Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pvp challenge

kalimoucho44
kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
Modifié (avril 2015) dans Rapports de bug (PC)
Alors que j'attendais de rentrer en pvp, dans le cercle de prière du niveau de Knox, dans l'enclave, j'ai vu un pnj avec un point d'exclamation intitulé pvp challenge, je suis allé lui parler, tout était en anglais, alors que je joue en français, il me proposait d'aller voir un autre pnj (je n'ai pas retenu le nom) au comptoir des épées, celui-ci m'a dit (toujours en anglais) qu'on pouvait gagner des tokens et échanger ces tokens contre des compagnons, montures, enchantements, je n'ai pas eu le temps de tout lire car je suis rentré en pvp.

Lorsque je suis revenu, plus de pnj, ni au comptoir, ni près du cercle de prière.

J'ai l'impression d'avoir eu l'avant-première d'une fonction qui n'est pas encore implémentée ?
Ou est-ce un bug ?

Merci
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
Post edited by kalimoucho44 on

Réponses

• keli08800
    keli08800 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2015)
    Moi même et deux membres de ma guilde avons pu voir un nouveau pnj qui nous proposait une quête "pvp", mais une heure après il a disparu...

Il se trouvais devant le comptoir des épées, la quête nous renvoyais à l'intérieur du comptoir pour parler à un autre pnj qui me proposait plusieurs choix, dont un de voir des récompenses de la saison, tel qu'une monture légendaire, épic, des enchants 7 et d'autre récompense après j'en ai déduit que c'était une saison pvp comme pour le serveur russe.

Mais pourquoi a t-il disparu et qu'aucune annonce a ce propos n'a été faite ou peut etre que je l'ai loupé, Mais j'en déduis que c'étais une erreur et qu'il n'aurait pas du être la pour l'instant.

Sa ma bien motivé pour reprendre le pvp tout ça, mais dommage que ce n'est pas pour maintenant. ptite question, quand est ce qu'il fera sont retour ?
  • kalimoucho44
    Modifié (avril 2015)
    Ouf, je croyais que j'étais dans la quatrième dimension, heureusement que d'autres l'ont vu aussi. ;)
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • enixi97128
    enixi97128 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    bonjour j'aimerais savoir quand cela seras réellement implanté , puis de quoi il s'agit réellement ????? svp

j'attend une reponse d'un modo du forum.
    merci beaucoup de votre comprehension.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Nous avons remontés la question aux développeurs.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kalimoucho44
    Modifié (avril 2015)
    04-24-2015, 04:04 PM #
    goatshark
    Lead Designer

*cough* Looks like the cat’s out of the bag! As some of you guessed, what you’re seeing is an accidental sneak preview of some really cool PVP plans we’ve got in the works. For those who aren’t able to get the quest (or have it but can’t turn it in) don’t worry, you aren’t supposed to have access to those things yet. They’ll show up for real later.

We’re super hyped about the event-style, leaderboard PVP we’ve got coming in the near future! More details to come...

...
    ...
    ...

On a side note, soon we'll need some extra help from the PVP community with something that's still secret...

Serait-ce un indice ? :)
    ordredudragonnoir.com
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    le "bug" est facile a reproduire, il faut être groupé et pas chef de groupe. Il y a 3 pnj identiques a l'enclave, un a coté de la zone de prière en haut des marches, un a coté de l'entrée du comptoir des épées, et le 3eme ... je sais plus.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.