Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Connexion

luffy97490
luffy97490 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjour à tous,

voila je poste ici en espérant que sa peu aider quelqu'un.

Si vous avez des problème pour vous connecter ou subir des roll back ou des déconnections à chaque fois que vous changez de zone, donjon ou escarmouche. La solution que j'ai trouver c'est de changer les DNS de la console.

Moi j'utilise ceux la:

en primaire: 208.67.222.123
en secondaire: 208.67.222.222

bien sûre je ne l'ai utilise pas comme sa, je lance un test global grâce à un petit logiciel qui s'appelle:

DNS Benchmark

il ne nécessite pas d'installation et pèse près de 200ko.

Une fois lancé vous allez dans Nameservers
et vous clické sur run Benchmark.

Une fois la recherche finie suffit de prendre les premières adresses qui s'affiche en noir et les rentrés dans la console.

PS: pour ceux qui n'ont pas de pc utilisé ceux que j'ai écrit plus haut sinon il y a aussi ceux de google:

en primaire: 8.8.8.8
en secondaire: 8.8.4.4

Voila j'espère que sa pourra aider laisser un message pour vos impressions bon ou mauvais.

A bientôt.
Post edited by luffy97490 on

Réponses

  • walflefou
    walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    luffy97490 a écrit: »
    Bonjour à tous,

    voila je poste ici en espérant que sa peu aider quelqu'un.

    Si vous avez des problème pour vous connecter ou subir des roll back ou des déconnections à chaque fois que vous changez de zone, donjon ou escarmouche. La solution que j'ai trouver c'est de changer les DNS de la console.

    Moi j'utilise ceux la:

    en primaire: 208.67.222.123
    en secondaire: 208.67.222.222

    bien sûre je ne l'ai utilise pas comme sa, je lance un test global grâce à un petit logiciel qui s'appelle:

    DNS Benchmark

    il ne nécessite pas d'installation et pèse près de 200ko.

    Une fois lancé vous allez dans Nameservers
    et vous clické sur run Benchmark.

    Une fois la recherche finie suffit de prendre les premières adresses qui s'affiche en noir et les rentrés dans la console.

    PS: pour ceux qui n'ont pas de pc utilisé ceux que j'ai écrit plus haut sinon il y a aussi ceux de google:

    en primaire: 8.8.8.8
    en secondaire: 8.8.4.4

    Voila j'espère que sa pourra aider laisser un message pour vos impressions bon ou mauvais.

    A bientôt.

    Si seulement ca marchais pour tout le monde.
    Mais il est vrai que certain arrive a ameliorer leur connection.

    J'ai déja essayer et a chaque fois ca me donne le même resultat.

    C'est ceux d'origine de ma box qui sont les meilleurs.