Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Petite question depuis la MAJ module 6
meud92
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je me suis récemment reconnecter au jeu depuis la MAJ 6 et j'avais commencé la campagne Sharandar et Tour de la terreur. Or depuis j'ai l'impression que la difficulté a été augmenté car je meurs à répétition !!! Mon PJ est niveau 60 et là j'ai un 70 en bleu mais j'ai l'impression de ne plus être de niveau ??? Donc du coup j'ai commencé celle d'Elemental evil car je suis du bon niveau. Est-ce normal ? Merci pour vos réponse !!! Bon jeu à tous !!!
Je me suis récemment reconnecter au jeu depuis la MAJ 6 et j'avais commencé la campagne Sharandar et Tour de la terreur. Or depuis j'ai l'impression que la difficulté a été augmenté car je meurs à répétition !!! Mon PJ est niveau 60 et là j'ai un 70 en bleu mais j'ai l'impression de ne plus être de niveau ??? Donc du coup j'ai commencé celle d'Elemental evil car je suis du bon niveau. Est-ce normal ? Merci pour vos réponse !!! Bon jeu à tous !!!
Post edited by meud92 on
0
Réponses
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Les campagnes sont passées niveau 70 et les mobs sont en conséquence.
Tu reçois un buff de stat au niveau 70 en entrant dans la zone, mais ce buff n'augmente pas notablement tes stats, pas assez pour survivre en tout cas.
Le mieux à faire est de laisser tomber les campagnes pour l'instant et aller passer niveau 70 via les nouvelles zone de leveling, autrement dit la campagne d'elemental evil. En clair, oui, tout va bien.
NB : il faut cependant admettre que la difficulté est aussi revue à la hausse. Tu trouvera plus de challenge qu'avant dans les missions classiques.
Il y aura un important challenge en donjon T1, et les donjons T2 sont réservés à l'élite.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Merci beaucoup pour ta réponse tankinatorfr. C'est bien ce qu'il me semblait !!! Bon et bien j'ai plus qu'à faire du leveling !!! Pfffiouuu...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives