Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[xbox] Quelques monnaies ??

ubiever
ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjour, Bonsoir a vous ,

cela fait un petit mois que je suis joueur de Nw (lvl 60 pretre) et j'adore mais il y a encore des inconnus pour moi, concernant des monnaies...

Alors :

L'écu de Waukeen (vu vendeur pierrelune) Est-ce une monnaie perdu d'un ancient event ?

- Les babioles anciennes (vu vendeur enclave protecteur) prêt d'une grille d'egout (Voir lien Arcgames)

- et une autre monnaie concernant l'amelioration des compagnons (améliorer la qualité) l'on peu soit payer en Diamants soit 30 ?? d'une espece de piece en bronze dont internet n'as pas meme pas le nom...

j'ai essayer avant de venir poster ici de faire quelques recherches mais les kikou de Jv.com ou autres forum en bois sans reponses j'en est assez

En esperant que vous saurez me satisfaire Ubi
Post edited by ubiever on

Réponses

  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    ALors je suppose que c'est comme sur PC, donc, par analogie :
    -écu de Waukeen, je sais plus... Je coirs qu'effectivement c'est un event, mais lequel ?
    -les babioles se loot pendant les events d'escarmouche qui sur PC se font en général tous les 15 jours à 3 semaines.
    -la dernière s'obtient dans les pack d'amélioration de compagnon du zen market.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • ubiever
    ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    tankinatorfr a écrit: »
    ALors je suppose que c'est comme sur PC, donc, par analogie :
    -écu de Waukeen, je sais plus... Je coirs qu'effectivement c'est un event, mais lequel ?
    -les babioles se loot pendant les events d'escarmouche qui sur PC se font en général tous les 15 jours à 3 semaines.
    -la dernière s'obtient dans les pack d'amélioration de compagnon du zen market.


    Oui mais si s'es event sont sur pc et pas encore sur Xbox pourquoi nous les mettres sous les yeux ?
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    aucune idée.

    Pour waukeen, je crois que l'event est annuel.

    Les events se feront sûrement aussi sur console. En même temps ? J'en sais rien, on verra.
    Mais je précise que c'est un drop très rare, donc...
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour ubiever,

    Les Écus de Waukeen peuvent effectivement être obtenus dans l'évent portant le même nom.

    Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce lien : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/5005003-les-%C3%89cus-de-waukeen-sont-de-retour-!.

    Les babioles anciennes peuvent quant à elles, être reçues dans le coffre de fin de certains appel aux armes, ou dans des quêtes quotidiennes dans d'autres évènements.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    AH ben voilà, comme ça tu as toutes tes réponses ubiever...
    Et moi ça me fait une petite piqûre de rappel.

    Merci Percemer.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • ubiever
    ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    merci a vous