Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Disparition du Donjon PK ? Demande d'info :-)

arhald
arhald Registered Users Messages: 17
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous,

Navré si je n'ai pas trouvé après une heure de recherche (ds les notes de mises à jour et sur le forum) une réponse qui peut-être existe quelque-part pourtant et m'aurait évité de créer ce post :

Ma question :

Resté durant près de 3 ou 4 mois sans me connecter, je m'y suis remis il y a une dizaine de jours. Je n'ai cherché à faire aucun donjon et j'ai focalisé sur le niveau 70 à atteindre et les quêtes 'élémentaires'.
Là je viens durant l'heure des donjons de chercher à faire le PK et je ne l'ai pas trouvé dans le fil d'attente des DJs...
Pareil pour Chateau Never...

Ces donjons ont-ils été 'retirés' ? Y'a-t-il un bug ? Dois-je accomplir certaines quêtes avant qu'ils ne ré-apparaissent ds le fil des donjons auxquels j'ai accès ? Sont-ils accessibles autrement que via le fil d'attente ?

Merci de vos réponses et en vous souhaitant bon jeu,

Bien à vous et bien à tous,
E.
Post edited by arhald on

Réponses

  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Le nouveau module a retiré le trois-quart des donjons qui étaient à notre disposition...
  • arhald
    arhald Registered Users Messages: 17
    Modifié (mai 2015)
    Ha ouais ?...

    Je serais curieux de connaître les statistiques des donjons qui étaient les plus joués avant la prise de cette décision oO

    Incompréhensible pour moi :-s

    Merci e ta réponse Winona,
    Bien à toi et bien à tous,
    E.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

    Certains donjons ont été retirés afin d'être retravaillés. Ils seront inclus dans les mises à jour à venir.

    Confère : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9081323-dev-blog-%3A-augmentation-du-niveau-max

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Concernant les anciens "T2" :

    humm si mes souvenirs sont bons, de la béta jusqu'au mod 5, ce qu'on pouvait lire sur le canal "recherche de groupe", et bien c'est justement le donjon PK qui était en tête de peloton pour former des groupes...

    En dernier je proposerais la chambre de l'effroi qui était rarement sollicité sur le canal...
  • arhald
    arhald Registered Users Messages: 17
    Modifié (mai 2015)
    Merci encore Winona, merci Percermer,

    Je comprends mieux le retrait de ces donjons s'il s'agit de retrait momentané pour 'mise à jour' ; bonne idée pourquoi pas.
    Concernant le taux de jeux du PK, ta réponse était celle à laquelle je m'attendais un peu Winona (c'est le donjon auquel j'ai certainement le plus joué, pour la pièces de drake et les drops de boss et de coffre de fin). Qu'on juge que 'trop de donjons' peuvent en arriver à menacer de tuer les donjons, la question est ouverte pour moi et je n'ai pas de position arrêtée sur la question, mais que parmi des donjons qu'on choisirait de faire disparaître s'en trouve un qui compte parmi les plus joués (voir le plus joué) m'aurait laissé dubitatif.

    Mais bon : à priori il ne s'agirait pour aucun de ces donjons présentement absent de le rester définitivement.
    Wait and see donc ! :-)

    Merci encore pour vous réponses,
    Bien à vous et bien à tous,

    E.
  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

    Certains donjons ont été retirés afin d'être retravaillés. Ils seront inclus dans les mises à jour à venir.

    Confère : http://www.arcgames.com/fr/games/nev...-du-niveau-max

    Cordialement,
    Bonjour quand va ton avoir les donjons perdus? non par ce que là on tourne en rond ! avant des perso 60 finis ont partait en guilde stuffer le perso et faire des donjons sympas de plus si on avait besoin d'Ad il y avait des louts pour les vendre à l HV MAIS DEPUIS LE MODULE 6 plus rien ! y a plus de lout sauf atéfac sur 2 donjons vt et elol le reste sa vaut rien si passer des kits sur les T2 car pourquoi faire des T2 y a rien si des sceaux de défenseur super ! Vu la difficulté faut partir en groupe opti et pour gagner 50 sceaux et du matos que l on a pas besoin vue que l armure pvp fait très bien, bien sur si on arrive a tuer le bosse de fin qui a des millard de point de vie car les autre mm avec une énorme difficulté on a 2 sceaux !par boss bravo! et puis après reste quoi rien le jeu a perdu toute contenance depuis que le module 6 est sortie les mecs de ma guilde ne font plus rien plus de motivation bravo! ou sont passé les différente pièce d armure a louter dans les donjons ou est passé la motivation de faire un donjon?
  • bob7549
    bob7549 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour,

    Certains donjons ont été retirés afin d'être retravaillés. Ils seront inclus dans les mises à jour à venir.

    Confère : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9081323-dev-blog-%3A-augmentation-du-niveau-max

    Cordialement,

    Les dernières mises à jour début août (module 7, Strongholds), n'ont rien inclus de ce genre, les donjons sont toujours inaccessibles ! Je discerne 3 mois plus tard qu'il ne s'agissait pas de les retirer pour être retravaillés mais de les retirer pour profiter à Strongholds comme nouvelles ressources, n'est-ce pas ?!

    Comme il est écrit ici http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9415923
    "Vous avez bien lu, cette zone sera la plus vaste zone de Neverwinter...La création de Neverwinter Strongholds a représenté d'incroyables défis, et nous a apporté une immense satisfaction."

    Je comprends bien où est votre satisfaction, mais où est la nôtre à voir disparaître nos zones de jeu préférées !

    Quand je dépense des Zen, je sais pour "quoi", et je ne trouve pas normal de le voir disparaître :(
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    Patience, les donjons seront bientôt de retour.

    Bonne journée et bon jeu.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier