Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

faveur de linu

casteth
casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

J'aimerai avoir l'avis de la modération, et ainsi des développeurs, sur les faveurs de linu.

Puisque Tiamat est devenu quasi impossible à tuer je ne peux avoir de linu par cette quête.

Puisque les donations en coffres ne sont plus possible quand tiamat est à 100% de donations, je ne peux finir ma quête, car à moins de la faire le lundi à 12h ( j'ai entendu dire que certains mettaient leur réveil pour pouvoir avoir une chance de finir cette quête) tiamat est depuis plusieurs jours à 100%.

Donc ma question est, comment en avoir?

Casteth.
Post edited by casteth on

Réponses

  • boutmos#0510
    boutmos#0510 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Ou comment avoir tué une source de revenu : Chest seller ... en définissant 1 donation / semaine.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Le réveil à midi !? , :) , c'est bien connu never est devenu un jeu pour farmer, chômeur et rentier.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

    Justement, à chaque fois que je me dirige au chariot près d'Elminster, elle est à 100 % ! Impossible effectivement de valider la quête... Mais est-ce un bug ou est-ce que ce sont les joueurs qui farment le chariot ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    winonaryder a écrit: »
    Bonjour,

    Justement, à chaque fois que je me dirige au chariot près d'Elminster, elle est à 100 % ! Impossible effectivement de valider la quête... Mais est-ce un bug ou est-ce que ce sont les joueurs qui farment le chariot ?

    Bonjour,

    Ce problème a déjà été reporté à Cryptic.

    Nous vous tiendrons informés.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • belinours1
    belinours1 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Et bien au moins maintenant il y a forcément un tiamat 100 % pour les FR ^^

    bon oki --> je sors mais au moins c'est drôle !!
    ANCIEN Chef (au féminin) de la guilde PIZZA ROSE FR

    Pizzarose.forumactif.org

    Chez les pizzas on voit la vie en rose

    jouer rire picoler que demander de plus ??


  • doudoudedoudoune
    doudoudedoudoune Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Outre ce problème du fai tiamat 100%
    Il serait aussi intelligent d'interpeller les développeurs sur le fait que les campagnent nécessitent un paque de faveurs, or même tiamat 100% avec des groupes hyper selects tiamat est intombable alors on se les procure comment les faveurs ?????
    Les dons de coffres pour les faveurs est la seule solution actuelle or compte tenu du nombre de faveurs nécessaires pour débloquer les atouts de tyranny impossible de jouer sur ces coffres.
    Encore une fois arréttez d'empécher la progression des joueurs et réduisez la def des mobs !!! Pas un jour se passe sans que des joueurs arrèttent le jeu alors tirez en vos conclusions et rendez nous l'impression de pouvoir progresser.
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    belinours1 a écrit: »
    Et bien au moins maintenant il y a forcément un tiamat 100 % pour les FR ^^

    bon oki --> je sors mais au moins c'est drôle !!

    lol, oui et non, pour les fr c'est " plus simple" d'arriver à cette heure ci, en revanche pour ceux qui doivent se lever la nuit car à l'autre bout du monde c'est pas cool

    Dans tous les cas les faveurs de linu actuellement, c'est juste impossible de les avoir pour 99% des gens, moi qui me suis fait un reroll paladin, c'est d'autant plus frustrant car j'ai ce qu'il me faut sur mon autre compte, mais vu qu'on peut pas les donner...

    EDIT Percemer : C'est ce que nous avons déjà reporté à Cryptic ;) Merci pour votre patience.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Je veux pas faire mon comique mais j'ai tout ce qui faut et j'ai encore 103 linu en trop... je fais quoi avec ?
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Donne moi les red :) moi j'ai pas mon dernier atout :P. Bon je ne suis plus trop présent non plus les quêtes a répétition me gave un peu. Déjà que j'était tannée du mod5 et tiamat à faire à tour de bras la les quetes en plus je pense décroché. Même toi tu es parti de la Guilde et il ne semble plus avoir grand monde du moins à chaque fois que je me connecte je suis pas mal le seul.

    Flocon.
  • bertrandx
    bertrandx Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Ce n'est pas un bug ils ont décidé que à partir du dernier patch les dons de Tiamat réinitialisent une fois par semaine, le lundi à 12h. Si au début il me semblait une bonne idée de enfin pouvoir finir tiamat avec succès, et du aux récompenses du palier 4 attirer ainsi plus de monde pour buter le dragon aux neufs têtes de l'enfer, après une tentative et quelques commentaires de la communauté lus j'ai vite été deçu et les 3 linus qui me manquent pour la cape devront attendre la très courte durée disponible pour faire des dons avant que le dernier palier ne soit atteint de nouveau pour toute la semaine. Ce qui revient à dire que je ne l'aurai que dans des mois ou même jamais si un changement ne s'annonce pas...
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Salut Flo! content d'avoir de tes nouvelles !! si je pouvais je te les donnerais puisque je ne peux rien faire avec à part acheter des livres de la reine dragon lol.... Ouin je suis partie de la guilde... disons que recevoir un MP(ça et autres choses) pour dire qu'elle ne voulait plus de Français j'ai trouvé ça un peu raciste et comme les Français ont tous prit leur ''ticket d'avion'' j'ai fais pareil(je suis dans une guilde française)même si je suis du Qc !!!

    @+
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • bertrandx
    bertrandx Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    strumslinger a écrit: »
    Classes and Balance

    Items and Economy
    1. Dragon Hoard Coffers: Increased the drop rate for Dragon Hoard Coffers for enemies in the Well of Dragons.
    2. Dragon Hoard Coffers: Increased the number of Dragon Hoard Coffers awarded for defeating Dragon Heroic Encounters in the Well of Dragons.


    User Interface
    1. Campaigns: Tyranny of Dragons: Donating to the Hoard is now possible from the campaign window again.

    Chouette! :) Je suis satisfait de ces réponses au problème. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais on va pouvoir refaire des dons, et les coffres du trésor des dragons tomberont plus fréquemment des mobs au puits et seront plus nombreux dans la récompense de la rencontre héroique des 5 dragons au puits.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Non, on pourra donner les coffre depuis l'interface... ça ne veut pas dire qu'il faudra plus de coffre pour remplir, ça veut juste dire qu'on pourra donner sans aller au chariot.
    En clair, vous aurez plus de coffres... mais ne pourrez toujours pas les donner.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • bertrandx
    bertrandx Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    T'as raison, j'ai mal lu et je n'y avais pas pensé. zut alors! :(
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Mais y a vraiment des problèmes partout depuis le mod 6 ! mdr
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Eh oui, parfois, les réponses qu'ont les devs sont étranges...:o
    Je ne peux pas échanger les coffres, dit le joueur... On va augmenter les loots de coffres, répondent les devs...:confused:
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • smikk
    smikk Registered Users Messages: 89 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Pas eu l'occasion de faire tiamat avant la sortie du module 6 et ayant fait qu'une seule fois la quête de la contribution en coffre des dragons. Je n'ai qu'une seule faveur de linu. Mais voyant que faire des quêtes journalières me rend chauve jusqu'au sang je n'imagine même pas TIAMAT.

    C'est pour cela que j'ai ouvert le sujet : "Pourquoi j'arrete de jouer à Neverwinter mod6" et c'est finalement grâce à ce sujet que je continue encore tout en testant le module.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Si je pouvais je donnerais mes linu en trop..
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    J'ai esayé Tiamat hier.. infesable.. infesable car beaucoup reste au feu.. ça je trouves ça inadmissible en partant... et 2.. ouf! d'un coup tu te rend aux têtes de Titi, si elle crache son venin t'es mort !! aussi pire que les ''one shot'' des donjons.. je veux bien repartir au début mon seigneur.. mais donnez moi les armes pour combatre !!

    J'ai juste 92K de vie en papier.. suffit d'y mettre le feu..(D,ailleur je songe à me faire des éléments unifiés en papier mâché..)

    Cdt,
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • behamoth74
    behamoth74 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2015)
    Tiamat est juste infaisable, à chaque fois pas même une tête ne tombe... Bref, je suis nouveau et pour moi les faveurs de linu je peux juste les regarder

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier