Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Quête et gardes en pagaille
granduroi
Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Bon... Première fois que je post ici pour ma première quête. Je préfère le dire tout de suite elle est probablement courte (sûrement trop) mais je ferais plein de suite logiquement
Id:NW-DH9915OYK
Description:Vous avez reçu une lettre venant du maire d'une petite ville qui est menacée par un grand danger. Vous partez donc pour cette, soi disant quête à Apocalipsé, la ville en question
Style: Action
Durée: un peu moins de 20 min
Difficulté: Relativement simple mais un compagnon est conseillé
Bonus: Des ennemis que vous n'auriez jamais cru affronté
Le petit mot de la fin: Je vous remercie d'avoir lu et j'espère que vous l'apprécierez
Ps: Dites moi si il y a de trop grosses erreurs
Bis: Aussi, comme je suis une bille et que je ne trouve pas sur internet, une personne pleine de bonne volonté pourrait m'indiquer comment on fabrique un boss? (Ce n'est pas du tout le sujet, j'en suis bien conscient...)
Id:NW-DH9915OYK
Description:Vous avez reçu une lettre venant du maire d'une petite ville qui est menacée par un grand danger. Vous partez donc pour cette, soi disant quête à Apocalipsé, la ville en question
Style: Action
Durée: un peu moins de 20 min
Difficulté: Relativement simple mais un compagnon est conseillé
Bonus: Des ennemis que vous n'auriez jamais cru affronté
Le petit mot de la fin: Je vous remercie d'avoir lu et j'espère que vous l'apprécierez
Ps: Dites moi si il y a de trop grosses erreurs
Bis: Aussi, comme je suis une bille et que je ne trouve pas sur internet, une personne pleine de bonne volonté pourrait m'indiquer comment on fabrique un boss? (Ce n'est pas du tout le sujet, j'en suis bien conscient...)
Mes petites quêtes tirées de la campagne La Garde de Neverwinter:
Quête et Garde en pagaille :ID:NW-DNJLXMSNR
Le Maréchal et le Pont: ID:NW-DNJLXMSNR
Les Fermes en folies : ID:NW-DITIL7RLH
Les Fermes en folies : ID:NW-DITIL7RLH
Post edited by granduroi on
0
Réponses
-
Coucou, j'essaierai de la jouer demain
Je te copie ce que je sais sur la création des boss, difficile de s'y retrouver dans ce forum tellement il y a de questions diverses et divers sujets aborbés ^^Les astuces sont assez limitées mais... l'important est donner plus de force au boss de fin qu'à son sous-fifre. Si tel n'est pas le cas, il faut une solide explication pour convaincre les plus sceptiques. (Genre : Le boss de fin est un mage qui asservi les âmes... donc son champion est plus fort physiquement que lui même... )
En terme d'astuce... en voilà trois :
1) Soit on fait en sorte de rendre "la fight de fin" épique... pour que la nullité du boss en tant qu'unité passe inaperçue...
=> On s'arrange pour mettre une rencontre de type "solo" (7barres de vie) comme boss et de l'entourer de mob plus fragile sensé mourir avant lui.
2) Soit on fait des vagues de monstres avant que le boss ne se joigne à la mêlée.
=> Faire pop des pack à la mort d'autres qui suivent le joueur immédiatement.
3) Soit on fait repop le boss plusieurs fois d'affilée. (Genre c'est un chat qui a 7 vies... )
... Mon dernier boss est un solo de grande taille qui lorsqu'il meurt repop en deux versions de lui même plus petite et plus fragile qui repopent en 4 version de lui même encore plus petite et encore plus fragiles qui finit par repop en 10 version de lui même tout petit et très fragile.
Je n'ai pas vu d'autre façon de combattre un boss actuellement.
(Après ya des boss qui s'enfuient... des boss paralysés qu'on achève avec une interaction + mise en scène... des boss qu'on combat pas et qu'on tue juste avec une interaction...)
(J'en ai un d'ailleurs un de cette catégorie dans une des mes quêtes au ton humoristique... certain ont trouvé ça rigolo et d'autres ont regretté de n'avoir rien à cogner lol)
En espérant que tout cela t'aide. Bon courage pour la suite.Quêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Mauvaise nouvelle pour toi, j'ai eu droit au famaux : "Map failed to transfert". Donc fin du test.
Dans la ville, j'ai vue quelques points qui mériterai ton attention.
1) C'est juste la carte par défaut avec quelques PNJ par-ci, par-là.
Essaye d'ajouter des décors (boutique de marchand, etc) dans la partie que l'on doit parcourir. Pour tes PNJ (artisant/garde), tu devrais définir des trajets et des dialogues pour donner une impression de vie dans les rues (Il est frais mon poisson./Non, il est pas frais ton poisson !!).
2) La ville est vide au-delà de la maison du maire. Il n'y a plus de PNJ, etc.
Je voulais te conseiller de bloquer l'accès mais vu que tu l'utilise, il va falloir aussi peupler un peu ce coin-là.
3) Le résumé de ta quête est peu attractif.
Qu'est-ce qui attend les joueurs? Qu'est-ce qui nous attend?
C'est un bon début et le peu que j'ai pu tester fonctionne. Je testerai la suite une fois le bug résolu.
(edit: j'ai pu contourner le bug donc suite du retour sous peu)
Maison du maire
Arg, c'est vide. Pense à l'ameublement, etc
Et la porte de sortie présente un problème : il y a un choix entre "ouvrir la porte" ou l'utiliser comme pour changer de carte.
Retour en ville
Bien vue l'attaque direct à la sortie du TP. (note perso : toutes les rencontres sont plus dure niveau 70 )
Pour l'attaque des squelettes, c'est sympa. Décale la mage pour la mettre dans la cour juste derrière. ça donnera plus une impression de "salle de boss".
Peux-tu ajouter un feu de camp à proximité du point d'apparition. Parce que niveau 70, selon la classe, certain type de rencontre pique vraiment très très forte. Et je ne suis pas *à poil*.
Pour la fin (pas de détail pour pas spoil), ça finit trop gentiment si je peux me permettre. Pourquoi partirait-il comme ça? C'est plus facile de ne laisser aucun témoin donc autant les faire attaquer dès la fin du dialogue.
Essaye d'approfondir l'histoire pour lié les 2 groupes de méchants. Pas besoin de tous dire maintenant mais donne quelques indices, étoffe un peu l'histoire.
C'est un bon début qui promet et peu déboucher sur de bonnes choses. Continue comme ça.
Je t'ai mis 4 étoiles pour t'encourager à améliorer la quête.
Et le mot de la fin : change le "go to next map" à la fin. même les *pro* l'oublie de temps en tempsNeverwinter.game-guide.fr - votre site d'information sur Neverwinter
Article récent : http://neverwinter.game-guide.fr/17878-instances-donjons-et-jcj, http://neverwinter.game-guide.fr/17942-module-6-artefacts et http://neverwinter.game-guide.fr/17963-module-6-equipements-epiques
mon mage des Flammes - /!\ http://nwcalc.com/index.html#/cw?b=1oa5:k6rwk5:8dep:5tb7d,13j3ih0:150uu00:1000000:1z050uv&h=0&p=mof /!\
@nathyiel - https://twitter.com/Nathyiel0 -
Merci de votre retour logiquement j'ai résolu et rajouté tous ce que vous avez dit.
CordialementMes petites quêtes tirées de la campagne La Garde de Neverwinter:
Les Fermes en folies : ID:NW-DITIL7RLH0 -
Merci de votre retour logiquement j'ai résolu et rajouté tous ce que vous avez dit.
Cordialement
J'ai essayé de tester ta quête mais impossible de la trouver ni par auteur ni par le n° ID.
Peut être l'as tu retirée ?Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3
Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
fond.forumactif.fr/forum0 -
Je m'excuse, le fait est que ce n'est pas un 0 mais un O qu'il y a dans le code.
J’espère que tu pourra la trouver enfin.
CordialementMes petites quêtes tirées de la campagne La Garde de Neverwinter:
Bon je dois avoir un problème d'affichage sur mon compte.
Je ne parviens pas non plus à trouver ma dernière quête . Et si j'insiste au bout d'un moment j'ai des quêtes en allemand qui s'affichent !
Ton nom d'auteur est bien granduroi ?
Des que j'y arrive je te la testeMembre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3
Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
fond.forumactif.fr/forum0 -
-
Hello, bienvenue parmi nous, ô Fondeur, et maintenant un petit retour sur ta toute première création, en espérant que ces quelques conseils t'aident à progresser.
Alors, d'abord, sache que j'ai été sévère, mais que je te mettrais une meilleure note si tu améliores ta quête.
Ok, tu débutes, et on a donc plutôt envie de t'encourager, mais ce n'est pas te rendre service de te dire que ta quête est finie tel quel.
Comme je te l'ai dit dans mon retour, elle a néanmoins je pense du potentiel, déjà parce qu'elle dispose d'un méchant sympathique, et qu'il est toujours palpitant de se brancher sur un scénario de type "invasion".
Après, l'intention est certes là, mais on ne peut pas dire que les moyens répondent présents.
Je pense que tu peux améliorer tout ça.
Par exemple, en étant cohérent :
* pourquoi donc le joueur croirait un instant que les monstres qu'il combat sont des gardes de Neverwinter, qu'il connait pourtant bien ?
L'idée est bonne, cela montre que le méchant est très bête, pourquoi pas, mais tu devrais dans un dialogue laisser je pense la possibilité au joueur de se rendre compte que ce n'est pas crédible.
* pourquoi donc ce village (ville ?) n'a pas de garde pour faire face à l'envahisseur ?
Si celui-ci les a tué, peut-être pourrais-tu les mettre vivant avant que le joueur n'entre chez le maire, puis sous forme de cadavre ensuite, ce qui augmenterait l'intensité dramatique ?
De plus, de superbes effets de feu et d'incendie existent en foundry, cela pourrait être sympa de mettre feu à ta ville lors de l'attaque finale, non ?
Enfin, cela serait bien de mettre dans ta ville, ou chez le maire, un élément de background expliquant pourquoi le méchant est si méchant (parce queeee ! ) hem ... un texte expliquant pourquoi il s'en prend à Apocalypsé je veux dire.
Tout cela aiderait le joueur à entrer dans ta quête et à palpiter avec tes personnages innocents ...
tu gagnerais aussi à rendre ceux-ci plus importants, en leur donnant une personnalité qui imprégnera le joueur, et lui donnera envie de savoir s'ils ont pu survivre ou pas ...
Bien sûr, tu peux aussi choisir de faire ce qu'on appelle une quête de mob bashing, sans histoire, mais alors peut-être qu'il faudrait que tu augmentes la difficulté de tes combats, et cela n'empêche pas que personnaliser des décors peut être sympa dans ce cas ...
Bien sûr, c'est à toi de voir, mais voilà ce que j'en ai pensé :
points positifs :
* une personnalisation des costumes agréable qui se remarque.
* certains traits d'humour comme la fille qui vente les mérites de ses salades alors qu'elle se trouve au milieu d'une pelouse Ou les noms Bras droit, bras gauche ^^
* un certain rythme sympathique dans la succession des combats, qui laisse des possibilités tactiques intéressantes (bien qu'elles ne soient pas très évoluées).
* l'attaque par surprise en sortant de la maison.
points négatifs:
* scénario pas assez développé.
* trop de fautes d'orthographes, dans des petits dialogues en plus. Pense à corriger avec un logiciel de texte ou tout simplement un moteur de recherche web.
* aucun décor personnalisé, notamment à l'intérieur de la maison. C'est quasiment l'unique maison de noble de ce type dont on dispose en foundry, c'est donc primordial de bien la personnaliser lorsqu'on l'utilise. N'hésite pas à tester d'autres quêtes foundry pour voir comment les auteurs font pour la rendre plus ou moins différente du modèle de base ... en la peuplant de PNJs, ou de mobs, mais aussi et surtout de décors et d'objets, voire de murs additionnels ... en jouant sur la lumière et l'obscurité aussi ... voire en changeant son parquet pour le rendre menaçant ...
* un peu court. Attention, elle doit durer au moins 15mn pour pouvoir passer en quête quotidienne.
* Ton Maréchal Fergus meurt puis revient un peu plus loin ... Peut-il se téléporter ? Si oui, alors OK, ça me va.
Fautes à corriger (Attention ! SPOILER ! ) :
De plus, je suis d'accord avec l'ensemble des remarques de Nathyiel. Notamment sa remarque sur la porte qui peut faire capoter le test pour le joueur s'il choisit l'option "interaction". Pour corriger cela, transforme ta porte pouvant s'ouvrir en porte en pouvant pas s'ouvrir.
En tout cas, reçois tous mes encouragements pour la suite de ta quête ! Si tu améliores ce volet-ci n'hésite pas à me le faire savoir, que je la retente. Si les améliorations sont importantes, j'augmenterais volontiers ma note (je mettrais par exemple 3* si tu corriges tes fautes ! )
Et si tu as des questions pour mettre en scène telle ou telle idée, n'hésite pas à nous le demander, on se fera un plaisir de te répondre et de t'aider !Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
Alors, alors encore une fois la quête est modifiée:
-j'ai mis du feu, PARTOUT DU FEU
-J'ai corrigé les fautes (celles que j'ai trouvé du moins...)
-J'ai rajouté un livre pour le background (j'avais oublié de le mettre en fait)
-Oui, le maréchal est un mage et se téléporte
Voila, voila je crois que je vais la laisser comme ceci, j'essaierai de la rallonger plus tard, là je travaille sur sa suite
Ps: Tant que j'y pense comment fait on pour que les personnages parlent avec notre voix (en gros enregistrer sa voix)Mes petites quêtes tirées de la campagne La Garde de Neverwinter:
-
Je suis donc comme promis retourné sur ta quête, Granduroi.
J'ai pu voir tes modifications, très appréciées, et je 'ai donc pu, avec plaisir, te donner une étoile supplémentaire, soit 3 étoiles pour le moment
La 4ème étoile te pend au nez si tu :
* transformes tes boutiques vides soit disant rempli d'articles en vrais boutiques remplies d'article
* corriges les dernières fautes
* complète le décor de la maison du maire (genre des tableaux, des bûches pour la cheminée, un bureau de travail, un tapis, plus de mobiliers, une bibliothèque, des meubles divers de stockage, quelques bibelots, une cuisine avec ce qu'il faut pour cuisiner, des wc (oups, non, ça laisse tomber ^^ ) .. une vraie maison de maire quoi qui donne l'impression qu'il y vit ! Et au fait, c'est une grande maison pour un homme seul célibataire, tu ne crois pas ? )
* vieillis ta vieille, qui est actuellement bien trop jeune (ou alors, appelle-là "la jeune" ? )
* corriges un problème, si tu vas pas dans la bonne direction pour taper les mobs, tu trouves une ville vide et enflammée, et surtout les ordres du fameux maréchal alors même que tu ne l'as pas encore rencontré ! Pour éviter ce problème mets par exemple temporairement une barricade et un mur invisible devant la "mauvaise direction", que tu retires dès que la zone se peuple des mobs et que le joueur doit y aller (lorsque les 3 premiers groupes de monstres sont tués j'imagine) ... De plus, tu peux mettre la condition d'apparition des ordres du maréchal sur la même condition qui fait apparaître le maréchal (le dialogue avec le maire je présume)
* revois le soucis avec les gardes de Neverwinter. On a une condition "Battez les gardes de Neverwinter" alors que raisonnablement rien ne peut nous faire croire que cela en est ... il y a un soucis de scénario à ce niveau là à revoir, je pense ...
* corriges le problème de double porte bizarre ci-dessous. Pense à utiliser des demi sphères ou des rectangles invisibles ... ou à mieux aligner tes portes.
Et pour avoir la 5ème étoile, tu en es par contre à mes yeux assez loin, il faudrait quelques quêtes secondaires, des dialogues plus poussés, des monstres plus funs, des challenges supplémentaires, des coups de théâtre, un travail très minutieux sur les décors, peut-être un voyage acrobatique sur les toits, des pnjs plus attachants avec peut-être des alliés de combat ...etc. Un chef d’œuvre rare quoi ! Et au bas mot, une cinquantaine d'heure de travail supplémentaire ... et bien sûr je peux comprendre que tu préfères travailler sur la suite, bien sûr.
Mais comme tu le vois, tu peux obtenir une 4ème étoile moyennant encore quelques heures de travail pour corriger et/ou améliorer tous les points que je t'ai remonté ... A toi de voir !
Quelques captures qui soulignes (avec un zeste d'humour) certains des problèmes remontés :
Ils sont où tes articles ??? A moins que ...
T'as quel âge ???
Je reconnais là le travail du fameux menuisier Pikasso ...Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
Pour trouver la quête, ouvrez le catalogue (lettre L), cliquez dans l'onglet A évaluer et tapez le code court NW-DH99I5OYK dans le champ Code court dans Afficher les Paramètres Avancées, puis cliquer sur le bouton Rechercher.
Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Oyé Oyé !
Enfin mon cher Granduroi, j'ai eu la possibilité de jouer ta quête grâce à la technique d'Itikar ...
Je ne comprend pas, il m'avait semblait avoir tout essayé et là aujourd'hui boum ta quête m'est apparue.
Donc je me suis lancé dans ton aventure ...
je t'ai mit 4/5 largement mérité.
J'avais prévu 3/5 mais comme c'est ta première quête tu à droit à une étoile bonus.
On à tendance à oublier ce que c'était que de débuter avec l'outil fondrie...
Je lis toujours le retour de mes collègues pour voir leurs remarques et ainsi éviter de faire doublon.
Sauf si la faute doit obligatoirement être corrigé...
Défauts à corrigés avec Obligation :
Les + :
► Une histoire sympa ( on à envie de jouer la suite)
► Des pnj customisés ! ( surtout le groupe de fin vraiment sympa)
Les - :
► Des pnj beaucoup, voir trop de pnj qui sont en mode statue
► D'accord avec Itikar pour ses conseils de modification. (je te conseil de vraiment les suivre)
Mon Conseil :
Travail moi cette quête et laisse de coté ta deuxième pour le moment, je suis sûr que tu peut encore faire mieux et nous montrer que tu en a encore sous la pédale ...Verdict : Darwick de Bronze !0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Pour trouver la quête, ouvrez le catalogue (lettre L), cliquez dans l'onglet A évaluer et tapez le code court NW-DH99I5OYK dans le champ Code court dans Afficher les Paramètres Avancées, puis cliquer sur le bouton Rechercher.
- la recherche par l'ID fonctionne : NW-DH99I5OYK
- la recherche par les mots "gardes / pagaille / quete" fonctionne
- la recherche par l'auteur ne fonctionne pas : @granduroiQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
-
Bien, normalement pour cette quête ci, toutes les modifications ont été appliquées, je vous remercie tous de l'avoir testée.Mes petites quêtes tirées de la campagne La Garde de Neverwinter:
Les Fermes en folies : ID:NW-DITIL7RLH0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives