Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Deconnections, Lag, Freeze

acedionysos25
acedionysos25 Registered Users Messages: 4
Bonjour,

Je me demandais si les déconnections lors des changements de zone (ou Donjon/Arène) venaient de moi, car c'est un problème récurrent sur One, au moins 2 fois sur 3, le jeu nous jette et demande de reconnecter le profil xbox.
Et pour ce qui est du lag et des freeze c'est une catastrophe, lorsque l'on est sur un boss de donjon c'est plutôt agaçant de chain wipe à cause de freeze qui peuvent durer jusqu'à 5 secondes :mad:

Y a-t-il un solution pour améliorer cela ?

Cordialement
Post edited by acedionysos25 on

Réponses

  • ubiever
    ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    ahhh mon ami ne te sent pas seul on est tous comme toi !!!

    je viens moi aussi pour me plaindre je ne peu t'offrir de solution...

    le probleme que tu cite ne se vie pas que sur donjon/arene il se produit aussi sur changement de map, sa reste toujours amusant de se faire deco lorsque que l'on est en groupe .
  • walflefou
    walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    acedionysos25 a écrit: »
    Bonjour,

    Je me demandais si les déconnections lors des changements de zone (ou Donjon/Arène) venaient de moi, car c'est un problème récurrent sur One, au moins 2 fois sur 3, le jeu nous jette et demande de reconnecter le profil xbox.
    Et pour ce qui est du lag et des freeze c'est une catastrophe, lorsque l'on est sur un boss de donjon c'est plutôt agaçant de chain wipe à cause de freeze qui peuvent durer jusqu'à 5 secondes :mad:

    Y a-t-il un solution pour améliorer cela ?

    Cordialement


    Je n'ai que très rarement des deconenctions.

    Par contre freez et les lag je suis d'accord. Une amelioration serait gramdement necessaire.

    Se demander si on va survovre ou pas au freez c'est vraiment stressant quand on est dans un donjon..
  • luffy97490
    luffy97490 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Je me permets de vous rediriger vers se lien qui vous aidera http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=65792
  • manix53
    manix53 Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2015)
    non non je te rassure tu n'est pas le seul car moi c'est arrive au moins 20 fois est j avoue que çà devient ch.............. une chose que tu peut faire c 'est une fois connecter tu déconnecte ton personnage est tu te reco après 23h c'est encore pire lag latence donjons a rejoindre une éternité
  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    +1
    Je parle pour mon cas à moi (tr) et un ami (healer) les feezes et les lags c'est une catastrophe ! En PvP comme en pve ! Loupé son Heal pour mon ami ou foiré sa lame de flagellation pour moi, on ne les compte plus ! Lancer c'est pouvoir au bon moment est censé rendre notre classe tactique ! Approfondir et faire la différence ! La c'est infesable à cause des lags excessif ! Quant au freeze nous ne comptons plus les morts ... Pour les deco j'en est eu quelques une aussi ! Mais ses 3 point devrait être une priorité absolu pour Cryptic ! Sa nuie énormément au plaisir en jeu ...
  • acedionysos25
    acedionysos25 Registered Users Messages: 4
    Modifié (avril 2015)
    luffy97490 a écrit: »
    Je me permets de vous rediriger vers se lien qui vous aidera http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=65792

    Je vais regarder ça, mais à mon avis le problème ne vient pas des utilisateurs, mais plutôt des serveurs distants
  • mrromeo1872
    mrromeo1872 Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2015)
    Etant donner que j'avait essayer la béta super stable de *Couiiiiiiic* Le monde des Hamsters, je me suis décider a retourner voir si dans Neverwinter tout revenez a la normal, il ne ma fallut que 5 minute pour avoir des freeze a répétition et des déconnection aussi alors que mon débit internet me permet d'etre confortable partout.

    Des grosse saccade en combat contre les dragon et toujours des donjon impossible a jouer a cause des gens qui vous expulse dés l'arrivé. Une news d'une mise a jour prochaine qui sera disponible "dans les semaine a venir" pourra peut étre corriger la stabilité. Mais pour se qui est sujet au comportement mis a disponibilité des joueur, l'équipe de Neverwinter décline toute responsabilité.

    Dans se coter Massivement comportementale dans le jeux, personne ne m'oblige a rester surtout qu'en Juin un super MMORPG me permettera d'acquérir un gameplay adéquat et surtout un systéme économique clairement plus honnéte que Neverwinter. Certe comparer un Free 2 Play a un jeux que l'on paye 70 euros n'a preque aucun sens mais quand on met 35 euros dans un Free 2 play alors que dans un jeux a 70 euros ont vous offre mille fois mieux la comparaison s'impose sans concession.
  • acedionysos25
    acedionysos25 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2015)
    mrromeo1872 a écrit: »
    Certe comparer un Free 2 Play a un jeux que l'on paye 70 euros n'a preque aucun sens mais quand on met 35 euros dans un Free 2 play alors que dans un jeux a 70 euros ont vous offre mille fois mieux la comparaison s'impose sans concession.

    Je trouve tout de même abusé de devoir payé en Zen pour pouvoir respé. Il aurait été plus convenable de payer une respé avec des DA.
    Dès que *Couiiiiiiic* Le monde des Hamsters de l'espace sortira, Neverwinter passera aux oubliettes.