Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Du bon comme du mauvais

ubiever
ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjour a vous,

Je viens vous donner mon avis en tant que joueur en espérant ne pas écrire pour écrire et ne pas faire avancer les choses...

Tout d'abord ce jeu est vraiment attrayant, très diversifié, plaisant visuellement et il offre une bonne expérience de jeu multi-joueurs Mais il a beaucoup trop de bug en tout genre.

sa reste pour moi une première, si ce jeu n'était pas si plaisant sa ferai un bon moment qu'il serai désinstaller de ma console

j'ai prit le temps de mettre a l'écrit les joli bugs que j'ai pu rencontrer tout le long de ma courte carrière sur Never et malgré mes petites 216h de jeu, je suis toujours prit par cette univers.

il y a du bon dans ce jeu et je félicite les créateurs et tous ceux qui font tourner ce jeu .
mais il y a du négatif a gogo aussi :
freeze complet jeu mission "ouvrir la voie" (neverdeath) sortie de la structure du sol , redémarrage du jeu/ constat sur 3 personnages different et sur plusieurs consoles (groupe sur mission)

donjon "dragon furieux", impossibilite de faire tomber la pierre pour continuer apres boss Baelrath l'ignoble (second boss donjon en epique ou normal)donc donjon injouable (par moment)

freeze/lag quand joueur prit sur piege

freeze/Lag quand dragon arrive sur la map

Freeze complet du jeu a tout moment (meme lorsqu'il y a rien sur l'ecran)

Enorme latence sur dragon quand trop de joueur sur zone

latence sur Enclave du protecteur

Lag dans enclave du protecteur sans raison

Bug aggro ennemie guerrier défensif sur mastodonte zombie, coffre piégé .

Bug magicien dévastateur sprint/esquive se déclenchant sans raison si vigueur utilisé des la première recharge (sur monture ou au sol)

Lelev 60 quêtes quotidienne rix escarmouche de niveau 60 , alors qu'il n'y a pas d'escarmouche 60

Déconnexion serveur : en entrée Pve ou Pvp/ en changeant de zone (map)

Malheureusement je sais que j'en oublie des belles mais je tenais a vous donner mon ressentit qui reste positif dans l'ensemble mais entaché par des bugs trop récurant
Post edited by ubiever on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour ubiever,

    Nous vous remercions pour votre retour.

    Nous transmettons les informations à Cryptic.

    Pour ce qui est des lag, Cryptic en est conscient et essaye de résoudre ces soucis.
    Quant aux escarmouches pour lvl 60, elles viendront par la suite si elles n'y sont pas encore.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ubiever
    ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    j'en avais oublier le plus important tellement j'étais focaliser sur les lag et freeze

    L'hotel des ventes ,

    Un outil complément inutilisable et cela reste inadmissible a l'heure actuel qu'il n'est pas était rectifier
    Je veus bien qu'on nous engraisse avec des montures ou autres compagnon mais il me semble bien plus important de corriger l'hotel des ventes plutôt que des Pnj a 8€ ou 20€ piece

    >>Message hotel des ventes de lilrobibi<<

    désolé pour la rage gratuite mais sa reste impossible de voir des Maintenance/ajout et pas de correctif sur le marché qui est censé être irréprochable dans ce genre de jeu