Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[DungeonCrawlEvent] - *La nécropole d'Eauprofonde*

eval33
eval33 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
Modifié (décembre 2012) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous,
la lecture risque d'être longue, mais j'ai réduit énormément afin de permettre a chacun de se faire une idée générale.

Partie RP :
parchemin00.png
parchemin01.png

Partie MJ :
papier01.png
papier02.png
Willow : Membre de la communauté Odyssées.org
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by eval33 on

Réponses

• eval33
    eval33 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    papier03.png
    papier04.png
    papier05.png
    papier06.png
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • eval33
    Modifié (décembre 2012)
    papier07.png
    papier08.png
    papier09.png
    papier10.png

Voila, vous venez de finir l'esquisse de la nécropole de Waterdeep ( ou Eauprofonde )... il restera pas mal de taff a faire pour la mettre en place sur la forge mais notre communauté est prête...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • belgael
    belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    salut Eval, excuse moi de venir squatter ton post mais pourrais tu me dire quel logiciel tu a utilisé pour faire tes cartes ? (nan parce que plutot mourir que de reutiliser le logiciel avec lequel j'ai fait l'event T_T (superbe bestiaire au passage ^^))
    Et le dernier homme sur terre entendis frapper a sa porte ....
  • eval33
    Modifié (décembre 2012)
    belgael a écrit: »
    salut Eval, excuse moi de venir squatter ton post mais pourrais tu me dire quel logiciel tu a utilisé pour faire tes cartes ? (nan parce que plutot mourir que de reutiliser le logiciel avec lequel j'ai fait l'event T_T (superbe bestiaire au passage ^^))

J'avais noté au dessus de la carte ( au cas ou ^^).
    C'est un petit logiciel RPG MAKER VX que j'utilise depuis pas mal de temps et qui est aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur.

faut faire plusieurs essais avant mais une fois que tu as pris le coups... c'est impeccable.

je précise qu'a la base, ce logiciel est fait pour créer un .exe qui te permet de faire un mini jeux... tu auras plus d'infos sur le net pour ça.
    [SIGPIC][/SIGPIC]