Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sauvons le M6 avec 2 changements

tod06
tod06 Registered Users Messages: 7
Modifié (juin 2015) dans Suggestions & critiques
bonjour a tous, je suis ancien du jeu depuis la beta et je ne post sur le forum que rarement.
c'est après avoir murement réfléchi que je suggère 2 corrections qui nous changeront la vie en tant que joueur:

1- le coup blanc des mobs :
non mais c'est quoi ce délire?? c'est d'autant + flagrant quand on compare les dégâts de leur coup blanc (très rapide, inévitable) avec leurs coups chargés (zone ou délais pour frapper) qui font beaucoup moins de dégâts! c'est donc un BUG rassurez-moi, mais d'une manière ou d'une autre il faut absolument REDUIRE les dégâts des coups blanc des mobs ! au moins de moitier. et pas que en donjon, aussi dans les nouvelles zone de leveling (ca le fait aussi la bas). pas besoin de toucher au reste, juste les coup blanc, la difficulté c'est bien, mais trop comme actuellement c'est hum... disons qu'une partie des joueurs qui vont rester vont devenir fou...

2- les Zone de campagne :
cad; sharandar, terreur, le puit, IWD. la c'est simple il est presque impossible de faire ses quêtes quotidiennes SEUL la bas. Ça dépend de la zone. c'est d'autant + vrai pour un pauvre 60-70 tout frais, ou un reroll (paladin par exemple).
alors comprenez moi bien, je ne suis pas contre le fait de grouper , j'ai même une guilde très sympathique, mais honnêtement qui accepterai de perdre 2h par jour tout les jours pour aider quelqu'un a faire des répétable que lui n'a plus a faire? d'ou ma conclusion: ces zones la DOIVENT être joués seul, exception faites des mini instances.
donc: réduisez la difficulté des zones de campagne !

merci de m'avoir lu, hésité pas commenter et j’espère que ces suggestions vont remonter jusqu'aux développeurs!
bon courage a tous.
Post edited by tod06 on

Réponses

• akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    En fait que les mobs fassent mal je peux comprendre, élite tout ça.
    Le problème c'est qu'avec les nouvelles courbes défensives + le nerf du drain de vie/regen (qui pourrait réduire la casse) on se retrouve à subir.
    On a comparé, je suis un guerrier offensif avec une armure lourde et bien bardé de def. Je résiste à peine plus qu'un mage (j'ai 18% de résistance, lui 10%, au précédent module j'atteignais les 40%, j'espèrais pas les conserver mais pas à ce point là)

Je peux comprendre qu'on peut instaurer qu'il y ait besoin d'un tank. Mais de là à me faire 2shot par un sniper à Cragmire en se battant contre Traven (j'ai quand même 82000pv) parce qu'il a pop dans un coin de la salle et que le tank est sur le boss (donc n'a pas forcément le temps d'y arriver et moi non plus malgré le sprint) je trouve ça un peu gonflé et gonflant.

Bref, difficulté max mais amusement 0, désolé de dire ça, le seul truc que j'ai aimé dans ce module c'est la zone PvE de Gauntgrym.
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • tod06
    tod06 Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2015)
    c'est vrai tu a raison, j'ai oublier de le préciser: la défense !
    beaucoup trop nerfée ! on se retrouve comme tu le souligne si bien avec des % de résistance ridicule , et comme si ca ne suffisait pas entre les def et les coups a 50k dégâts min , en + les ennemis on maintenant de la neutralisation d'armure !
    cad que le peu de défense qu'il nous reste, et ben ils l'annule !
    même nos pauvres tanks se font ouvrir par les mobs en donjon des qu'ils ont le malheur de baisser leur bouclier. (120k hp +30% def = carpette)
    chercher l'erreur...
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Suggestion des plus intéressante, et surtout PERTINENTE !!!
    Une fois de plus, je vais en remettre une petite couche......
    Le module 6 était censé remettre quelques pendules à l'heure, notamment en ce qui concerne "la discrimination à l'embauche" en donjons, ainsi que le kick intempestif. belle réussite ma foi.....On ne se fait plus kicker à l'entrée du donj', maintenant certaines classes se voient systématiquement refuser leur accès : T'es war-off ? Tu veux donj' ? Mouhahaha......C'est une blague ?....... A l'inverse, un certain nombre de classes buggées (genre archer.....), sont devenus les rois du pétrole, puisqu'ils sont la garantie (et souvent l'unique chance) de réussite du groupe.....En bref, ceux qui réussissent n'y parviennent que par l'exploitation d'un bug, et certaines classes, n'ont même pas l'opportunité de tenter leur chance (qu'ils se consolent, ils économisent leurs kits de blessure.....)
    En effet, les quêtes quotidiennes ne peuvent plus s'effectuer seul......Les membres d'une guilde étant tous à des degrés d'avancement différents, on en est réduits à quémander l'aide des quelques clampins qui se trouvent sur place, avec ce que cela comporte d'incompréhensions linguistiques, et ce qui s'avère TRES contraignant, d'autant lorseque l'on ne dispose que d'un temps limité pour jouer......
    On en reviens donc toujours au même point : Par pitié, Ré-équilibrez *Quiiiiiick* !!!!
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Surtout qu'il est bien precisé dans les messages d'aide, tutoriels, etc que les quêtes quotidiennes sont destinées à être accomplies par un joueur avec son compagnon. A moins d'avoir un dragon comme compagnon, je ne vois pas comment faire les quotidiennes solo à l'heure actuelle (info : non, il n'y a pas de compagnon dragon, c'était une blague ;) )

EDIT Percemer : Si, il y en a un, le Pseudodragon :)

557688NWPseudodragon.jpg
  • shark0unet
    shark0unet Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2015)
    Pareil, depuis la nouvelle extension, je suis au niveau 70 depuis peu, et je ne peux plus jouer...

Guerrier offensif avec un stuff fourni par les quetes de leveling de 60 a 70, je ne peux plus faire de quete seul a Icewindale. Les donjons, n'en parlons meme pas. Et ca n'est pas juste plus difficile, c'est impossible. Le moindre pack de mob me massacre.

Ou suis je censé me stuffer pour avoir une chance de continuer le contenu?

Evidemment, ceux qui etait a 20kGS ou plus a la fin du module 5 trouvent que la difficulté a augmenté, que c'est plus delicat, mais que c'est toujours possible... Mais pour ceux qui n'etaient pas full artéfacts legendaires et qui n'ont que des items bleus donnés lors des quetes precedantes, le jeu est devenu trop dur.

Il n'y a aucune progressivité dans la difficulté, et multiplier la vie des mobs par 10, les mettre au niveau 73, et les faire taper a 100k a chaque coup de base n'est pas vraiment une gestion intelligente du niveau de jeu...

Apres, si c'est pour obliger les joueurs a payer des ZEN pour s'offrir de l'equipement correct, ca fonctionnera peut etre, mais pas avec moi...

Tant pis!
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    je ne peux plus faire de quete seul a Icewindale.
    Je comprends ta frustration, MAIS, en fait, cette zone est devenue (ou redevenue dans un sens) une zone HL. Ca veut dire qu'être niveau 60 ne suffit absolument pas. Il faut minimum être en stuff T1, et en plus y aller en groupe, dans l'idéal.
    C'est très limitant, je te l'accordes, et ils auraient sûrement dus remettre une limite de niveau adaptée, du style 1900/2000 de niveau d'objet (comprendre le niveau à partir du quel tu peux entrer te faire tuer, pas celui requit pour gagner "facilement").

Honnêtement, qu'ils remette le contenu à un niveau descent, c'est une super idée... mais qu'ils ont poussé un peu trop loin, si vous me permettez l'euphémisme.

Pour le reste... dégâts et tout, j'ai déjà donné mes opinons à maintes reprise, je ne vais pas réitérer.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • xplay92
    xplay92 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Ce qui est flagrant apres la sortie du module 6 c'est les lag perso j'étais bien avec le module 5 je pouvai jouer normalement sans avoir un pv gamer (le mien est un hp de 2009) mais depuis la sortie du M6 impossible de faire un donjon ou un escarmouche trop de lag les mob se téléportent et impossible d'esquiver les attaques chargé voilà ce qu'il faut résoudre apres niveau dps des mob j'aime bien qu'il est un peu de defi cela rend le jeu que plus vivant
  • shark0unet
    shark0unet Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2015)
    tankinatorfr a écrit: »
    Je comprends ta frustration, MAIS, en fait, cette zone est devenue (ou redevenue dans un sens) une zone HL. Ca veut dire qu'être niveau 60 ne suffit absolument pas. Il faut minimum être en stuff T1, et en plus y aller en groupe, dans l'idéal.
    Ok, mais j'ai fini Sharandar et l'anneau de la terreur... Ou est ce que je suis censé jouer maintenant?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Honnêtement, qu'ils remette le contenu à un niveau descent, c'est une super idée... mais qu'ils ont poussé un peu trop loin, si vous me permettez l'euphémisme.

Pour le reste... dégâts et tout, j'ai déjà donné mes opinons à maintes reprise, je ne vais pas réitérer.
    Totalement en accord.
    mais bon en même temps c'est cryptic... avec eux soit c'est blanc, soit c'est noir mais ça sera jamais gris x"D... un jour peut-être qui sait...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Ok, mais j'ai fini Sharandar et l'anneau de la terreur... Ou est ce que je suis censé jouer maintenant?

L'ensemble des campagnes est déplacé niveau 70.
    Théoriquement, une fois le leveling finis, tu as l'anneau, sharandar, et les donjons T1.

une fois stuff T1, tu peux envisager de rentrer dans les donjons T2, le puits, et Icewind.
    Ces zones seront alors difficile, mais faisable, dans la limite des défauts de la difficulté en mod6.

Le problème vient du fait qu'on était niveau max et qu'on faisait nos campagnes, alors que maintenant on n'est plus niveau max. Ceux qui ont fini les campagnes ne sont pas déranger, ceux qui n'avaient pas commencer doivent juste comprendre qu'ils ne doivent pas y aller avant d'avoir le niveau, comme avant en fait (au module 2, rentrer à l'anneau ou sharandar avec un fresh-60 c'était pas la joie non plus), et ceux qui étaient au milieu des campagnes... dans un sens pour eux c'est le plus difficile, puisqu'ils n'ont pas la possibilité de finir ce qu'ils avaient commencé. Pas pour l'instant.

Je ne défend pas l'idée, ils auraient du soit laisser niveau 60, soit verrouiller l'accès, mais faut pas l'ignorer...

mais bon en même temps c'est cryptic... avec eux soit c'est blanc, soit c'est noir mais ça sera jamais gris x"D... un jour peut-être qui sait...
    Y a pas que cryptic. De nombreux éditeurs ont ce défaut.

Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Autant je suis d'accord sur les coups blancs des mobs, autant je suis contre une baisse de la difficulté. Je veux pas me retrouver en fin de mod 6 à pouvoir me balader a nouveau en touriste dans le jeu sans rien craindre ni personne alors que je suis pas full stuff.

Ya des gars qui avaient 23 à 27k GS au mod 5, et la difficulté de certaines zones et instances a été élevée pour que même eux aient un minimum de difficulté.

Ce module c'est une refonte, une tentative de pérenniser un peu plus le jeu en nous offrant une marge de progression, en nous forçant a jouer en groupe, en donnant de la difficulté en HL sans trop léser le ptit nouveau. Alors oui, celui qui n'est ni HL, ni nouveau, celui qui est entre les 2, il est lésé, et il doit faire un effort d'adaptation plus important, mais c'est celui qui potentiellement dépensera le moins dans le jeu.
    6fjUB.jpg
  • tankinatorfr
    Modifié (mai 2015)
    Ce que tu dis en dernier se discute.
    En ce qui me concerne, je farmais ToD pour finir mes atouts (ce que ces bouquins valent cher).
    Et ben puisque la zone est 73, j'y met plus les pieds, et je level-up, c'est tout. Je finirai plus tard, quand j'aurai le niveau.

Le problème n'est pas que le joueur intermédiaire est lésé, il est que certains ont du mal à accepter l'évidence ; à savoir qu'un niveau 60 n'a rien à faire dans une zone niveau 70.
    D'où l'idée que, quitte à upper le niveau de la zone, ils auraient du upper les condition d'entrée, pour éviter ces plaintes inutiles clairement dues à un manque de réflexion de la part du joueur.

Pour le reste, je suis d'accord. C'est bien d'avoir du challenge, mais justement face à une bonne partie du contenu HL, il y a trop de chance et pas assez de skill pour qu'on parle de challenge.

Rerolls :
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    il devrait simplement bloquer l'accès comme pour iwd où faut des atouts et un lvld'équipement...
    il y a trop de chance et pas assez de skill pour qu'on parle de challenge.
    Voyant le comme un point positif du module 6, ils s'appuie sur la bonne vielle licence de Donjon et Dragon ou tout n'es que papier théorique, et lancé de D20 ;D
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Y'a personne qui parle de Tiamat ?

L'originalité du mod 6 n'est pas d'avoir réevaluer la difficulté, mais c'est la totale incohérence dans la continuité de l'histoire.

Vous trouvez normal que pour avoir des faveurs de Linu on soit obligé de se battre pour déposer des coffres du dragon à Elminster ? Vous vous souvenez du Mod 5, le fait d'aller à 30 battre la déesse-dragon ?

Ben voila... un mois après le mod 6, personne n'arrive à avoir le stuff pour aller s'éclater à Tiamat !

Donc nous obliger à jouer en groupe... d'accord... parce qu'avant on devait pas le faire (ironie). Mais on constate l'échec de la pensée des réalisateurs du mod 6 au sens où on ne peut absolument plus vaincre Tiamat ! Ou on ne peut pas vaincre le boss de Cragmir, même suffé au max à la loyale ! On ne peut plus faire de donjons pour s'amuser avec des copains car soit ils sont trop facile à 3, soit ils sont pourris à 7.

Pire que tout : les maps des donjons ont été simplifiées. Les petites alcoves, les petits couloirs inutiles, etc. Ca a disparu !

Le Valindra est quasiment impossible à finir avec une équipe bien composée. Ca lag à mort.

Je joue à ce jeu car c'est le seul MMO où une vieille bande de pote à trouver le moyen de jouer ensemble. Je ne sais pas encore combien de temps on va tenir mais il est de moins en moins evident de nous retrouver pour s'amuser. Et quand cela arrive, il y a du lag comme c'est pas permis.

Les joueurs qui voient du positif se trompent. J'ai eu un esprit positif pendant plusieurs semaines, mais il faut bien faire le constat que ce jeu est devenu très très dur alors qu'il était bien dosé avant. De plus, les réalisateurs cherchent les bugs exploits qui permettent à certains joueurs de passer cragmir plutot que de chercher à résoudre les difficultés réelles du jeu. Il manque d'équilibrage.

Alors certe, mon perso est devenu bien plus puissant depuis que j'ai quelques morceaux de Valindra... mais ça me fait pleurer de voir des joueurs se faire écharpper alors qu'ils sont fool furie elfique.

Le mega farm d'éléments unifiés est également à pleurer. Allez les gars, faites quelque chose, le jeu était super fun (et pas forcément dur car progressif). Rendez le à nouveau fun. C'est tout ce qu'on vous demande.
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Ah c'est pareil, je fait un Kessel. Point pour entrer : 1600. Je fait un roublard stun, controle pour aider mes petits camarades à souffler.

J'aide comment quand les mobs ont une résistance au controle de cinglé ? C'est à un point tellement con comme modification que j'ai pas le temps de faire une attaque normal après avoir placé un stun que je me prend les 145 000 dgts du berserker ! Je suis roublard à 2600 points. Y'a un moment faut savoir être cohérent.

Les potions de soin des monstres... quand nous on a des popo à 10 000... je vois que certains mobs sont à 140000. C'est pareil, on aimerait avoir le sentiment d'être des héros, pas des ploucs qui se mesurent à des entités dont ils ne peuvent avoir accès aux mêmes équilibres.

Que les boss aient accès à ce genre de chose, pas de soucis, ce sont des boss. Mais des loups ? Des berserks ? des shamans ?

Sincérement, jouez à votre jeu
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    araevil a écrit: »
    Ou on ne peut pas vaincre le boss de Cragmir, même suffé au max à la loyale !

Le Valindra est quasiment impossible à finir avec une équipe bien composée. Ca lag à mort.

Lol.

Mis à part ces 2 lignes (lag exclus puisque il m'arrive d'avoir des lags ; mais pas en permanence), je suis plus ou moins d'accord avec toi (ça dépend les points mais je vais pas tout détailler).
    Pour les Donjons, Valindra est largement faisable. Pour les T2 si tu tombes avec des joueurs qui appliquent la technique qu'il faut pour battre le boss quand tu leur explique (c'est con mais y'en a qui le font pas) c'est faisable avec un groupe bien stuff et équilibré(soit 2800-3000). Sinon les T1 sont tous faisables sans avoir 3 000 de iLvL :)
  • azikel
    azikel Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2015)
    tankinatorfr a écrit: »
    C'est très limitant, je te l'accordes, et ils auraient sûrement dus remettre une limite de niveau adaptée, du style 1900/2000 de niveau d'objet (comprendre le niveau à partir du quel tu peux entrer te faire tuer, pas celui requit pour gagner "facilement").

POur info avant IWD il fallait avoir au mini 11 k de Gs me semble et atout de niveau 3 sharandar et terreur .donc dire que avant c'etait pas assez HL arrete de fumé.
  • azikel
    Modifié (mai 2015)
    sillamira a écrit: »
    Lol.

Mis à part ces 2 lignes (lag exclus puisque il m'arrive d'avoir des lags ; mais pas en permanence), je suis plus ou moins d'accord avec toi (ça dépend les points mais je vais pas tout détailler).
    Pour les Donjons, Valindra est largement faisable. Pour les T2 si tu tombes avec des joueurs qui appliquent la technique qu'il faut pour battre le boss quand tu leur explique (c'est con mais y'en a qui le font pas) c'est faisable avec un groupe bien stuff et équilibré(soit 2800-3000). Sinon les T1 sont tous faisables sont avoir 3 000 de iLvL :)

OK valindra fesable avec 2800 ( en gros etre op ) alors tu peut faire le boss de CC tu va aller te suffer chez valindra en rare tu pete un bon délire toi :)
  • tankinatorfr
    Modifié (mai 2015)
    arrete de fumé.
    Du temps du module 3, quand IWD est sortie, 11k et 3 atous étaient loin d'être suffisant pour s'en tirer. On avait le droit d'entrer, mais on jouait serré.
    D'autant plus que ça voulait dire avoir au moins du stuff T1, donc, farm de donjon pour l'obtenir... plus les enchantements, plus les compagnons...
    Sans compter que les mobs avaient à l'époque des attaques redoutables pour nos frêles personnages, du genre qui mettaient les personnages lambda par terre en moins de deux.
    Et puis l'augmentation phénoménale de la puissance des personnages a changé la donne.
    Oui, Icewind fut une zone HL, à sa sortie en juin dernier.
    La campagne à faire en tout dernier, les autres terminées ou largement entammées et un minimum de stuff obtenu, sous peine de galéré comme c'est pas possible.

Et juste au cas où : aucune opinion ne saurait être donnée sur la difficulté en post-module 4 où l'augmentation mal contrôlée de la puissance de nos avatar et un accès de plus en plus facile au stuff end-game ont progressivement retiré toute forme de challenge.

PS : je ne fume jamais, c'est mauvais pour la santé.

Rerolls :
  • sillamira
    Modifié (mai 2015)
    azikel a écrit: »
    OK valindra fesable avec 2800 ( en gros etre op ) alors tu peut faire le boss de CC tu va aller te suffer chez valindra en rare tu pete un bon délire toi :)

je sais bien que j'ai fais une faute : "Sinon les T1 sont tous faisables sont avoir 3 000 de iLvL" => "Sinon les T1 sont tous faisables sans avoir 3 000 de iLvL". Mais je pense que c'était compréhensible :)
    De plus je confirme et répète que y'a pas besoin d'avoir 3 000 d'iLvL pour faire les T1 mon cher azikel ;)
  • azikel
    Modifié (mai 2015)
    sillamira a écrit: »
    je sais bien que j'ai fais une faute : "Sinon les T1 sont tous faisables sont avoir 3 000 de iLvL" => "Sinon les T1 sont tous faisables sans avoir 3 000 de iLvL". Mais je pense que c'était compréhensible :)
    De plus je confirme et répète que y'a pas besoin d'avoir 3 000 d'iLvL pour faire les T1 mon cher azikel ;)

Oui car c'est pas le lvl d'equipement ni trop le game play juste avoir des vorpal parfait je me fait kick quand on arriver a valindra juste pour ça pourtant je balance du 70 cc quand mon mage est enerver avec poignard glacer .Il y a pas du tout game play le but des joueurs est des de tuer valindra le plus vite donc comme en pvp ou en pve one shoot c'est pas du game play en grp c'est du bourinage .
  • sillamira
    Modifié (mai 2015)
    azikel a écrit: »
    pourtant je balance du 70 cc quand mon mage est enerver avec poignard glacer .

Il y a toujours eu des problèmes de kick, mais si tu fais vraiment du 70 000 avec ton poignard de glace en coup critique (si j'ai bien compris sinon je m'excuse ^^) alors y'a un problème, et pas seulement avec ton stuff, mais aussi avec tes talents (et cartactéristiques peut-être aussi...).

Sinon pour Icewind Dale, lorsque la zone est sortie et que tu débarquais avec tes 10 k gs (c'était 10 k l'accès et pas 11, + 3 atouts dans une autre campagne), ben tu galérais pas mal. Perso, j'y allait en groupe de 2/3 joueurs, et je devais pas être le seul. Ça permettait aussi de faire plus facilement les rencontres héroïques.

Comme l'a dis tanky, c'est parce que nos perso ont trop gagnés en puissance que c'est devenu facile. Y'a d'autres exemples que IWD, prenez n'importe quel T2 à 8300 de gs à l'époque. A 15 k + forcément c'était facile. Mais au module 1 quand on y allait en groupe 10 k là y'avait plus de challenge (même si il n'y avait pas ou moins le problème du one shot). ^^

APoey
  • merlinmagicien
    merlinmagicien Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    tod06 a écrit: »
    bonjour a tous, je suis ancien du jeu depuis la beta et je ne post sur le forum que rarement.
    c'est après avoir murement réfléchi que je suggère 2 corrections qui nous changeront la vie en tant que joueur:

1- le coup blanc des mobs :
    non mais c'est quoi ce délire?? c'est d'autant + flagrant quand on compare les dégâts de leur coup blanc (très rapide, inévitable) avec leurs coups chargés (zone ou délais pour frapper) qui font beaucoup moins de dégâts! c'est donc un BUG rassurez-moi, mais d'une manière ou d'une autre il faut absolument REDUIRE les dégâts des coups blanc des mobs ! au moins de moitier. et pas que en donjon, aussi dans les nouvelles zone de leveling (ca le fait aussi la bas). pas besoin de toucher au reste, juste les coup blanc, la difficulté c'est bien, mais trop comme actuellement c'est hum... disons qu'une partie des joueurs qui vont rester vont devenir fou...

2- les Zone de campagne :
    cad; sharandar, terreur, le puit, IWD. la c'est simple il est presque impossible de faire ses quêtes quotidiennes SEUL la bas. Ça dépend de la zone. c'est d'autant + vrai pour un pauvre 60-70 tout frais, ou un reroll (paladin par exemple).
    alors comprenez moi bien, je ne suis pas contre le fait de grouper , j'ai même une guilde très sympathique, mais honnêtement qui accepterai de perdre 2h par jour tout les jours pour aider quelqu'un a faire des répétable que lui n'a plus a faire? d'ou ma conclusion: ces zones la DOIVENT être joués seul, exception faites des mini instances.
    donc: réduisez la difficulté des zones de campagne !

merci de m'avoir lu, hésité pas commenter et j’espère que ces suggestions vont remonter jusqu'aux développeurs!
    bon courage a tous.
    Salut , je pense la meme , le jeu il ai trop dur , t ai constament sur le QUI VIVE pour pas crever , moi je gére mais jevous garantie les casual soit il passe par la CB soit ils désinstalle NEVERWINTER .Je sais pas si vous vous rappeler a l'ancienne dans PLAYER ONE magazine ils téster les jeux et il y avait une rubrique pour les notation spécial nommé (FUN) ///// Pour moi maintenant je prend plus mon KIFF a jouer NEVERWINTER , je l ai connue y a 4 mois , c etait une bombe ce MMO , j crois je vais changer de MMO , ca ressemble plus a une SESSION SADOMAZO ce jeux maintenant . Plus les prix c est abuser , impossible que j achete, c est du vol pour moi 10euro le COALESCENT , plus pour les farmer ya plus rien a faire , tu passe ton temp a racheter des potions a 2000AD ,je vais aller sur BOPS 3 direct dés qu il sort c est mieux , ce jeu il ai DEAD .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier