs) dans la "ville" (enclave du protecteur) dans le meme canal. Il me semble aucun frais.
    Pour ce qui est de la guilde elle meme la, je botte en touche pour les reponses
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    De souvenir il faut être 5 comme l'as dit okyma mais pour pas avoir de frais il faut que les 5 membres soient lvl 15, dans le cas contraire il faudra payé des diamants astraux