Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
un mmo ca veut dire quoi ? = BAN
nathanael0001
Registered Users Messages: 57 ✭✭
Bonsoir
Apparemment , dans Neverwinter , on se prend un ban définitif si on pose la question : "un mmo ca veut dire quoi?" ...
Un membre de ma guilde à tapé cette question en chat guilde et à été ban . J'ai testé par moi même , et effectivement , quand on tape cette question , on reçoit un message qui te dit de ne pas envoyer de liens vers des sites interdis et que si on recommence , on se fait ban de façon permanente .
Alors , c'est quoi ce délire ?? J’espère que le membre de ma guilde ( regdar@mara105n ) va être de retour très vite !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883289what.jpg
Apparemment , dans Neverwinter , on se prend un ban définitif si on pose la question : "un mmo ca veut dire quoi?" ...
Un membre de ma guilde à tapé cette question en chat guilde et à été ban . J'ai testé par moi même , et effectivement , quand on tape cette question , on reçoit un message qui te dit de ne pas envoyer de liens vers des sites interdis et que si on recommence , on se fait ban de façon permanente .
Alors , c'est quoi ce délire ?? J’espère que le membre de ma guilde ( regdar@mara105n ) va être de retour très vite !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883289what.jpg
Post edited by nathanael0001 on
0
Réponses
-
Bonsoir
J'ai testé par moi même , et effectivement , quand on tape cette question , on reçoit un message qui te dit de ne pas envoyer de liens vers des sites interdis et que si on recommence , on se ban de façon permanente .vite!
j'ai test aussi ca ma ecrit exactement la meme chose alors la question et la suivante on a le droit de poser des question sur le jeux?0 -
Bonjour à tous,
Je suis le Regdar en question !
J'aimerais récupérer mon compte, c'est quoi ce *Censure*0 -
Bonjour, Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons par rapport a cette situation. Veuillez s'il vous plait gardez votre calme, l'information sera remonté a Cryptic dans les plus bref délais.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionné.
Cordialement,0 -
faudrait peut etre penser a etre plus rapide alors, car je ne peux toujours pas jouer avec mon compte, et mon ticket est toujours en attente !0
-
C'est là que l ' on voit ( encore ) toute la liberté d'expression de ce jeu , la possibilité de parler de tout et surtout de rien .
Bonjour, Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons par rapport a cette situation. Veuillez s'il vous plait gardez votre calme, l'information sera remonté a Cryptic dans les plus bref délais.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionné.
Gardez votre calme les amis , vous êtes Charlie et en face , c'est Big Brother .0 -
J'imagine que Cryptic a développé un filtre pour éviter que les golds seller n'utilisent le chat afin de faire la publicité de leurs sites illégaux. Sans doute celui-ci connaît un petit dysfonctionnement, rien de plus. C'est pas une question de liberté d'expression...0
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Ca ne me surprend pas tant que ça. On a déjà de gros problème avec le filtre de langage qui est exclusivement anglais et bloc des mots français courants alors qu'il laisse passer des vulgarités, alors pourquoi le logiciel gérant ce qui ne peut pas être dit n'aurait pas les mêmes failles ?
Bref, merci aux modérateurs de promettre de s'en occuper, c'est vrai que ça risque d'être problématique...
Remarquez, cryptic à peut-être voulu créer un système "anti-n**b"... Tu sais pas ce qu'est un MMO ? Alors t'as rien à faire là, dégages...
(je plaisante bien sûr)DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Bonjour,
Le joueur @mara105n a été débanni.
Les autres victimes de ce bug doivent contacter le Support pour être dé-bannies.
Sachez que ce bug est en cours de résolution au moment où j'envoie ce message.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,0 -
Merci pour la réactivité .0
-
C'est normal, étant donné la nature du bug.
Cependant, le joueur en question devrait se relire avant de poster un(des) message(s).
Nous avons réagit très rapidement étant donné l'heure à laquelle il s'est fait bannir (heure non ouvrée).
Je comprends tout à fait son désarrois mais nous ne sommes pas des machines. Un modérateur a tout de même répondu moins d'heure après l'avoir posté.
Cordialement.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives