Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

récompenses

elmilano#7481
elmilano#7481 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Dans la rubrique de collection pour obtenir de l'equipement elementaire il est dit qu'on l'obtient dans inpregnation elementaire,qu'est ce???
Post edited by elmilano#7481 on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

L'imprégnation élémentaire est la profession de Glace-Noire qui permet de convertir des équipements épiques bien précis en "élémentaire" via la glace noire.
    Le texte juste en dessous vous dit "Parlez à Urgus Battlehammer à Caer-Konig (Icewind Dale) pour en apprendre plus sur le processus d'imprégnation de la glace noire."

Cordialement,
  • elmilano#7481
    elmilano#7481 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Merci pour ces renseignements
  • xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour ! a propos de l’imprégnation élémentaire je n'arrive pas à modifier mon anneau d'assaut elfique pour le transformer en anneau Élémentaire d'assaut elfique ...en fait je ne le vois pas du tout dans le menu de l'artisanat de glace noire niveau 25 , alors que pour les équipements de mon armure c'est possible.
    Et quand je regarde dans les objets épiques dans la partie "armure du raid elfique élémentaire" pour le prêtre dévoué, et je ne vois aucune indication pour l'avoir. Pouvez-vous m'aider ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier