Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

la compagnie du sondage

Options
marshillou
marshillou Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour a toutes et tous ,


Alors premierement, je ne suis pas un joueur de Neverwinter de la premiere heure mais plutot récent, alors je ne crierais pas au scandale concernant la version M6. Non je ne crie pas au scandale mais a la complete hypocrisie concernant Cryptic vis a vis de ses joueurs....alors je dis Cryptic, mais derrière, il y a bien sur Wizard Of The Coast...et là cela ne m'etonne plus. Pourquoi je dis cela, simplement qu'étant un joueur AD&D, je sais très bien de quoi je parle, vu la panacée de guide et de re guide et autres livres pour des editions dont je ne sais même plus a quelle versions nous sommes actuellement. Alors certes, vous me direz, oooh que voilà un dinausore, qui sort de sa grotte...eh bien oui, il y en a encore.

Mais j'en viens, à ce que je voulais faire, comme il faut etre constructif, voilà mes suggestions, ou un petit sondage pour ceux qui voudront bien répondre ou lire avec attention mon message en ayant pas un bulbe a la place du cerveau.


1) Si vous deviez donner une note globale au M6
- moi je dirais 8/20, et je suis gentil

2) Si deviez donner une note sur le nouveau système de quêtes ?
- moi je vais 3/20....les trucs a répétition ....lourd mais alors lourd....

3) Si vous deviez donner une note sur l'originalité du M6 ?
- 0/20...franchement, il pouvait y avoir beaucoup mieux. Une vrai histoire....heu oui, j'ai dis histoire, pour ceux qui ne pensent qu' à taper du gob'

4) Que pensez vous de la nouvelle classe du Paladin ?
- Alors il est bien gentil le paladin ( il devrait l'etre... )....mais il devrait lui etre impossible de faire des dégats sur des prêtres par exemple ( je pense bien sur en Pvp )

5) Si vous deviez donner une note, et que pensez vous de la difficulté apportée par le M6 ?
- Bon, j'en bave tout le temps, donc ca me change pas, mais je prefere quelque chose ou l'on en bave, que ce soit trop facile, et là je met un 20/20

6) Que pensez vous des nouveaux pouvoirs niv 65 ?
- ouais desintegration....pffffzzzzzzz....oups il est pas mort...pif paf pouf et je suis mort....après je ne sais pas pour les autres classes, mais etant objectif, je m'attendais a quelque chose qui aurait put, contrer certaines classes, en autres, les voleurs pour ne pas les citer

7) Que pensez vous des laches, et ca ne porte que ce nom, qui quittent les pvp ?
- je suis sur que etre exclu 30 min, ca doit bien les faire rire....etre exclu de toute foundry, pvp, dongeon, escarmouche pour une une certaine durée, et moi je dirais une semaine, cela serait plus dissuasif.

8) ....que de temps passé a faire evoluer son equipement et là, pour certains c'est la dou.che. froide, qu'en pensez vous ?
- je suis maintenant très bon a la chasse aux champignons...attention même les escargots peuvent se montrer mortel...alors j'evite....plus serieusement, pas vraiment compris le systeme d'amelioration....si ce n'est que donner beaucoup de pv...oui c'est bien, mais pas forcement d'un grand interet....sauf quand on voit les pv des escargots en face et que l'on met plus de temps a les buter ces sales baiteeee

9) il y a , à prioris un gros decalage de niveau réel, entre les niveaux effectifs et niveau réel, vous en pensez quoi ?
-perso, je me suis pris la patée par 4 loups...et ils ont bien mangé....ils ont de la chance eux....

10) Si vous deviez avoir le choix, vous virez un de ces informaticien à la noix, ou bien qu'ils achetent enfin de vrais serveurs, ou enfin de sacrifier un lapin et prendre son cerveau et le greffer pour améliorer l'originalité du tout ?
- perso, et là je ne suis pas objectif, je prends les trois choix.

là je n'ais plus trop de questions
Post edited by marshillou on

Réponses

  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Alors perso je repondrais :
    1) 5/20 pour avoir gaché un jeu que j'adore
    2) 2/20 pour avoir demoli un scenario qui aurait pu être passionnant par la repetitivité et le manque d'originalité
    3) 5/20 l'histoire existe mais comme dit ci-dessus, mal exploitée (perso j'aime Minsc et Bouh)
    4) le paladin est loyal bon mais il peut quand même taper, c'est pas un paladin de Braav (copyright POC) :D
    Serieusement, le paladin soigne un peu moins qu'un prêtre mais peut tanker (dans une certaine limite) même s'il fait voeu de devotion. En fait, c'est l'une des rares choses à sauver dans le mod 6
    5) 10/20 pour l'intention car une hausse de la difficulté était necessaire mais le dosage est clairement mal fait et l'aspect progressif des donjons epiques a disparu.
    6) pour les voleurs les nouveaux pouvoirs sont très bien mais ça ne compense pas la disparition, car il faut bien appeler ça comme ça, du drain de vie et de la regeneration
    7) les quiters en pvp, c'est comme les afks de Tiamat ça me rend fou et il faudrait trouver des sanctions appropriées
    8) Entre les donjons normaux accessibles à un niveau 60 unijambiste et les donjons epiques infaisables à moins de 2500 de score d'objet, il manque une étape intermediaire, je pense.
    9) premier combat post mod 6, je me suis fait exterminer par 2 crabes, 2 CRABES, bon sang ! et tout est à l'avenant depuis
    10) pourquoi virer un seul informaticien ?
    de vrais serveurs... un joli rêve :)
    par contre je veux pas faire de mal à un gentil petit lapin :D
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Merci pour avoir fait ce post. Je voulais faire quelque chose d'équivalent, mais ta liste est beaucoup plus grande que la mienne, donc bien meilleure.


    1) Si vous deviez donner une note globale au M6
    - je sais c'est méchant, mais je n'hésite pas : 3/20

    2) Si deviez donner une note sur le nouveau système de quêtes ?
    - là aussi mon avis est sans appel : 0/20

    3) Si vous deviez donner une note sur l'originalité du M6 ?
    - et là aussi, on n'hésite pas : 0/20

    4) Que pensez vous de la nouvelle classe du Paladin ?
    - Il est totalement gros bill, mais au moins je m'amuse avec lui : 15/20.

    5) Si vous deviez donner une note, et que pensez vous de la difficulté apportée par le M6 ?
    - Je ne me prononce pas, j'ai abandonné provisoirement mes autres persos, car je refuse de faire les nouvelles zones du M6. Boycott complet. Ils vont monter de niveau au feu de camp.

    6) Que pensez vous des nouveaux pouvoirs niv 65 ?
    - Je ne me prononce pas. Aucun perso à ce niveau.

    7) Que pensez vous des laches, et ca ne porte que ce nom, qui quittent les pvp ?
    - Je vais rester polie et je dirais qu'ils sont bien pénibles !

    8) ....que de temps passé a faire evoluer son equipement et là, pour certains c'est la dou.che. froide, qu'en pensez vous ?
    - Ah la la ! Si je dis ce que je pense, mon post va être éliminé par un modo. En tout cas, je n'en pense pas beaucoup de bien.

    9) il y a , à prioris un gros decalage de niveau réel, entre les niveaux effectifs et niveau réel, vous en pensez quoi ?
    - Au feu de camp, mes persos sont assez tranquilles ! Je pense qu'ils vont finir à l'auberge à boire des bières en attendant que le temps passe. Cryptic n'est pas sympa d'inciter des aventuriers à devenir des alcooliques.

    10) Si vous deviez avoir le choix, vous virez un de ces informaticien à la noix, ou bien qu'ils achetent enfin de vrais serveurs, ou enfin de sacrifier un lapin et prendre son cerveau et le greffer pour améliorer l'originalité du tout ?
    - D'après les news que j'ai eu, il y a déjà eu des personnes virées dans l'équipe. En ce qui concerne le lapin, je suis outrée ! Non mais quoi ! Sacrifier un pov' lapinoux innocent ! Quelle honte ! Quant à acheter des serveurs ? Oui, peut-être ! Moi je dis qu'il faudrait qu'ils achètent aussi de nouvelles idées ! Parce que visiblement, ils en manquent.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Je vous trouve très durs envers ce module. Mais PW n'aurait pas du faire autant de teasing en annonçant le "plus gros module" depuis IWD, et la déception de certains est compréhensible.

    1) Si vous deviez donner une note globale au M6

    10/20. Ca va paraître élevé pour certains, mais c'est mon ressentis. Ils aurait pu faire ben pire, bien mieux, et je reste confiant dans la vision que j'ai de ce module ; un module "socle" qui va servir de base au 3 prochains modules. Ma note ne tiens pas compte des bugs ( pourtant nombreux ) parce que chaque module amène son lot de bugs, corrigés ou non, et que je juge ici surtout le contenu.

    2) Si deviez donner une note sur le nouveau système de quêtes ?

    6/20. L'une des pires choses de ce module. Enlevez l'obligation de faire 16 de ces quêtes, 3 fois pour chaque map, et ça deviens tout de suite mieux. Cette obligation nous fait passer complètement à côté de la trame scénaristique, et ça gâche tout. Un grand nombre de quêtes différentes disponibles par map, bien plus que pour les maps de campagne, ça par contre je ne m'en plaindrais pas.

    3) Si vous deviez donner une note sur l'originalité du M6 ?

    3/20. C'est un module socle qui est essentiellement basé sur l'actualisation et le recyclage de contenu précédemment présent mais sous-utilisé. 3 petits points pour la zone du promontoire, qui est une réelle réussite.

    4) Que pensez vous de la nouvelle classe du Paladin ?

    14/20. Absolument pas fan, mais je ne l'ai jamais été, que soit sur jdr de table ou mmo. J'aurais de loin préféré un moine, un druide, ou un barde. Je n'ai rien contre une nouvelle classe ceci-dit, ça apporte de la nouveauté, ça remet en jeu le déséquilibre des classes etc.. Autant en PVE c'est une bonne chose d'avoir une alternative/un complément au Prêtre et au Tank, vu la difficulté des donjons T2, autant en pvp ça fait doublon. C'était déjà pas évident pour tout le monde de faire face à un prêtre immortel, on à désormais un deuxième truc intuable sur l'échiquier.

    5) Si vous deviez donner une note, et que pensez vous de la difficulté apportée par le M6 ?

    16/20. De ce point de vue, ce module est une excellente chose, Cryptic/PW ont appris leur leçons. Jusque là on pouvait rouler sur l'ensemble du contenu une fois les 14k GS passés, et on se retrouvait avec des joueurs explosant le compteur à GS ( 27k !!! ). Au moins, à priori, on va mettre plusieurs semaines pour pouvoir maitriser les stratégies et équipement nécessaires au rush des T2, et à moins de s'orienter vers l'équipement pvp, on est obligé de passer par les donjons T1, ce qui est une excellente chose !

    Franchement, qui mettait encore les pieds en T1 jusque là ? On y allait de manière anecdotique. Les T2 ? On pouvait les soloter, pour des récompenses dérisoires. Les zones de campagnes ? On les farmait en one-shottant les packs de mobs, on tuait des dragons en quelques secondes. Aucun challenge, aucun intérêt en dehors du farm a outrance.

    J'ai adoré parcourir les zones de l'anneau et de sharandar durant le levelling 60-70, ça m'a rappelé la première fois ou j'ai mis les pieds là-bas, le petit frisson parce que oui, "oh M*rd*, faut que je fasse gaffe gaffe, je vais finir par crever face à un mob de base" ^^. Le challenge de faire un donjon quoti en mourant le moins possible au level 60. Même au 70, la difficulté reste intéressante, on ne peut plus juste foncer dans le tas et se dire qu'on ne mourras pas.

    Et Icewind Dale. Cette zone était ardue lors de son lancement au Mod 3. On allait pas se jeter dans une HE sans être correctement stuffé, sinon c'était la fessée. Aujourd'hui c'est de nouveau le cas. Je trouve ça juste..logique ! On a besoin de la forge de glace noire pour le end-game, la difficulté de la zone reflète la volonté de ralentir la vitesse de progression des personnages.

    Autre registre, le pvp. Car il y a, là aussi, un up de la difficulté. Et Cryptic a simplement exaucé la majorité de mes souhaits dans ce domaine : doubler les points de vie et augmenter la ténacité afin d'empêcher les one-shots ? Ils l'ont fait. Limiter la durée des contrôles du Vaurien ? Diminuer l'impact d'ombre de la mort ? Ils l'ont fait. Rendre le GWF viable et utile en pvp ? Ils l'ont fait ( et sacrément efficacement je trouve *ressens encore la douleur* ).

    Mais ils ont aussi commis des erreurs : ne pas nerfer le Saboteur, qui redevient l'unique voie viable en pvp ( dégâts intéressants, accès aux contrôles et perma fufu ). Nerfer le TR perma-daze, mais permettre aux HR de devenir a leur tour perma-daze ? Ou est la logique ? Doper encore plus le CW ? En avait-il besoin ? Ne pas nerfer, ne serait-ce que de manière minime, l'immortalité des prêtres ?

    Du bon et du moins bon, donc. J'espère que le Mod 7 apportera son lot de nouveaux donjons et de zones originales avec une difficulté conséquente, car je ne doute pas que d'ici là, on roulera presque sur les T2.

    6) Que pensez vous des nouveaux pouvoirs ?

    Les pouvoirs permettant aux GWF et aux HR de pouvoir jouer au TR ? C'est.. anecdotique, sauf pour le Mage, qui fait mal avec son "Désintégrer". Ceux du Tr sont juste risibles, comme les nouveaux talents. 4/10 pour moi.

    7) Que pensez vous des laches, et ca ne porte que ce nom, qui quittent les pvp ?

    Je les haïssais. Aucun mérite a camper, a quitter ou à kicker. Et puis je suis tombé sur une mauvaise série de match pvp, ou l'équipe restait au feu de camp dès le début, je me retrouvais a aller chercher des points en solo ou a 2, face a des premades qui m'ont chassé comme du gibier. Et j'ai quitté une partie. J'ai préféré faire du pve durant 30mn de pénalité plutôt que d'endurer une dizaine de minutes de feu de camp forcé ou de chasse à l'homme, exaspéré.

    La défaite en soi ne me dérange pas, je sais ce que je vaut, je n'suis pas un "bon" joueur de pvp, je suis habitué a perdre. Mais à perdre en combattant, en tentant quelque chose. Aussi je suis partagé. Quitter avant même le premier échange de coup, c'est de la lâcheté, quitter au bout de 20mn de chasse à l'homme parce que t'es le seul a te bouger, je ne sais pas.

    8) ....que de temps passé a faire evoluer son equipement et là, pour certains c'est la ****** froide, qu'en pensez vous ?

    C'est le cycle des mmos : on joue pour améliorer son équipement puis du nouveau contenu le rend obsolète. C'est simplement que le turn-over dans Neverwinter est plus rapide que dans la plupart des autres jeux.

    9) il y a , à priori un gros décalage de niveau réel, entre les niveaux effectifs et niveau réel, vous en pensez quoi ?

    Il y avait une décalage. Les gars qui avaient 18-27k GS aux modules précédents avaient l'équivalence du niveau 70, sans problème, c'est pourquoi ils roulaient sur le contenu. Le seul soucis qui m'interpelle, c'est le trop grand écart entre les donjons T1 et T2. Autant la difficulté des T2 est une bonne chose, autant les T1 mériteraient d'être un poil plus difficiles, pour coller au niveau 70. Parce que là ce sont plus des donjons de level 60-65 qu'autre chose.


    10) Si vous deviez avoir le choix, vous virez un de ces informaticien à la noix, ou bien qu'ils achetent enfin de vrais serveurs, ou enfin de sacrifier un lapin et prendre son cerveau et le greffer pour améliorer l'originalité du tout ?

    De vrais serveurs. Au moins le matériel, c'est mesurable, quantifiable, critiquable objectivement. J'aime les lapins comme j'aime les hamsters, donc laissons l'animal tranquille. Quand aux informaticiens/développeurs etc.. Avec plus de moyens et, avec une ligne directrice moins rigidement tournée vers la monétisation, peut-être qu'ils fourniraient un meilleur boulot. On ne fabrique pas une merveille avec des bouts de scotch et pour une misère, sinon c'est plutôt de l'esclavage.
    6fjUB.jpg
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Allez je me prète au jeu :

    1) franchement, vous me faites rire, ça fait 1 semaine ! Donc, je pense que c'est un peu tôt pour se prononcer. Et puis, c'est un module de transition donc il faut le prendre en compte dans la note
    2) 8/20 : pourquoi une si forte note ? Tout simplement, 1) parce que ce n'est pas moins pourri que les campagnes que l'on a eu jusqu'à maintenant 2) en une semaine c'est fait, donc la purge est vite passée 3) passer 70 et finir la dernière zone permettent d'obtenir l'arme principale et l'arme secondaire donc pas obligé de compter sur un loot (style gemme de dragon) ou l'acheter à prix d'or à l'HDV (je parle du module 4), ça permet de tous partir sur un pied d'égalité
    3) je m'en fou ! Pour l'originalité, il est clair qu'on repassera. D'un autre côté, je ne joue pas à ce jeu pour l'histoire mais pour le build, le leveling et la progression du perso donc pour moi, c'est peut-être un peu rustre mais je joue pour taper du mob.
    4) le paladin : pareil, je vais attendre un peu avant de me prononcer
    5) 15/20 concernant la difficulté que je vis comme un flash back du module 2. Je n'ose meme pas imaginer un nouveau joueur arrivant sur neverwinter ...
    6) nouveaux pouvoirs ? trop tot encore pour se prononcer, je sais qu'il y a un talent du prêtre particulièrement efficace pour remplir la jauge d'AP
    7) vaste débat que celui la ... n'oubliez pas qu'on peut être déco et donc être considéré comme déserteur.
    8) c'est vrai, mais d'un autre côté, tout était tellement simple au module 5 qu'il fallait bien faire quelques choses. Je grincerait des dents si j'avais laché du pognon dans le jeu mais ce n'est pas mon cas
    9) je m'en fou
    10) de vrais serveurs sans l'ombre d'un doute, parce que le gros reproche que j'ai à faire pour le moment concernant ce module, c'est que ça chie dans la colle grave (la dernière zone par ex).

    Pour finir, détendez-vous ! Et si le jeu ne vous plait plus ou ne vous correspond plus, lachez l'affaire. C'est pas le taf, vous pouvez dire stop et il y a tout pleins de bons jeux en plus.
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    A mon tour de jouer !!!

    1) Si vous deviez donner une note globale au M6
    - je note : 8/20 avec les encouragements du conseil !!!
    Y as de l'idée manquerait pas grand chose pour arrivé a conclure

    2) Si deviez donner une note sur le nouveau système de quêtes ?
    - Là : 0/20
    Mon poto tu vais 16 quêtes pour débloquer le lapin puis .... mauvaise idée.

    3) Si vous deviez donner une note sur l'originalité du M6 ?
    - Là aussi: 0/20

    4) Que pensez vous de la nouvelle classe du Paladin ?
    - J'aime bien le paladin faut juste qu il pense à prier avant le combat et après pour remercier son dieu du gentil combat. mais je me prenonce pas j'en joue pas mais personnellement un druide serait plus cool.


    5) Si vous deviez donner une note, et que pensez vous de la difficulté apportée par le M6 ?
    - Le jeu avais besoin de difficulté mais il faut qu'elle soit croissante pas un grand bon d'un seul coup 15/20

    6) Que pensez vous des nouveaux pouvoirs niv 65 ?
    - 12/20 Je suis 68 avec ma voleuse mais j'attend de tester avec une réspé

    7) Que pensez vous des lâches, et ça ne porte que ce nom, qui quittent les pvp ?
    - Les lâches qui quittent les PVP sont souvent ceux qui campent lors de Tiamat a punir sévèrement mais en étant juste

    8) ....que de temps passé a faire evoluer son equipement et là, pour certains c'est la dou.che. froide, qu'en pensez vous ?
    - on peut même pas recycler un bouton ; c'est la logique des MMO, une possibilité de faire évoluer son équipement aurais été cool.

    9) il y a , à priori un gros décalage de niveau réel, entre les niveaux effectifs et niveau réel, vous en pensez quoi ?
    - Pas d'idées sur ce coup

    10) Si vous deviez avoir le choix, vous virez un de ces informaticien à la noix, ou bien qu'ils achetent enfin de vrais serveurs, ou enfin de sacrifier un lapin et prendre son cerveau et le greffer pour améliorer l'originalité du tout ?
    - On ne touche pas aux animaux surtout pas au lapin nain géant de copain de Minsk
    Des vrais serveurs car les lags, roolbacks et tous le bazard sont lassants et agacent gravent .
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Salut, désolé j'avais pas vu le sondage plus tôt, alors je m'y prête aussi ^o^

    1) Si vous deviez donner une note globale au M6 ?
    - Après un module 5 assez convenable mais qui a tué l'économie du jeu, le M6 hmm. 05/20.

    2) Si deviez donner une note sur le nouveau système de quêtes ?
    - ça ? des quêtes ? je croit que l'on a pas le même définition de ce mots. 0/20.
    ([Littéraire] Exemple : La quête de la vérité. Synonyme : recherche (Aventure? Histoire?)
    je dirais plutôt Routine et pas quêtes


    3) Si vous deviez donner une note sur l'originalité du M6 ?
    - un petit coups de coeur pour les map comme le Promontoire mais ça sera tout le reste n'est que du Remake un peut comme le KFC qui prend tout les déchet pattes bec pour un faire de la nourriture et a les vendre ooops. 4/20.

    4) Que pensez vous de la nouvelle classe du Paladin ?
    - A ce que j'ai pu entendre beaucoups de fois sur les tchat/forum, c'est que le paladin est une grosse blague arriver lvl70...
    perso moi je m'en contenterais juste pour avoir le Groumant artefact de classe sur mon guerrier offensif.
    (qui et loin d'arriver ayant abandonner tout intérêt pour neverwinter now.


    5) Si vous deviez donner une note, et que pensez vous de la difficulté apportée par le M6 ?
    - mitigée... on demander de la difficulté; pas un up de la lune. 10/20.

    6) Que pensez vous des nouveaux pouvoirs niv 65 ?
    - Des pouvoir assez bugé pour certain et/ou mal traduit, mais plutôt sympa, pour mon gwf qui peut enfin porter son nom de DPS. 15/20

    7) Que pensez vous des lâches, et ca ne porte que ce nom, qui quittent les pvp ?
    - je ne croit pas bien comprendre la question désoler de sortir de ma grotte ^^
    mais je pense que :
    1- je vais pas rester dans la partie à me faire chier 10mins de ma journée/temps de jeux à attendre pour les beau yeux de l'équipe d’en face qui nous empêche de descendre pendant qu'il nous mette 1000 a 0.
    2- matchmaking inconnue aux bataillons
    3- être exclue du pvp a cause d'un serveur merdique ça me les pend bien. (surtout la pénalité liée avec)
    4- pour le peut de pvp que j'ai pu faire sur ce jeu car il et déplorable c'est a dire 4%(moins?) du temps que j'ai passer dessus xD.


    8) ....que de temps passé a faire évoluer son équipement et là, pour certains c'est la dou.che. froide, qu'en pensez vous ?
    - Osef... ça fait partie du jeux, comme de la plus par des Rpg quand il y a des extensions et des lvl rajouté tu va pas te trimbalée avec ton stuff vieux comme le monde... du moderne bon sang du frais ! du neuf ^^ !
    (on peut toujours sublimer son vieux dans le nouveau... faut juste attendre une double subli qui ce fait désiré... need que ça soie prévue longtemps à l'avance ou planifier comme par exemple 1 fois tout les 1er du mois, 1 mois sur deux.


    9) il y a , à priori un gros décalage de niveau réel, entre les niveaux effectifs et niveau réel, vous en pensez quoi ?
    Ce n'est pas un a priori, c'est belle et bien le cas.

    10) Si vous deviez avoir le choix, vous virez un de ces informaticien à la noix, ou bien qu'ils achetent enfin de vrais serveurs, ou enfin de sacrifier un lapin et prendre son cerveau et le greffer pour améliorer l'originalité du tout ?
    - ça va être compliquer de faire cracher du pognon à une société mais qu'il achète de Vrais serveurs...
    Osef franchement qu'ils soie reliée à d'autre jeu comme STO par exemple...


    Sondage Fini. déjà :o ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier