Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[DungeonCrawlEvent] - *La nécropole d'Eauprofonde*
eval33
Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
Bonjour à tous,
la lecture risque d'être longue, mais j'ai réduit énormément afin de permettre a chacun de se faire une idée générale.
Partie RP :
Partie MJ :
la lecture risque d'être longue, mais j'ai réduit énormément afin de permettre a chacun de se faire une idée générale.
Partie RP :
Partie MJ :
Willow : Membre de la communauté Odyssées.org
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by eval33 on
0
Réponses
-
Willow : Membre de la communauté Odyssées.org
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Voila, vous venez de finir l'esquisse de la nécropole de Waterdeep ( ou Eauprofonde )... il restera pas mal de taff a faire pour la mettre en place sur la forge mais notre communauté est prête...Willow : Membre de la communauté Odyssées.org
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭salut Eval, excuse moi de venir squatter ton post mais pourrais tu me dire quel logiciel tu a utilisé pour faire tes cartes ? (nan parce que plutot mourir que de reutiliser le logiciel avec lequel j'ai fait l'event T_T (superbe bestiaire au passage ^^))Et le dernier homme sur terre entendis frapper a sa porte ....0
-
salut Eval, excuse moi de venir squatter ton post mais pourrais tu me dire quel logiciel tu a utilisé pour faire tes cartes ? (nan parce que plutot mourir que de reutiliser le logiciel avec lequel j'ai fait l'event T_T (superbe bestiaire au passage ^^))
J'avais noté au dessus de la carte ( au cas ou ^^).
C'est un petit logiciel RPG MAKER VX que j'utilise depuis pas mal de temps et qui est aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur.
faut faire plusieurs essais avant mais une fois que tu as pris le coups... c'est impeccable.
je précise qu'a la base, ce logiciel est fait pour créer un .exe qui te permet de faire un mini jeux... tu auras plus d'infos sur le net pour ça.Willow : Membre de la communauté Odyssées.org
[SIGPIC][/SIGPIC]0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives