Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petite question depuis la MAJ module 6

meud92
meud92 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Je me suis récemment reconnecter au jeu depuis la MAJ 6 et j'avais commencé la campagne Sharandar et Tour de la terreur. Or depuis j'ai l'impression que la difficulté a été augmenté car je meurs à répétition !!! :( Mon PJ est niveau 60 et là j'ai un 70 en bleu mais j'ai l'impression de ne plus être de niveau ??? Donc du coup j'ai commencé celle d'Elemental evil car je suis du bon niveau. Est-ce normal ? Merci pour vos réponse !!! Bon jeu à tous !!!
Post edited by meud92 on

Réponses

• tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Les campagnes sont passées niveau 70 et les mobs sont en conséquence.
    Tu reçois un buff de stat au niveau 70 en entrant dans la zone, mais ce buff n'augmente pas notablement tes stats, pas assez pour survivre en tout cas.
    Le mieux à faire est de laisser tomber les campagnes pour l'instant et aller passer niveau 70 via les nouvelles zone de leveling, autrement dit la campagne d'elemental evil. En clair, oui, tout va bien.

NB : il faut cependant admettre que la difficulté est aussi revue à la hausse. Tu trouvera plus de challenge qu'avant dans les missions classiques.
    Il y aura un important challenge en donjon T1, et les donjons T2 sont réservés à l'élite.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • meud92
    meud92 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Merci beaucoup pour ta réponse tankinatorfr. C'est bien ce qu'il me semblait !!! Bon et bien j'ai plus qu'à faire du leveling !!! Pfffiouuu...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier