Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.45.20150416c.4

Naemesys
Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
Modifié (avril 2015) dans Notes de mise à jour
Classes et équilibrage

Général
Les pouvoirs de Parangon de niveau 4 sont désormais correctement verrouillés tant que le personnage n'a pas atteint le niveau 70 et dépensé ses 70 points de pouvoir.
De nombreux nouveaux pouvoirs de classe ont vu leurs effets visuels et d'animation mis à jour.

Magicien manipulateur
Bouclier de puissance arcanique : ne déclenche plus de façon répétée les effets du gain de niveau.
Emprisonnement*: peut désormais être correctement équipé dans votre emplacement de Maîtrise de sort.

Prêtre dévoué
Correction d'un problème permettant à Lumière de hâte de restaurer plus de Points d'action que prévu.

Voleur fourbe
Tranchant du couteau : Effusion de sang déclenche désormais ce talent une seule fois, comme prévu.
Ténèbres oppressantes : gagne désormais 10% par rang, au lieu de 5%. L'info-bulle de ce pouvoir est désormais correcte.

Contenu et environnement

Rivages Noyés
À bout de souffle : Le Collier de respiration s'obtient désormais plus souvent.
Il est désormais possible d'atteindre les Rivages Noyés sans avoir obtenu la quête « Garde-côte ».

Marchands en détresse : Le compte à rebours de cette Rencontre héroïque est passé de 9 secondes à 15 minutes.

Souvenirs Volés : Les Souvenirs de gardien s'obtiennent désormais plus souvent.

Tombe fouillée : La cinématique de l'entrée dans la salle finale ne se déclenchera plus intempestivement.
De nombreuses corrections et améliorations ont été apportées aux quêtes de cette zone.

Rocher de la Vindicte
Des objectifs supplémentaires ont été ajoutés à de nombreuses quêtes, dont de nouveaux Portails et Parchemins pour invoquer des Noirmantels.
Un tunnel a été creusé entre l'intérieur de la Cathédrale de Helm et l'extérieur du Fort Balafre.

Sharandar
L'orbe blanc a disparu de la zone d'Invocation.

Promontoire Brisé
La Rencontre héroïque « Bataille du Point du Mistral » dure désormais correctement 20 minutes au lieu d'échouer directement à 15 minutes.

Temple de l'Araignée
Un feu de camp est apparu avant le Seigneur Jevan Halvar.
Le Trésor de Tiamat se réinitialise désormais toutes les semaines, et non plus toutes les heures. Vous pourrez toujours affronter Tiamat à la fin de chaque heure.
Tutoriel : Correction d'un problème pouvant bloquer les quêtes et empêcher les joueurs de progresser.

Tyranny of Dragons
Histoires de fantômes : Les joueurs seront désormais correctement buffés au niveau 70 dans toutes les zones où se déroule cette quête, ce qui devrait la rendre un peu plus aisée.

Ennemis

Slaad funeste
Mort nuageuse inflige 150% de dégâts supplémentaires.

Valindra
Feu profane ne blessera plus les joueurs situés en dehors de l'effet visuel.

Objets et économie

Renforcements d'armure
Les descriptions de ces objets ont été ajustées pour indiquer qu'ils requièrent un certain niveau d'objet, et non un niveau de personnage.

Artéfacts
Certains artéfacts ne recevaient pas le bonus de dégâts qui leur était dû, tels que : Catalogue de l'Emporium d'Aurora, Livre des morts thayen et Portail de Bélial.

Sacs sans fond
Ces objets sont désormais liés quand équipés. Les sacs actuellement équipés deviendront liés.
Il est à nouveau possible de recycler des objets de Glace noire pour en obtenir de la Glace noire, au lieu de 1000 Diamants astraux bruts.

Vol-sang
La fréquence de déclenchement est désormais correcte.

Enchantement tressépine
Les rangs 11 et 12 de cet enchantement ont été ajoutés et peuvent désormais être créés.

Bulette
Les animations et les effets visuels ont été améliorés.

Compagnons
Les statistiques des compagnons d'accroissement ont été corrigées et augmentent, au lieu de baisser, lorsque le compagnon devient légendaire.
Le bonus actif du Dévoreur d'intellect fonctionne désormais correctement.

Correction d'un problème empêchant l'utilisation de certains compagnons dans les Aventures de la Côte des Épées tels que les Archons ou le Magus cambion.

Correction d'un problème empêchant les compagnons légendaires d'accorder leurs bonus après 11 secondes.
Les récompenses quotidiennes de donjons telles que le Coffre élémentaire et Coffre du Défenseur ont subi les changements suivants : Après avoir reçu une de ces récompenses quotidiennes, les joueurs pourront en recevoir une nouvelle après la réinitialisation quotidienne qui a lieu à 11h00 (heure française), et non pas 18 heures après avoir reçu la dernière. Les joueurs doivent ouvrir les récompenses reçues la veille avant de pouvoir recevoir une nouvelle récompense. Si vous n'avez pas ouvert toutes les récompenses de la veille, il est possible que vous perdiez une récompense ; en revanche, si vous ouvrez la récompense de la veille immédiatement après avoir vaincu un boss vous donnant normalement droit à une nouvelle récompense, vous recevrez la récompense du jour immédiatement.

Anneau de Terreur
Le Maître des primes de l'Anneau de Terreur offre désormais une Cachette aux trésors de l'Anneau de Terreur, au prix de 40 Fragments d'onyx. Elle contient un anneau, une ceinture ou un collier de qualité Recherché ou Rare d'un niveau proche de celui du joueur.

Les ennemis de niveau 72 et plus abandonnent désormais des objets en butin lorsque le niveau du joueur n'est pas ajusté à 70.
Les stats de la Masse et du Bouclier de Mulhorand ensorcelés s'adaptent désormais au niveau des joueurs après 60.

Marteau de Gond
La version mythique du Marteau de Gond invoque désormais un outil mythique qui ajoute 55% à la qualité de l'objet.

Gateway
Correction d'un problème empêchant les personnages de niveau 60 à 69 de recevoir les récompenses des Aventures de la Côte des Épées appropriées dans 20% des cas.

Ceinture majeure de la Seldarine
Correction d'un problème avec les versions de qualité épique et légendaire de la Ceinture majeure de la Seldarine, qui accordaient moins de caractéristiques que prévu.
Cœur du dragon blanc : cet artéfact s'active désormais correctement en fonction du niveau du joueur.

Enchantement vampirique
La description de l'Enchantement vampirique a été modifiée pour mieux décrire son fonctionnement.

Enchantement tisse-lierre
La racine créée par cet enchantement ne traverse désormais plus les immunités aux effets de contrôles.

Ensemble d'artéfacts de Lostmauth
Ce bonus de set ne se déclenche désormais plus aussi rapidement sur les pouvoirs à effets répétés.

Professions
Les noms de plusieurs objets de profession ont été modifiés pour plus de cohérence entre eux, tels que les équipements de cou en adamantium.

Enchantement de pure terreur
La racine créée par cet enchantement ne traverse désormais plus les immunités aux effets de contrôles.

La Cachette aux trésors de Sharandar et la Cachette aux trésors d'Icewind Dale accordaient des récompenses de niveau 58 à 60 quel que soit le niveau du personnage qui les ouvrait. Ce problème a été résolu.

Le Guide du Maître de donjon affiche désormais le nombre de bonus de donjon encore disponible pour la journée, au lieu de la quantité de bonus déjà obtenus.

L'arme artéfact de paladin "Épée longue du feu élémentaire" a été changée en "Masse du feu élémentaire" pour correspondre à son apparence qui a également été modifiée.

Les icônes des objets suivants ont été mises à jour : Sceau des éléments, Coffre élémentaire, Sceau du Défenseur, Coffre du Défenseur.

Roue des éléments
La description de cet artéfact indique désormais la durée des effets de soins périodiques et de santé temporaire qu'il accorde.

Performance et stabilité

Correction d'un problème déclenchant la reconstruction des matériaux et des shaders du jeu après une connexion inhabituelle.
Correction d'un problème de crash ou de déconnexion lors d'un changement de zone.
Correction d'un problème de crash ou de déconnexion lors du chargement d'une carte de quête de The Foundry.

Interface

La jauge de Points d'action décrit désormais comment les Paladins féaux régénèrent leurs Points d'action.
Collections : plusieurs entrées des Collections ont été mises à jour pour plus de clarté sur la provenance et la méthode d'obtention des objets.

Biographie
La section Origines affiche désormais la version correcte quelle que soit l'Origine choisie.
Le sort de lévitation affectant les info-bulles de certains objets dans les magasins a été dissipé, et elles ne devraient donc plus flotter à l'autre bout de l'écran.
Astuces de progression : l'interface ne vous suggèrera plus de participer à du contenu tel que Sharandar et l'Anneau de Terreur si vous l'avez déjà entamé.

Sublimation
Il est désormais également possible d'équiper des piles d'objets Vous pouvez utiliser jusqu'à 5 piles d'objets de Sublimation au maximum simultanément. Le montant estimé de PS de la pile est affichée lorsque vous l'équipez, et montant réel total (avec critique) est visible lors de la Sublimation.

ZEN Market
Les sous-catégories ont été rétablies à la place du menu déroulant.
Post edited by Naemesys on

Réponses

• aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour !
    J'ai toujours un problème avec une quête dans le jeu. Mon voleur fourbe a quasi-terminé la quête "à découvert", en fait il ne lui reste plus qu'à aller voir l'Homme encapuchonné (ou quelque chose comme ça), mais à l'emplacement où il devrai se trouver il n'y est pas, j'ai cherché ailleurs au cas ou et rien. J'ai attendu quelques mises à jour pour voir mais voilà. Je voulais donc savoir que faire, si il existe toujours mais ailleurs ou si c'est une erreur. Dans tous les cas je signale ce problème =)
    Merci d'avance !
    Bonne soirée et bon jeu à tous !
  • catwo37
    catwo37 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour , vous avez regler le bug du pretre (point d'action full) , mais celui du rodeur ? non , parcequ'un rodeur faisant a lui tous seul un boss comme Losmauth ou valindra en quelques secondes ..... c'est pas mal aussi :p

EDIT Percemer : Je pense que c'est aussi résolu, mais à vérifier :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • elvorfiwiel
    elvorfiwiel Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Salut à vous ;)

Aubepin, j'ai eu le même soucis pour le gars à trouver pour la quête de voleur, en fait on le trouve dans la descente d'escaliers, quand on part de Knox en direction de la place. Par contre il est censé être caché, donc on ne le trouve pas à chaque fois, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il apparaisse.

En gros avec un peu de patience ça doit aller ^^ bon courage

EDIT: et sinon merci pour les infos de mise à jour ;)
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Bonsoir,
    félicitation pour toutes ses corrections (même si le coup du prêtre c'était bien pratique ;) ).
    Il est cependant dommage de ne pas avoir réglé en priorité les problèmes de lag et notamment ce très vilain bug qui fait déco entier un groupe en donjon.
    Parce que Là ; passer plus d'1/2h et une trentaine de kit pour franchir les deux premiers boss et ce retrouver tous à l'enclave juste avant d'attaquer le dernier ; ça met vraiment les glandes. On a beau se dire que ce n'est qu'un jeu et essayer de se montrer philosophe, il y a des fois où...
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    elvorfiwiel a écrit: »

Aubepin, j'ai eu le même soucis pour le gars à trouver pour la quête de voleur, en fait on le trouve dans la descente d'escaliers, quand on part de Knox en direction de la place. Par contre il est censé être caché, donc on ne le trouve pas à chaque fois, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il apparaisse.

En gros avec un peu de patience ça doit aller ^^ bon courage

Merci beaucoup je vais chercher dans ce cas, il me semblait bien que ce vil chenapan me jouait des tours ^^ Merci de ton aide !
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonsoir
    j'ai un souci ! je n'arrive plus à mètre mes points de pouvoirs de talents de caractéristique sur mon pala (6 /4 / 2)
    et je me suis aperçus que sur mes autres perso c'été idem.
    je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire ? merci d'avance
    Cordialement Keiwyn

EDIT Percemer : Bonsoir Keiwyn, pourriez-vous contacter le Support s'il vous plaît ? Bonne soirée et bon jeu.