Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Contenu du coffre cadeau

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (avril 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,

Est-il normal que le coffre cadeau n'ai contenu qu'un unique objet de transmutation et rien d'autre ?
Car c'est tout ce que j'ai reçu en l'ouvrant, tout en entendant le bruit qui est normalement audible quand on veux ramasser des choses alors que l'inventaire est plein.

Je précise que mon inventaire était presque vide.
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour tankinatorfr,

A priori je dirais que le loot est aléatoire parmi les objets de la liste, comme pour tout coffre.
    Je me renseigne tout de même auprès du service concerné.
    NB: La réponse peut prendre du temps à parvenir.

Merci pour ta patience.

Cordialement,
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Merci Kiriel,

Je dois avouer que l'ampleur du loot indiqué me semblait un peu invraisemblable, et même si je me doutais qu'il y aurait une loterie et qu'on n'aurait pas tout...
    Disons qu'avoir comme "cadeau" un objet de transmutation, ça semble étrange sur le coup...
    Surtout qu'en plus il y avait 1 objet main principale, même pas d'arme secondaire, alors ça paraissait louche.

Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • fluffyhimself
    fluffyhimself Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (avril 2015)
    Petit foutage de gueule sur le cadeau... j'ai aussi obtenu une transmutation pour mon DC!
    Là où cela me pose problème, c'est que la transmutation est identique au visuel de l'arme élémentaire... donc inutile (puisque je l'ai)! Super! :(
  • tankinatorfr
    Modifié (avril 2015)
    Mais non c'est pas inutile...
    Tu te rend compte que cet objet a une valeur de 25 pièces de cuivre ?

Rerolls :
  • fluffyhimself
    fluffyhimself Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (avril 2015)
    Oui j'espérais pouvoir me payer un pot de vaseline avec le gain de la revente pour essayer de faire en sorte que ma prochaine perte de 25k de gloire se passe mieux... :s