Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Deux joueurs, recherche de guilde.

Registered Users Messages: 2
Bonjour !

Nous sommes un couple de joueurs (et joueuse.) qui sommes habitués aux MMO. De Wow, à Aion, en passant par RO ou Star Wars. Nous sommes déjà passés par Neverwinter, mais nous avions arrêté faute de temps. Surtout à cause de Wow, je dirais. Mais comme on a arrêté, et qu'on tente de pas y retourner... :cool:.

Nous avons donc respectivement 21 et 30ans. Mon copain a bien plus l'habitude de joueur à haut level que moi, et surtout en PVE, bien qu'il aime le PvP. Pour ma part, j'aime jouer, tout simplement, en tentant d'en apprendre toujours plus. Puisqu'il travaille et que je suis à la fac, on n'a pas un temps d'investissement mirobolant. On recherche alors de toute évidence quelque chose d'assez tranquille, avec des joueurs qui ne nous prendront pas à la tête (et à qui nous ne prendrons pas la tête, naturellement.). PVP, PVE HL, mais toujours dans un esprit de jeu, puisqu'on ne rentre pas à la maison le soir pour retrouver le stress de l'IRL.

On a TS, et on aime ça. Pour ma part, je suis une fan inconditionnelle de RP, et si le temps me le permet d'en faire sur Never, pourquoi pas.

Concernant nos personnages. J'ai une magicienne manipulatrice même pas stuff lvl 60 à respé. Je farme, je farme. Et c'est toujours mieux de farmer ensemble. Mais j'hésite à l'abandonner un moment. J'ai créé une voleuse, lvl 14 pour le moment, que je n'up qu'avec le pvp. Bonne idée ou pas, j'en sais rien, mais je sais que c'est chiant de faire du pvp avec un perso pas stuff lvl 60. Si ce n'est carrément impossible.
Lui a un archer. Je ne saurais en dire plus. Je pense qu'il vous le dira si jamais on est contactés.

Voilà voilà. Rien ne me vient à l'esprit, mais si vous avez des questions, je reste joignable.
Bonne journée.
Post edited by dirnevm on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (March 2015)
    salut a toi (vous ^^)

je pense que vous pourriez vous plaire dans notre guilde : les pizzas rose ... en effet nous avons beaucoup de couples, on ne se prend pas la tête on s'entraide on fais du pvp avec nos bb rerolls bas level histoire de se venger des gros lourds qui nous one shoot en pvp HL ...

je vous laisse le forum de la guilde : http://pizzarose.forumactif.org/

allez y faire un tour y'a notre charte qui reflète notre esprit de joyeuse camaraderie et si vous vous faire plus amples connaissances faites une petite présentation sur notre forum ^^

a bientôt et peut être chez nous ou alors IG

Belinours chef des pizzas rose Fr
    ANCIEN Chef (au féminin) de la guilde PIZZA ROSE FR

Pizzarose.forumactif.org

Chez les pizzas on voit la vie en rose

jouer rire picoler que demander de plus ??

• Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (March 2015)
    Je suis sûre que vous vous plairez chez Pizza Rose !
    Et pour ce qui est du Roleplay, fait un tour dans la section masque de pierrelune, c'est la section rp du forum.
    Pas besoin d'une guilde rp, tu passes quand tu veux à la taverne Driftwood de l'enclave (instance #17).
    Tu pourras écouter des histoires, faire connaissance avec des personnages, entrer dans une trame en cours et même participer à nos évènements RP qui sont organisé régulièrement.
    Ou faire comme moi, passer boire un verre le soir à la taverne après une dure journée de farm :p
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (March 2015)
    Ordre Secret des Templiers.
    Guilde francophone axé sur l'entraide et le plaisir de jouer, tout niveau de joueur actif ou occasionnel accepté.
    TS3 disponible aux membres.

contacter: @charlod101 ou rechercher notre guilde.

Merci
  • Registered Users Messages: 89 ✭✭
    Modifié (April 2015)
    si vous n'avez pas encore choisi votre guilde je monte une petite équipe de joueur casual pour entraide des quêtes dailys 70 et donjons : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=66902

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.