Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recevez votre Trésor du Mal élémentaire

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (mai 2015) dans Annonces officielles
Des cadeaux élémentaires vous attendent !

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes survenus avec le code envoyé la semaine dernière pour le Trésor du Mal élémentaire. Nous avons corrigé ces erreurs, et le code est à nouveau utilisable.

bepGjfZk

Nous avons également allongé sa durée de validité et vous pouvez désormais l'activer dans le client Arc jusqu'au 8 mai 2015. En ouvrant le Trésor, vous pourrez recevoir un arsenal d'armes élémentaires, des compagnons élémentaires, ou même un puissant artéfact. Connectez-vous et découvrez ce que contient le vôtre ! :p
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

• bertrandx
    bertrandx Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Merci pour ces cadeaux!
  • whatelsebegood
    whatelsebegood Member Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Est-ce une blague de mauvais gout? [Enblème des culte]?
    Pourquoi donner à certains la possibilité d'avoir des compagnons épiques quand d'autre reçoivent un objet qui fait une jolie animation qui est inutile? Pourquoi ne pas avoir offert à tout le monde la même chose ou du moins un objet de valeur équivalente.

Vivement le prochain mod que je puisse recevoir une perle blanche.
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    idem cadeau pouri , tout se tam tam sur le code tous ses rageux qui vouller leur coffre tout les hack sur se coffre on aurais pu croir a un vrai cadeau , bon ben oki neverfun continue sa decente mais merci quand meme sa ma occuper quel que minute moi qui ne trouver plus quoi fair sur never
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • sazorasu
    Modifié (avril 2015)
    ""ces cadeau"" ....general ou tu a vraiment eu X cadeau ment s'il le faut , je demande mais je veux pas deprimer
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

• ehlea
    ehlea Registered Users Messages: 8
    Modifié (avril 2015)
    Pareil j'ai eu droit à "Emblème du culte", très déçue....Limite des popos ça aurait été plus utile.
    Autant recevoir un objet utile même si c'est pas ce qui a été mis comme exemple de cadeau dans la description....
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Ne vous plainiez pas de vôtre cadeau, même s'il n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, et dites, et dites vous qu'il y a des gens qui comme moi, n'ont tout simplement pas reçu de mail, donc, aucun cadeau :)

( et oui mon compte Arc est bien configuré, je l'ai encore fait hier pour être sur. J'imagine que je n'aurai rien, je ne dois pas faire parti des "élus"

Par contre j'ai bien reçu vôtre pub pour twitch, vivez l'aventure autrement, la pour le coup c'est sur, je la vis pas comme tout le monde, moi, on me fait aucun cadeau :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour casteth,

Le code cadeau est là... Il faut entrer le code sur le client Arc, et ensuite le récupérer chez l'intendant.

Cordialement,

Xeltey a écrit:
    bepGjfZk
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    bon ok, j'ai entré le code, le truc c'est que je n'avais recu aucun mail, donc, je ne savais pas ou entrer ce code, désolé pour le message un poil sévère
  • ehlea
    ehlea Registered Users Messages: 8
    Modifié (avril 2015)
    casteth a écrit: »
    bon ok, j'ai entré le code, le truc c'est que je n'avais recu aucun mail, donc, je ne savais pas ou entrer ce code, désolé pour le message un poil sévère

Un poil sévère!! Lol carrément une critique... à nous les privilégiés mdr qui se sont juste inscrits à la newsletter....le code a été distribué à tous les joueurs et affiché dès le début de ce topic.

Bref....
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    La vache... Moi qui trouvait mon archon de feu un peu inutile... J'y réfléchirais à deux fois à l'avenir... C'est vrai que c'est étrange, voire carrément *Quiiiiiick* de mettre autant de différences de qualité et d'utilité entre chaque cadeau. Au pire mettre des cadeaux pas EXTRA à tous le monde, mais là, je comprend votre douleur... Un peu comme si on vous disait de venir voir la belle baraque que vous avez gagné pour au final récupérer une cabane à outils... Mais bon c'est... Mieux que rien ?
    Enfin je ne me plains pas pour ma part, et je remercie quand même les organisateurs, c'est cool !
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    j'ai eu un objet de subli complètement opposé au style du personnage (une épée de la terre, plus large que la tête du perso), d'une valeur de 25 pièces de cuivre, lié compte, donc même pas possible de se faire quelques centaines de diams avec.
    Je gagne 6 fois plus par mob tué que je n'ai gagné dans ce coffre, et je tue les mobs par paquet de 10 (faîtes vos comptes).

J'étais dans le jardin du protecteur, au feu de camp, donc, à 20m du vendeur. Si je l'avais vendu au lieu de le jeter, ce code promo m'aurait rapporté 1/2 pièce de cuivre au mètre parcouru.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • bertrandx
    bertrandx Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Je ne comprends pas vos frustrations, on a tous eu droit a un petit cadeau dont le contenu est réservé au rng donc c'est au final une question de chance ou de grande chance pour ceux qui ont eu ce qu'ils souhaitaient. Peut-être la prochaine fois souhaiteriez-vous ne recevoir rien du tout ? Faut être un peu plus humble à mon avis, m'fin bon, vous avez droit à la parole évidemment.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Une seule réponse :
    25 pièces de cuivre, le "petit cadeau" c'est un objet inutile d'une valeur de 25 piécettes, lié compte, qui prend de la place dans l'inventaire...

Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • marshillou
    marshillou Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour ,

Desolé de débarquer de ma planete, ....mais j'ai rien compris pour proceder et avoir ce fameux cadeaux....en plus clair, on fait comment ?

...déjà que j'ai pas grand chose, ca pourra peut etre pas etre pire...

excusez moi, j'ai trouvé comment faire....

pas de bol, c'est pire que ce que je pensais.....une petite orbe niv 1...moi qui suis 70, j'ai l'air finot
  • tankinatorfr
    Modifié (avril 2015)
    Non mais c'est pour la transmutation. Si le model te plaît/n'est pas celui du culte du feu, alors tu peux transmuter ton équipement avec, gratuitement.

Rerolls :
  • sazorasu
    Modifié (avril 2015)
    marshillou a écrit: »
    Bonjour ,

Desolé de débarquer de ma planete, ....mais j'ai rien compris pour proceder et avoir ce fameux cadeaux....en plus clair, on fait comment ?

...déjà que j'ai pas grand chose, ca pourra peut etre pas etre pire...

excusez moi, j'ai trouvé comment faire....

pas de bol, c'est pire que ce que je pensais.....une petite orbe niv 1...moi qui suis 70, j'ai l'air finot

orbe niv 1 ... nop hihi '""Objet de transmutation"" ou un truk du genre pour ton arme si l'orbe te va oki utile si pas oui tres inutile , transmutation gratuit normalement , si tu n'a pas grand chose , fais un reroll
    pour le modul 6 j'ais prepare un rerrol avec des artefact de la chambre des neuf , des compagnon rare sur 3 perso dif les diam tombe hihi
    je joue sans zen et pourtemps je gere +/- avec mon 65 la je joue plus cause de dificulter tros hard j'attend la maj sinon sans zen on peux ratraper les full zen qui passe de lvl 0 a 70 en 2 jour et on deja tout le stuff mais aucun fun
    juste de la patience et participer au event meme si sans donner un peux de cash a cr*pt* tu reste dernier dans les loterie HEU NON du tout c'est totalement au HASARD ........
    seul les event reste reelement un bon moyen d'avoir de belle chose sans payer sans fair dj sur dj sur dj puis perd XXXXXXX diam pour quel que chose qui valer a pien XX diam au debut du jeux ou de la sorti de l'objet,

pour transfer des diam de perso a perso pas besoin des enchaires juste fais une offre contre zen mais a 1zen pour 50diam persone achete apres annul et avec le perso retir les diam tu peux annuler et retire avec n'importe quel perso (du même compte) sa fais un peux perso-mule mais au train ou sava on est casy obliger de fair sa ,

avec espoir que tu lit avant sa supresion je fus ravi de te dévoiler le chemin ennuyeus du jeux pour arriver 70 bien stuff et pu rien a faire
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

• ulrieltournevent
    ulrieltournevent Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Le code n'est activable que via le client ARC? Je joue à Neverwinter avec le Client Steam. Est-ce possible de l'activer aussi?

merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Le code n'est activable que via le client ARC? Je joue à Neverwinter avec le Client Steam. Est-ce possible de l'activer aussi?

merci

Bonjour ulrieltournevent,

Pour activer ce code, il faut effectivement télécharger le client Arc.

http://www.arcgames.com/fr/about/client

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • eonir1212
    eonir1212 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Merci pour le code ^^ par contre bien rentré dans Arc, mais rien en jeux....une manip spéciale pour transférer le cadeau ? ou juste attendre un mail IG?

Edit: ok j'ai rien dit, à l'intendant...
  • ulrieltournevent
    ulrieltournevent Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2015)
    Merci pour l'info percemer