Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Probleme avec jetons de gloire
fluffyhimself
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14 ✭
Bonjour, faisant pas mal de pvp, j'avais fait en boucle les cryptes afin de récolter un max de pièces de grym afin de compléter ma gloire via des jetons de gloire supérieurs (500gloire).
Il doit donc y avoir un bug car mes jetons de gloire supérieurs (500gloire) acquis au mod5 se sont transformés en jetons de gloire (50gloire) lors de l'achat de jetons de gloire supérieurs hier.
Hier j'ai repris le pvp Gauntlgrym et de nouveau accumulé des pièces. Après avoir acheté 9 jetons de gloire supérieurs, ils se sont stockés sur mes jetons de gloire supérieurs de mon inventaire et ont transformé mes jetons supérieurs en jetons normaux! J'avais dépassé la quarantaine... plus les 9 que j'ai acheté hier.
J'en ai ouvert un et ce n'est pas un bug d'affichage car ils donnent bien 50gloire!
Je m'en suis aperçu en arrivant à ma banque pour les y entreposer sur ceux que j'avais déjà.
Ceux que j'avais dans ma banque n'ont pas bougé. Je pense donc que c'est l'achat qui pose problème.
J'en profite aussi pour savoir comment acquérir des sceaux de triomphe? Les aura-t-on au niveau 70 de la même manière qu'avant?
Il doit donc y avoir un bug car mes jetons de gloire supérieurs (500gloire) acquis au mod5 se sont transformés en jetons de gloire (50gloire) lors de l'achat de jetons de gloire supérieurs hier.
Hier j'ai repris le pvp Gauntlgrym et de nouveau accumulé des pièces. Après avoir acheté 9 jetons de gloire supérieurs, ils se sont stockés sur mes jetons de gloire supérieurs de mon inventaire et ont transformé mes jetons supérieurs en jetons normaux! J'avais dépassé la quarantaine... plus les 9 que j'ai acheté hier.
J'en ai ouvert un et ce n'est pas un bug d'affichage car ils donnent bien 50gloire!
Je m'en suis aperçu en arrivant à ma banque pour les y entreposer sur ceux que j'avais déjà.
Ceux que j'avais dans ma banque n'ont pas bougé. Je pense donc que c'est l'achat qui pose problème.
J'en profite aussi pour savoir comment acquérir des sceaux de triomphe? Les aura-t-on au niveau 70 de la même manière qu'avant?
Post edited by fluffyhimself on
0
Réponses
-
fluffyhimself Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14 ✭S'il vous plaît, un petit coup de main serait le bienvenu! 25000de gloire, ce n'est pas rien...
N'est il pas possible de regarder un historique des achats de jetons d'un joueur par exemple?0 -
Bonjour fluffyhimself,
Excusez-moi pour le délai de réponse.
On m'a dit que les sceaux de triomphe ne peuvent qu'être reçu au niveau maximum, donc au niveau 70 maintenant.
Il faudrait contacter le support pour obtenir de l'aide... https://support-fr.arcgames.com/
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
fluffyhimself Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14 ✭Bonjour, j'étais déjà 70 lorsque je posais la question, mais j'ai remarqué que quelques jours après que je l'aie posé, ils étaient revenus.
Pour mon problème de gloire, j'ai ouvert:
- plusieurs tickets via le jeu (mais étrangement, je n'en retrouve pas la trace)
- un via le lien que vous me donnez
- deux par mail
à chaque fois avec des infos très précises comme la date, l'heure approximative, le nom du compte et du perso, et la description du pb.
Je pense soit qu'ils s'en foutent, soit qu'ils sont incapables de le vérifier. Dans tous les cas, je me fais *Quiiiiiick*.
Désolé pour la vulgarité, mais c'est très frustrant de grinder pour se voir spoiler de ses efforts.
EDIT Percemer : C'est inutile de "spammer" le support. Cela ne fera que d'augmenter le temps de réponse. Le support reçoit déjà énormément de messages. Il suffit donc d'envoyer un seul message, le plus complet possible, via le site officiel, et ensuite de patienter.0 -
fluffyhimself Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14 ✭Je conçois cela, par contre je n'ai pas ouvert ces tickets par impatience, mais plutôt parce que je ne retrouve pas de trace de ceux ouverts en jeu. Du coup, je me demandais s'ils avaient bien été validés.
Je suis alors passé par le site, mais mon problème n'entrant pas dans la bonne catégorie, je suis passé au mail direct; 2 fois (le second en réponse a mon premier,ce qui ne devrait pas ouvrir un second ticket) car mon premier mail n'était pas assez explicite sur les détails.
une réponse automatique avec un numéro de ticket aurait été bon... (j'ai bien regardé ma boite spam aussi).
Sur vos conseils, je vais patienter... aussi longtemps qu'il le faudra sans les relancer.
J'ai envie de voir combien de temps ils mettront à répondre. Ce n'est pas comme si neverwinter était aussi peuplé que GTA 5
Si avec plus de 5 tickets, je n'obtiens pas une seule réponse sous 2 semaines (ce qui fera un mois au total). Que devrais-je en déduire?
*Couiiiiiiic* ou *Couiiiiiiic* ?
Vous qui jouez sans doute au jeu devez sans doute savoir que 500 pièces de grym, cela ne vient pas du jour au lendemain.
Comprenez ma déception.0 -
fluffyhimself Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14 ✭Et voilà! un mois après le signalement... et toujours rien!
bye bye mes 25k de gloire... Comme quoi, j'avais raison sur le fait que spam ou pas spam, *Couiiiiiiic*0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives