Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] Problème quête "Cause Commune"

selyiane
selyiane Registered Users Messages: 2
Modifié (May 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,
J'ai un problème avec la quête "cause commune". En effet les quêtes "mine de mithral" du Pic Icespire et "forgé par les flammes" de la vallée des Rothés me sont inaccessibles. Je ne peux pas rentrer dans l'instance et l'entrée ne "brille" pas. Le seul moyen de valider cette quête est de trouver une personne qui est capable de rentrer dans l'instance et de rejoindre son groupe, mais dans ce cas je ne peux accéder au coffre final.
Je sais que beaucoup de personnes ont déjà mentionné ce problème et que cela a été résolu pour certains, mais dans mon cas je n'ai pas encore trouvé de solution définitive. J'ai tenté plusieurs fois d'abandonner la quête mais le problème était toujours là. J'ai également fait plusieurs aller-retours avec les pnj pour voir si l'instance ne se débloquerait pas, mais cela n'a pas marché.
Merci
Post edited by selyiane on

Réponses

• casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (May 2015)
    Bonjour, pour le problème de la cause commune, d'une façon générale, pour débloquer le mini donjon, il te faut parler à un Pnj qui se trouve à côté du ménestrel qui te donne la quête cause commune à l'enclave des protecteurs ( il y en a deux de pnj, un debout l'autre assis à une chaise )

C'est un bug, car en fait ils n'ont jamais d'icone au dessus de leur tête te disant que tu doives leur parler ( quand tu leur parle choisi la première réponse puis tu verras comme par magie une nouvelle quête dans leur réponse )

Cdt.
  • selyiane
    selyiane Registered Users Messages: 2
    Modifié (May 2015)
    Merci!
    J'avais parlé aux pnj autour du ménestrel mais je n'avais pas pensé à aller voir celui assis sur sa caisse!
    Merci beaucoup.:)