Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
pvp challenge
kalimoucho44
Member Messages: 382 Chef de Guilde
Alors que j'attendais de rentrer en pvp, dans le cercle de prière du niveau de Knox, dans l'enclave, j'ai vu un pnj avec un point d'exclamation intitulé pvp challenge, je suis allé lui parler, tout était en anglais, alors que je joue en français, il me proposait d'aller voir un autre pnj (je n'ai pas retenu le nom) au comptoir des épées, celui-ci m'a dit (toujours en anglais) qu'on pouvait gagner des tokens et échanger ces tokens contre des compagnons, montures, enchantements, je n'ai pas eu le temps de tout lire car je suis rentré en pvp.
Lorsque je suis revenu, plus de pnj, ni au comptoir, ni près du cercle de prière.
J'ai l'impression d'avoir eu l'avant-première d'une fonction qui n'est pas encore implémentée ?
Ou est-ce un bug ?
Merci
Lorsque je suis revenu, plus de pnj, ni au comptoir, ni près du cercle de prière.
J'ai l'impression d'avoir eu l'avant-première d'une fonction qui n'est pas encore implémentée ?
Ou est-ce un bug ?
Merci
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
Post edited by kalimoucho44 on
0
Réponses
-
Moi même et deux membres de ma guilde avons pu voir un nouveau pnj qui nous proposait une quête "pvp", mais une heure après il a disparu...
Il se trouvais devant le comptoir des épées, la quête nous renvoyais à l'intérieur du comptoir pour parler à un autre pnj qui me proposait plusieurs choix, dont un de voir des récompenses de la saison, tel qu'une monture légendaire, épic, des enchants 7 et d'autre récompense après j'en ai déduit que c'était une saison pvp comme pour le serveur russe.
Mais pourquoi a t-il disparu et qu'aucune annonce a ce propos n'a été faite ou peut etre que je l'ai loupé, Mais j'en déduis que c'étais une erreur et qu'il n'aurait pas du être la pour l'instant.
Sa ma bien motivé pour reprendre le pvp tout ça, mais dommage que ce n'est pas pour maintenant. ptite question, quand est ce qu'il fera sont retour ?0 -
Ouf, je croyais que j'étais dans la quatrième dimension, heureusement que d'autres l'ont vu aussi.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
ordredudragonnoir.com
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
bonjour j'aimerais savoir quand cela seras réellement implanté , puis de quoi il s'agit réellement ????? svp
j'attend une reponse d'un modo du forum.
merci beaucoup de votre comprehension.0 -
Bonjour,
Nous avons remontés la question aux développeurs.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
04-24-2015, 04:04 PM #
goatshark
Lead Designer
*cough* Looks like the cat’s out of the bag! As some of you guessed, what you’re seeing is an accidental sneak preview of some really cool PVP plans we’ve got in the works. For those who aren’t able to get the quest (or have it but can’t turn it in) don’t worry, you aren’t supposed to have access to those things yet. They’ll show up for real later.
We’re super hyped about the event-style, leaderboard PVP we’ve got coming in the near future! More details to come...
...
...
...
On a side note, soon we'll need some extra help from the PVP community with something that's still secret...
Serait-ce un indice ?BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
ordredudragonnoir.com
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
le "bug" est facile a reproduire, il faut être groupé et pas chef de groupe. Il y a 3 pnj identiques a l'enclave, un a coté de la zone de prière en haut des marches, un a coté de l'entrée du comptoir des épées, et le 3eme ... je sais plus.Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives