Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

coffre journalier de dongeon

echoes31
echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
bonjour,

à priori, on a droit à un coffre par jour auprès du maitre des dongeons si on termine un dongeon.

Le maitre des dongeons, c'est bien celui qui est proche de Rhyx et qui nous donne la clé quotidienne de dongeon ? Si c'est lui, il me donne rien.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça fonctionne svp ?

merci
Post edited by echoes31 on

Réponses

• tod06
    tod06 Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2015)
    salut,
    en fait tu a le coffre directement dans ton inventaire... sauf que c'est buggé en ce moment, pas de coffre. (ou rarement)
    dsl
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    salut et merci pour ta réponse. ok il me semble effectivement, avoir trouvé un coffre dans mon inventaire, il y a quelques jours et je ne savais pas d'où ça venait.

Encore un bug ... je ne voudrais pas être médisant mais si on fait la liste de tout ce qu'il ne marche pas dans le jeu en ce moment,ça risque de prendre du temps ! Surprenant quand on voit que le contenu a été considérablement allégé et que l'arrivée du module a été retardé de 3 semaines.
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    En fait le mod 6 c'est un canular :D
    Elle est où la camera cachée ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier