Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recensement des bugs liés au Module 6 : Elemental Evil

2

Réponses

  • hurin06
    hurin06 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Salut c'est un bug concernant un sort du guerrier offensif grade 4 . Le sort (charge punitive) rendu grade 4 est supposer avoir 4 charge mais il a qu'une seule charge . J'ai fait le test de monter les grade 1 par 1 . Grade 1 (1 charge) tout es beau grade 2 (2 charge) tout est beau grade 3 (3 charge) tout est beau grade 4 (1 charge ) BUG. J'ai redémarer le jeux, enlever sort et puis le remettre rien n'a changé il reste a une seul charge.
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Toujours le problème de l'absence des sceaux de triomphe me concernant malgrès le fait que c'est sensé être corrigé depuis jeudi dernier.
  • tapion7
    tapion7 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonsoir,
    Je rencontre actuellement les problèmes suivant sur mon GF avec les pouvoirs Bravoure du chevalier et Guerrier de fer censés augmenter la résistance aux dégats.
    Je constate que l'augmentation de ses 2 pouvoirs sont de 0%...
    ci joint quelques screens de mon perso les utilisants.
    http://www.hotstingpics.net/viewer.php?id=364112Capturedcran45.png
    http.//www.hotstingpics.net/viewer.php?id=796156Capturedcran46.png
    http.//www.hotstingpics.net/viewer.php?id=990364Capturedcran47.png
    http.//www.hotstingpics.net/viewer.php?id=681103Capturedcran48.png
    http://www.hotstingpics.net/viewer.php?id=196217Capturedcran47.png
    http://www.hotstingpics.net/viewer.php?id=576075Capturedcran50.png
    Voilà voilà dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
    Ps: Suis je seul à rencontrer se problème ?
    (screens mal envoyés sur se post dsl "premiers pour moi sur le forum" un peu perdu)

    EDIT Percemer : Nous allons enquêter, merci pour votre aide.

    EDIT Percemer : Reporté & en attente
  • seopops
    seopops Registered Users Messages: 10
    Modifié (avril 2015)
    Aura de Protection du Paladin n'agit pas sur lui même ou du moins n'est pas prit en compte dans les stats :)
    Et Juge Vengeur ne marche toujours pas en voie de protection
  • akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Les collections du Paladin indique qu'il ne peuvent avoir leurs équipements épiques qu'au marchand de sceau soit:
    -C'est un bug d'affichage
    -Le stuff n'a pas été rajouté aux coffres des donjons.
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

    1- Parlons des enchantements du trésor des dragons et de ce que je considère comme une arnaque.

    Voici le texte qui accompagne mes 5 enchantements du trésor des dragons grade 9 (donc qui m'ont coûté un grand nombre de diamants) :

    "Vous avez 2% de chances de trouver une pierre de sublimation à vos pieds lorsque vous tuez un ennemi. Plusieurs exemplaires de cet enchantement augmentent vos chances".

    Donc; à la lecture de cette définition (qui engage les concepteurs du jeu normalement), si j'ai 5 enchantements grade 9, cela fait 5*2% = 10 % de chances de trouver une pierre de sublimation à mes pieds lorsque je tue un ennemi.

    Cela veux dire que statistiquement, dès lors que je tue 100 mobs, je doit retrouver dans mon inventaire 10 pierres de sublimations (liées).

    Les non liées sont simplement dues au fait qu'il faut bien appater le client en lui permettant de disposer d'un pourcentage de génération de base. C'est donc, vu que les pierres ne sont pas liées, un autre programme qui gère cette génération.

    Je constate que depuis le module 6, il n'est plus question d'atteindre ces taux de génération. Mais alors plus du tout. J'ai même le sentiment que les foundry de farm avec un programme d'assistance ont entrainés des conséquences sur ces enchantements et ceci quelques temps avant le module 6. Je me souviens être ressorti de la chambre de l'effroi avec une trentaine de pierres, puis l'avoir refait et être sortie avec moins de 10 pierres.

    S'il s'avère que le staff considére que c'est une bétise d'avoir crée ces pierres. Dites le. Ne faites pas semblant.

    Je suis un joueur honnête. J'en ai rien à *Quiiiiiick* des joueurs qui trichent. Il y a une charte : ils se font crucifier leur perso, bannir leur compte, avertir par mail. Peu importe. Je n'accepte pas d'être sanctionné pour le fait que d'autres joueurs abusent. J'ai mis des euros dans ce jeu, j'attend donc en participant au salariat du staff et au financement du jeu que le jeu soit cohérent.

    Arrêtez de sanctionner toute la communauté. Sanctionnez celles et ceux qui trichent. Mais arrêter de nous faire ch.r les joueurs honnêtes. Vous êtes une société américaine, au coeur du libéralisme économique.

    N'avoir aucune réponse du staff en la matière est très agaçant. Et je m'en fout qu'il y ait un wiki officiel ou pas. Le texte de mes enchantements est toujours le même. Dites moi ce qu'il faut faire pour pouvoir à nouveau jouir de mon taux de sublimation. Et sincérement, je préfére avoir des pierres de sublimation à 1 point que rien du tout. Je me dirais : les malins ils m'ont bien eut, plutot que "quelle bande de voleur".

    Vous étonnez pas que les financiers au dessus de vous vous kickent de votre boulot si vous ne rapportez plus d'argent à Criptic. Peut-être que pour faire du pognon il faut être plus cool, ce qui attirera du joueur plutot que d'être rigoureux et de les faire fuir.

    2- Connaissez vous [Censure] ?

    Ben c'est le nouveau neverwinter online. Les quêtes demandent souvent de bacher des centaines de mobs. La subtilité préexistante au début du jeu et la créativité qu'on y décelé n'y est plus. Engagez des gens avec un bon esprit de jeu, une bonne connaissance des royaumes oubliés et une envie de créer une véritable histoire. Arrêtez de pomper ce qui ne marche pas dans les autres jeux.

    3- Les couleurs des objets magiques :

    Le principe est blanc - vert - bleu - violet - orange - vermeille. OK c'est le code couleur depuis tous les diablo-like. Mais l'arc en ciel accepte des milliards de nuance et sinon 7 couleurs. Franchement, c'est choquant de repasser par le blanc, vert, bleu. Il y avait la possibilité de faire rose - marron - rouge par exemple.

    4- Revendez le lag :

    Il doit bien y avoir moyen de fluidifier les choses. Le lag est devenu terrible. Plus vous travaillez, plus ce méchant lag devient chiant. Hier soir j'ai tenté Losmauth = kické du jeu après un lag pendant le combat contre les scorpions, j'ai tenté valindra = kické du jeu pendant le combat contre les reflets. Donc je vous demande de revendre le lag parce qu'on a une blague entre nous quand il y a une nouvelle mise à jour : "tiens, ils ont mis du lag en plus".

    5- Détendez vous :

    Le jeu est fun, les événements mensuels sont souvent très sympa. Celui de Cimril a été particulièrement populaire. Inspirez vous de cela pour rendre populaire le jeu, et pas que par les cadeaux. La pêche, la course, les combats sur glace ont constitués un élément très fun. Maintenant vous pouvez faire, je sais pas, des combats où on pourrait sauter de plateforme en plateforme, attraper des oiseaux avec des filets à papillon, faire du bowling, et tout un tas de bétise où on gagne des trucs marrant comme la bombe à eau, le D20, etc. Soyez fun.
    Le sentiment de "Police" est trop prégnant

    Merci de m'avoir lu.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Désolé de pas avoir répondu plus tôt.
    Donc un bug sur armurerie légère :
    [IMG][/img]bug_ar10.jpg

    Le renforcement ce fait avec les plaques d’armurerie lourde.

    EDIT Percemer : *Couiiiiiiic* Merci.
    Souci reporté

    07/05 : Souci résolu
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • smikk
    smikk Registered Users Messages: 89 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    araevil a écrit: »
    Bonjour,

    1- Parlons des enchantements du trésor des dragons et de ce que je considère comme une arnaque.

    Voici le texte qui accompagne mes 5 enchantements du trésor des dragons grade 9 (donc qui m'ont coûté un grand nombre de diamants) :

    "Vous avez 2% de chances de trouver une pierre de sublimation à vos pieds lorsque vous tuez un ennemi. Plusieurs exemplaires de cet enchantement augmentent vos chances".

    Donc; à la lecture de cette définition (qui engage les concepteurs du jeu normalement), si j'ai 5 enchantements grade 9, cela fait 5*2% = 10 % de chances de trouver une pierre de sublimation à mes pieds lorsque je tue un ennemi.

    Cela veux dire que statistiquement, dès lors que je tue 100 mobs, je doit retrouver dans mon inventaire 10 pierres de sublimations (liées).

    Les non liées sont simplement dues au fait qu'il faut bien appater le client en lui permettant de disposer d'un pourcentage de génération de base. C'est donc, vu que les pierres ne sont pas liées, un autre programme qui gère cette génération.

    Je constate que depuis le module 6, il n'est plus question d'atteindre ces taux de génération. Mais alors plus du tout. J'ai même le sentiment que les foundry de farm avec un programme d'assistance ont entrainés des conséquences sur ces enchantements et ceci quelques temps avant le module 6. Je me souviens être ressorti de la chambre de l'effroi avec une trentaine de pierres, puis l'avoir refait et être sortie avec moins de 10 pierres.

    S'il s'avère que le staff considére que c'est une bétise d'avoir crée ces pierres. Dites le. Ne faites pas semblant.

    Je suis un joueur honnête. J'en ai rien à *Quiiiiiick* des joueurs qui trichent. Il y a une charte : ils se font crucifier leur perso, bannir leur compte, avertir par mail. Peu importe. Je n'accepte pas d'être sanctionné pour le fait que d'autres joueurs abusent. J'ai mis des euros dans ce jeu, j'attend donc en participant au salariat du staff et au financement du jeu que le jeu soit cohérent.

    Arrêtez de sanctionner toute la communauté. Sanctionnez celles et ceux qui trichent. Mais arrêter de nous faire ch.r les joueurs honnêtes. Vous êtes une société américaine, au coeur du libéralisme économique.

    N'avoir aucune réponse du staff en la matière est très agaçant. Et je m'en fout qu'il y ait un wiki officiel ou pas. Le texte de mes enchantements est toujours le même. Dites moi ce qu'il faut faire pour pouvoir à nouveau jouir de mon taux de sublimation. Et sincérement, je préfére avoir des pierres de sublimation à 1 point que rien du tout. Je me dirais : les malins ils m'ont bien eut, plutot que "quelle bande de voleur".

    Vous étonnez pas que les financiers au dessus de vous vous kickent de votre boulot si vous ne rapportez plus d'argent à Criptic. Peut-être que pour faire du pognon il faut être plus cool, ce qui attirera du joueur plutot que d'être rigoureux et de les faire fuir.

    tout à fait d'accord avec toi j'ai d'ailleurs remonter dnas plusieurs sujet ce qui me semble un bug volontaire ou involontaire de fonctionnement de cet enchantement. Hier j'ai joué deux heures et j'ai du me faire des dizaines de centaines de pack. eh bien résultat de la soirée avec 5 x enchantements à 2% = un péridot et une aigue-marine. Même avec 4% (4x enchantemlent mineur) je dropé plus de pierres au module 5.

    La sublimation étant la pierre angulaire de Neverwinter, car nous sublimons tout (artefacts, enchantements...) il devrait être une priorité que cet enchantement soit testé et fonctionne correctement. De l'avoir modifié pour passer son ICD à 240s en foundry au lieu de 120s et le non reset de l'ICD (à la mort du personnage) de l'enchantement du trésor des dragons c'est une chose mais apparemment cette modification à complétement fait buggé l'enchantement.

    Dans ce cas de figure je suis désolé mais je ne peux pas faire de screenshots ni donner d'heure, etc...
    Mais j'espère bien que cela sera vite noté comme pris en compte dans un prochain patch note, car pour moi si je me dit que l'évolution d emon perso n'est pas envisageable alors cela sonne la mort et l’arrêt total de paiement par CB et du jeu.
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    lagrillade a écrit: »
    2° Les renforcements d'armures (+100 puissance) indiquent "pour objet de minimum 60". Mon armure (et les bottes et...) élémentaire (achat au puits des dragons) demande au porteur d'être minimum niveau 61, et a un niveau d'objet de 99. Pourtant pas moyen d'appliquer l'amélioration sur l'armure. Idée ? Ce sont des objets "bleu". Plus puissant que des armures épiques niv. 60, mais... bleu. En tout cas, ce n'est pas logique de ne pas pouvoir les renforcer. Ou il faut modifier la description du kit de renforcement. A 50.000 DA, je n'ai pas envie d'essayer sur une armure épique pré module 6 pour voir si ça continue à fonctionner !
    EDIT Kyriel : Quel est le nom exact de cet objet qui refuse le renforcement ?

    Armure de maille éternelle. J'essaie de mettre un screenshot ci-dessous:

    https://www.dropbox.com/s/bpml44cskw6rzbf/Arrmuremailleeternelle61.jpg?dl=0
    lagrillade a écrit: »
    3° Je suis prêtre, seconde voie parangonique. Le pouvoir quotidien "annointed army" ne semble pas fonctionner. Avant le dernier module, il appliquait aux PJ (et PNJ) une protection qui se traduisait graphiquement par 3 boules flottantes. Les boules disparaissaient progressivement en fonction des dégâts reçus. Depuis le nouveau module: pas de boules flottantes. Je ne sais pas s'il applique les bonus quand même, ou pas.
    NB: j'ai 4 points investis pour ce pouvoir, je n'ai pas testé avec 1, 2 ou 3 points.
    EDIT Kyriel : Bug connu, sera corrigé prochainement. C'est en effet le rang 4 qui fait bug le skill. C'est le cas pour d'autres skills / Feat class.
    Merci ! J'allais faire un screenshot pour montrer ça (j'ai encore testé hier soir plein de fois). J'ai bien vu que ces boules existent toujours dans le jeu, un prêtre qui passait par là les a déclenché. Je n'ai pas pu lui demander quel niveau il avait.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • evarow4icewe
    evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Compagnons
    Les statistiques des compagnons d'accroissement ont été corrigées et augmentent, au lieu de baisser, lorsque le compagnon devient légendaire.


    Pbl de buff légendaire inexistant toujours non résolu sur la pierre ioun de radiance.
  • evarow4icewe
    evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Pourquoi faire des évent Donjon si on se fait manger systématiquement la clef gratuite du jour ?
  • textortextel
    textortextel Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour, j'ai 2 soucis :
    - j'ai récupéré des équipements épiques pour compagnon dans la côte des épées, mais je n'ai pus en équiper qu'un seul sur l'ensemble de mes compagnons
    - je n'ai accés à aucune escarmouche depuis que j'ai dépassé le niveau 60
    Est ce que c'est normal ou est ce que c'est un bug ?
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour, la quête journalière dans l'anneau de la terreur ne donne aucune récompense ( celle ou il faut choisir entre les 3 donjons )

    J'ouvre le coffre, ça me dit qu'il y a le sac qu'il est supposé avoir, je le prend, mais il n'y a rien dans l'inventaire ( ça m'est arrivé 3x déjà )
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Dans la série, il y a rien qui marche sur le jeu, je viens de m'apercevoir que ma campagne pvp gautlgrym n'évolue plus !

    Aucun double meurtre de comptabilité, comme les victoires, comme achever les adversaires etc ...
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    angelofdeath57 a écrit: »

    - la pierre ioun (hormis le bonus "légendaire" qui ne dure que 15 sec) si elle a un emplacement de défense, y mettre une rune occulte pour avoir accroissement ne marche plus.

    Test de ce soir: pierre ioun légendaire active mais non invoquée => bonus aux stats s'applique. Je pense que ça tient plus de 15 secondes, mais je dois dire que je n'ai pas vérifié :-/.
    PAR CONTRE: que la pierre ait ou pas des objets équipés (anneau, ceinture, symbole) ne change pas le bonus. C'est bien dommage. Est-ce vraiment voulu ?
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Le bonus de gain d'xp reçu avec les prières ne s'applique plus aux xp gagnés après le niveau 70. Est-ce voulu ?

    EDIT Percemer : Vous parlez de l'xp reçue en invoquant votre divinité ?

    Je suis lvl 70.
    Expérience de surplus actuelle (avant l'invocation) : 388 681
    Ma première invocation doit donner 1007 xp.
    Expérience de surplus actuelle (après l'invocation) : 389 940
    389 940 - 388 681 = 1259
    (Sachant que j'ai un parchemin d'xp actif qui me rajoute 25% d'xp.
    1007*0,25 = 251,75 et 1007+252=1259)
    L'invocation m'a donc bien donné l'xp indiqué.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    lagrillade a écrit: »
    EDIT Percemer : Vous parlez de l'xp reçue en invoquant votre divinité ?

    Je suis lvl 70.
    Expérience de surplus actuelle (avant l'invocation) : 388 681
    Ma première invocation doit donner 1007 xp.
    Expérience de surplus actuelle (après l'invocation) : 389 940
    389 940 - 388 681 = 1259
    (Sachant que j'ai un parchemin d'xp actif qui me rajoute 25% d'xp.
    1007*0,25 = 251,75 et 1007+252=1259)
    L'invocation m'a donc bien donné l'xp indiqué.

    Je parle du bonus de xp qu'on gagne. Autrement dit, disons, je suis level 65, je prie, et je reçois x milliers de xp que je vais gagner y% plus vite. C'est "exactement" comme le parchemin d'xp actif. La barre de xp change de couleur d'ailleurs, pour ce montant "à venir". Bref, on gagne des xp beaucoup plus vite (mobs, quêtes, prière aussi). C'est cette partie là qui ne fonctionne pas passé le niveau 70.

    Je peux vous faire des screenshots si vous voulez, c'est super évident. Tous mes persos <70 ont leur barre constamment en gain/boost de xp, comme mon perso principal l'avait d'ailleurs, grâce à leurs prières, ça se voit très clairement. Passé 70, rien.

    EDIT Percemer : Hum... Je viens d'avoir ce bonus lors de la deuxième prière et ça fonctionne :

    Avant : 3hKo0GP.jpg
    Après : 3hKo8dy.jpg
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    lagrillade a écrit: »
    ]EDIT Percemer : Hum... Je viens d'avoir ce bonus lors de la deuxième prière et ça fonctionne

    Bon d'accord, c'est exact. Ca marche aussi chez moi. Ce qui a changé par rapport à avant, c'est que ce n'est pas visible graphiquement sur la barre de xp.

    EDIT Percemer : Ah oui effectivement, c'est peut être un problème d'affichage. C'est reporté. Merci :)
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Le pouvoir quotidien de prêtre "colonne de feu" a l'animation (son en partie, et effets graphiques partiel) du passage de niveau. Constaté en groupe de 2, au Puits des dragons (si ça une influence ?). J'ai vu que quelqu'un avait signalé ça aussi ailleurs sur le forum (pas retrouvé ce matin).
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • stelemec
    stelemec Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Dans la 1ère nouvelle map, la rencontre "sauver le marchand" à côté du fort ne donne pas de récompense, même si on la réussit.

    EDIT Percemer : Bug reproduit, et reporté, Merci ! :)
  • pingouinrico68
    pingouinrico68 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

    Je viens de constater que la marque du dépeceur est buggée. Elle infige des dégats aux alliés et c'est vraiement pénible de se faire tuer par les membres de son groupe en donjon Est-ce d'autres classes ont rencontré ce problème ou uniquement les SW?
    Certes ce bug semble permettre d'apporter plus de dégâts contre les ennemis (je ne sais pas si c'est voulu ou non) mais ils sont également envoyé au personne dans la zone d'effet. Et que dire lorsque cette marque se cumule avec aura de courage du Paladin. Ci joint une copie écran du rapport des dégâts et encore lors s'une phase gentille.
    mini_762141dgatauramarquedudpeceurrapport.png

    EDIT Percemer : Souci remonté. Merci !
    Si d'autres joueurs remarquent ce problème, merci de nous en informer :)
  • nemesis856
    nemesis856 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour, j en ai un guerrier defensif et j ai pu remarquer que les points des pouvoirs qu on gagne apres le lvl 70, on peut pas les attribuer, chaque fois qu on les attribue a un pouvoir quand on fait marche arriere sa nous dit comme si le point n aurait pas ete attribuer.merci de pouvoir regler ceci

    EDIT Percemer : Réponse ci-dessous.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour nemesis856,

    Ce souci n'affecte pas tous les joueurs.
    Pourriez-vous contactez le Support s'il vous plaît ?
    https://support-fr.arcgames.com/

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    lagrillade a écrit: »
    Bon d'accord, c'est exact. Ca marche aussi chez moi. Ce qui a changé par rapport à avant, c'est que ce n'est pas visible graphiquement sur la barre de xp.

    EDIT Percemer : Ah oui effectivement, c'est peut être un problème d'affichage. C'est reporté. Merci :)

    Maintenant ça fonctionne. Entre-temps: j'ai "passé un niveau" (la barre a recommencé à 0) et il y a eu une maintenance.

    EDIT Percemer : Oui, j'ai remarqué. Quand j'ai augmenté de niveau la barre s'est remise.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,
    la ceinture de Lathander n'augmente pas la constitution.

    Cordialement.

    Edit : Réglé en ouvrant un ticket. Merci

    Edit1 : Le bug est revenu. La constitution n'est pas augmentée

    EDIT Percemer : Testé et ça fonctionne
  • maxitrack
    maxitrack Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2015)
    Le 28 mai 2015.
    Bonjour à toutes et tous.
    Depuis la mise à jour du 14 mai 2015, j'ai un bug pour le sort " Terrain gelé" au grade 4 perd son effet en TAB.
    Je n'avais pas ce problème avant cette mise à jour et en espérant que ce problème soit résolue pour la mise à jour du 28 mai 2015, j'ai toujours ce bug.

    Le bug : lorsque j'actionne la touche TAB pour le sort pour cibler le terrain gelé à distance sur un endroit précis, celui-ci se positionne aux pieds du personnage, impossible de cibler à distance donc le sort est inefficace sur la touche clavier TAB.

    En vous remerciant de prendre note de ce bug, je vous souhaite bon jeu à toutes et tous.

    EDIT Percemer : Bonjour, ce souci a déjà été reporté. Merci pour votre patience.
  • stelemec
    stelemec Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    L'échoppe de l'anneau de la terreur propose une deuxième fois les bottes du Serviteur thayens à la place du casque.

    EDIT Percemer : Souci également déjà reporté. Merci :)
  • stelemec
    stelemec Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    L'échoppe de l'anneau de la terreur n'est plus disponible auprès du PNJ Dell McCourt mais seulement accessible via la fenêtre de campagne.

    EDIT Percemer : Souci remonté, merci ! :)
  • stelemec
    stelemec Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Un détail cosmétique depuis le début du module M6: les cavaliers à une certaine distance ont le bas de leur cape qui lévite vers le haut :)

    EDIT Percemer : Souci également reporté, merci :)
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    La Rencontre Héroïque "Marchands en Détresse" aux Rivages Noyés ne donne pas de récompense. Testé en solo 2 fois, une fois en groupe de 2 et une fois à 2 non groupé.

    Voir ici (printscreen de la map) pour sa localisation. Elle se trouve là où le curseur du joueur (moi) se trouve.

    EDIT Percemer : Souci également déjà remonté.
    Merci pour votre patience.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
Cette discussion a été fermée.